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Bonjour,
j' ai remarqué que la boite a air de ma s16 bv6 présente quelques anomalies je crois savoir que ds le passé elle a eu un KAD... et dapres moi la personne a remonté une boite de ph1 sur ma bv6 ....
sont elle identique en tt point ?? car j ai une pate qui sert a rien et surtout un orifice sur le coté de la boite depourvu de durite dair donc la boite a une ouverture a lair libre ce qui me plait tres moyennement ...
Je recherche donc une ame charitable pr me faire des photos de sa boite a air pr bv6 d ORIGINE .... Merci
ps je vais faire des tof de la mienne ...
Dernière édition par le_fou le 11 05 2006 14:31; édité 1 fois |
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J'ai une bv6 phase 1 et la boite à air est cylindrique... Sauf erreur celle de la phase 2 est déjà différente, même s'il s'agit du même moteur. |
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dans ce cas je precise jai une phase 2 de 1998 ... d'ou mon doute sur le fait que la boite soit identique .... |
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j'ai besoin de vos avis :)
est ce que j y perd a avoir une boite ph1 ?
quelqu un a le prix de la boite a air chez pigeot ? et la ref ...
Merci |
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le_fou a écrit: |
j'ai besoin de vos avis :)
est ce que j y perd a avoir une boite ph1 ?
quelqu un a le prix de la boite a air chez pigeot ? et la ref ...
Merci |
Laisse tomber la boite a air origine, passe en boite a air carbonne
tout le monde te le dira |
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[quote = "AdriannOS16"]Laisse tomber la boite a air origine, passe en boite a air carbonne
tout le monde te le dira[/quote]
c est sur mais j'ai reflechi sur la chose ... je voudrai la laissé entierement dorigine la voiture, pis le prix de la BMC est assez elévé , tout dependra du prix neuf de la boite dorigine ou si jen trouve une doccaz .... |
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Moi j'ai la boite origine peugeot par terre, si tu veux je te fais une photo.
Tu n'es pas obligé de mettre une BMC, sur le forum il y en a une a 160€ neuve, boite a air carbonne NSB 160
c'est sur ce forum, moteur mecanique, c'est le premier topic, va y jeter un oeil
Chez peugeot tu va la payer bonbon en origine |
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AdriannOS16 a écrit: | Moi j'ai la boite origine peugeot par terre, si tu veux je te fais une photo.
Tu n'es pas obligé de mettre une BMC, sur le forum il y en a une a 160€ neuve, boite a air carbonne NSB 160
c'est sur ce forum, moteur mecanique, c'est le premier topic, va y jeter un oeil
Chez peugeot tu va la payer bonbon en origine |
ou je veux bien une photo ou plusieurs :)
160€ ... je viens de faire de gros faire sur la voiture .c'est pour ca que soit jen trouve une doccaz soit jattend ....
si tu plébicite la bmc , vends moi ta boite dorigine
si tu peux envoyer les tofs qd tu peux : farexy@free.fr
Merci  |
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ouais normalement sur le coté ou t'es à lair libre t'as une grosse durite qui va vers une ptite boite avec une forme chelou...en tou cas sur la mienne..
J'ai une s16 de 98..
mais t'embete pas avec la boite à air d'origine,mets une boite à air carbone si tu peux c'est clair!  |
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brabus57 a écrit: | ouais normalement sur le coté ou t'es à lair libre t'as une grosse durite qui va vers une ptite boite avec une forme chelou...en tou cas sur la mienne..
J'ai une s16 de 98..
mais t'embete pas avec la boite à air d'origine,mets une boite à air carbone si tu peux c'est clair!  |
moi jai une patte tordu avec rien dessus dc doit y avoir normalement " la petite boite a forme chelou " et la durite est absente ....
jai lu le topic pr la nsb 160 ... ce qui me fait peur cest le montage elle se monte en lieu et place de lorigine ok ... mais je voudrai conservé larrive dair dorigine entre les lamelles de la calande et jai vu personne ne faire se montage .... |
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moi j'ai reussi :)
Sur l'origine en plus
Apres tu prend du souple pour faire ton raccord entre le bas de la boite et le haut de ta calandre, je te montrerai
Dernière édition par AdriannOS16 le 10 05 2006 11:15; édité 1 fois |
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le_fou a écrit: | brabus57 a écrit: | ouais normalement sur le coté ou t'es à lair libre t'as une grosse durite qui va vers une ptite boite avec une forme chelou...en tou cas sur la mienne..
