|
 |
|
A moi l'honneur d'ouvrir cette section! :) , qui va aller voir le SDA mardi prochain pour l'avant première??
Moi j'irai kan y ora pas gd monde comme ca je me ferai pas bousculer com pr matrix 3 :P |
|
|
 |
|
Bah perso j'ai le dvd du premier épisode qui traine dans mon armoire a dvd ... faudrait déjà que je commence par reguarder celui la avant tout je pense ... :D Sa m'a l'air tellement bizare ce film ... En fait j'en ai vu uen partie en mangeant mais je crois que c'est le genre de film ou faut rien faire d'autre quand tu le reguarde sinon t'es cuit tu comprend plus rien ... : : |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Bah perso j'ai le dvd du premier épisode qui traine dans mon armoire a dvd ... faudrait déjà que je commence par reguarder celui la avant tout je pense ... :D Sa m'a l'air tellement bizare ce film ... En fait j'en ai vu uen partie en mangeant mais je crois que c'est le genre de film ou faut rien faire d'autre quand tu le reguarde sinon t'es cuit tu comprend plus rien ... : : |
c'et exactement ca...moi j'étais vraiment opas attiré par ce film, puis un jour j'avais rien a faire (ya 2 jours : : ) donc je l'ai loué...ca dure 2h30 environ mais 'est vraiment sympa en fin de compte, et prenant, donc faut rien faire d'autre que le regarder oui car c'est dur a suivre des fois :?
donc j'irais voir le 3 mais surement pas en avant-première : : |
|
|
 |
|
Moi pareil,j'irai voir le 3 mais pas en Avant premiere |
|
|
 |
|
Aero> BAh attend si j'ai tout compris a ton histoire t'as vu le premier mais t'as toujours pas vu le 2 ... alors ... ? :oops: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Aero> BAh attend si j'ai tout compris a ton histoire t'as vu le premier mais t'as toujours pas vu le 2 ... alors ... ? :oops: |
sisi j'ai vu les 2 , le 2 est même mieux que le 1 a mon goût
je suis fan de l'elfe blond avec son arc de compet :) |
|
|
 |
|
Pour info d'après ce que j'ai lue et ce que j'ai vue ; )
Le premier c'etait pour mettre l'histoire en place
Le deuxième sa commence a bouger
et le troisième d'après des sources serieuses (mag première)
y serait carrément terrible ...
ésthétiquement aussi beau que les 2 premiers mais beaucoup plus vivant
en résumé les 2 premiers sont terribles le 3eme serait 1 chef d'oeuvre |
|
|
 |
|
J'attend de voir ca alors! :) |
|
|
 |
|
Ok ok je vais aller voir ce dvd du premier épisode parceque là je suis à la masse complètement sur le sujet. :roll: |
|
|
 |
|
sinon, chez moi en tout cas, ya la trilogie qui passe dans une aprem, pour ceux qui ont raté les voles précédents. Certes faut vouloir rester 2h30 par film mais je trouve ca sympa :) |
|
|
 |
|
Pour info je c'est qu'a lyon y repasse la trilogie au ciné le tous en avant première (le mardi) sinon jay si tu veux voir le 2 j'ai le divx a la maison si sa t'intéresse : ) |
|
|
 |
|
Oui je confirme ils repassent les 2 premiers volets du film o ciné avant ke le 3 sorte, au Gaumont a Montpellier ils le font!  |
|
|
 |
|
Saluons cette bonne initiative ... Commerciale ... : : |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Saluons cette bonne initiative ... Commerciale ... : : |
: : Comme c'est clair! Et un pe plus de sous pour le cinéma! (comme s'ils s'en faisait pas assez ac les pop-corn etc...) :D |
|
|
 |
|
Bon bah allez je vais me matter le premier épisode de la trilogie ... JE vous ferrais part de mes impressions : : |
|
|
 |
|
Et surtout ne fais rien a coté! Tu regarde le film é rien d'otre pdt 2h30 ! Pas de pose pipi! : : |
|
|
 |
|
j'en reviens...et il est vraiment super, avec beaucoup plus de scènes de combat etc...vraiment une bonne fin la trilogie aura été super moi qui était pas du tout tenté au départ :oops:
ca doit etre la version longue je pense car 3h de film... :)
a aller voir donc, mais en ayant vu le 2 au moins :? |
|
|
 |
|
Y'a un gars de ma classe, hier, qui a courbé les cours l'après-midi pour aller voir les trois épisodes à la suite. C'est ça d'être fan :-)
Ils avaient fait la même chose pour Matrix, mais là ... 9h de cinéma... quand t'arrives au 3ème tu dors depuis un moment déjà : : |
|
|
 |
|
Ca y est je l'ai vu hier soir et il é très bien! c le meilleur des 3! Seulement les derniers instants du film sont mou et ca m'a un pe saouler, il a fallut 10 min a frodon pour monter dans un bateau c lourd! |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Ok ok je vais aller voir ce dvd du premier épisode parceque là je suis à la masse complètement sur le sujet. :roll: |
Alors tu l'as vu ?
A l'occaz tu me le rendra, je me suis rendu compte que la boite du dvd était vide avant hier soir : : Je voulais le regarder...
Perso, j'aime bien le premier, mais il a fallu que je le regarde en 2 fois pour tout comprendre en faite :oops: C'est assez complexe, mais j'adore le genre fantastique comme ça :wink: |
|
|
 |