J'ai une s16 de 98..
mais t'embete pas avec la boite à air d'origine,mets une boite à air carbone si tu peux c'est clair!  |
moi jai une patte tordu avec rien dessus dc doit y avoir normalement " la petite boite a forme chelou " et la durite est absente ....
jai lu le topic pr la nsb 160 ... ce qui me fait peur cest le montage elle se monte en lieu et place de lorigine ok ... mais je voudrai conservé larrive dair dorigine entre les lamelles de la calande et jai vu personne ne faire se montage .... |
ca c'est pas possible hélas...la mienne je l'ai monté avec la durite d'origine qui va juste qu'au papillon et je prends l'air sous la caisse(j'ai découpé un bout du cache moteur).
enfin si,c'est possible mais ca va te faire un circuit de "fou" comme à l'origine et je pense pas que ca sera top niveau perf.. 
Dernière édition par brabus57 le 10 05 2006 11:15; édité 1 fois |
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nikel , la durite noire part à ton entré dair ? c'est celle dorigine c est bien ca ?
et la blance en dessous par a ton collecteur ? elle est fourni avec la boite ?
on supprime je suppose la durite dair allant sous la batterie qui doit pas servir a grand chose ... |
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le_fou a écrit: | nikel , la durite noire part à ton entré dair ? c'est celle dorigine c est bien ca ?
et la blance en dessous par a ton collecteur ? elle est fourni avec la boite ?
on supprime je suppose la durite dair allant sous la batterie qui doit pas servir a grand chose ... |
La blanche du dessous c'est de la durite de ventillation pour hote
c'est flexible et tout, impecable |
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brabus57 a écrit: | ouais normalement sur le coté ou t'es à lair libre t'as une grosse durite qui va vers une ptite boite avec une forme chelou...en tou cas sur la mienne..
J'ai une s16 de 98..
mais t'embete pas avec la boite à air d'origine,mets une boite à air carbone si tu peux c'est clair!  |
et elle sert a quoi la petite boite chelou dont tu parles ?? |
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le_fou a écrit: | nikel , la durite noire part à ton entré dair ? c'est celle dorigine c est bien ca ?
et la blanche en dessous par a ton collecteur ? elle est fourni avec la boite ? |
Je voudrais pas paraitre rabat-joie mais ca serait pas l'inverse?...  |
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20cd62 a écrit: | le_fou a écrit: | nikel , la durite noire part à ton entré dair ? c'est celle dorigine c est bien ca ?
et la blanche en dessous par a ton collecteur ? elle est fourni avec la boite ? |
Je voudrais pas paraitre rabat-joie mais ca serait pas l'inverse?...  |
sisi je me suis inversé :) la noire au colleteur la blanche a lentree :) |
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le_fou a écrit: | brabus57 a écrit: | ouais normalement sur le coté ou t'es à lair libre t'as une grosse durite qui va vers une ptite boite avec une forme chelou...en tou cas sur la mienne..
J'ai une s16 de 98..
mais t'embete pas avec la boite à air d'origine,mets une boite à air carbone si tu peux c'est clair!  |
et elle sert a quoi la petite boite chelou dont tu parles ?? |
ah beh à rien d'après moi!!
t'as vu la tete du trajet que fait l'air depuis ta prise d'air calandre...
il pourait une fois le tour du moteur tellement il est long!  |
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voila la photo du boite a air de s16 bv 6 de 1999 , la mienne est noire , plus petite on dirai (a verifier ) et surtout je nai pas la trompe sur le coté qui remonte vers le haut ......
est ce la bonne ?
Quelle est la durite qui vient sur la trompe ????
Merci |
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Voila a quoi ressemble celle de phase 1, du moin ce que moi j'avais de monter dessus
pour S16 Phase 1
EDIT : desolé elle est cracra, je l'ai demonter dans l'etat, j'ai oublié de la nettoyer ous  |
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