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Salut tout le monde,voilà en ce moment je me renseigne pour peut etre ensuite acheter une cab' ou coupé cabriolet,j'aimerais avoir des infos concernant la 306 cab' (avec les beaux phares...phase 2,nan !?),il n'y a que de la toile,pas possibilité de mettre un hard top !? le prix moyen d'une bonne occaz',les motorisations,les pièges à éviter...
Voilà en espèrant pas avoir créer un topic pour rien (j'ai fait une recherche avant ),j'attends vos réponses avec impatience ...
@ pluch'
en sachant que je roule peu,que ça me servira de voiture principale (le coffre est t'il "correct" pour un usage célibataire,faire le plein de courses etc...),conso,assurance comparé à une 206cc par exemple...
P.s. : Petit bonjour du Nord à Tony27 Oui-Oui LOL 
Dernière édition par vweelee le 16 02 2006 1:15; édité 2 fois |
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tu aurai du poster dans conseil d'achat, je te le dis avant que les modos te le signal et mette une balise dans ton titre (cen'est pas trop tard tu edite ton message en haut a droite) et tu met [infos] ou [avis]
pour ce qui est du cab oui il existe bien un hard top il existe (pour le prix tres cher je crois, rien que sur ebay c'est du 1000€)
enfin les cabiste seront plus a meme de te repondre (ah si je crois que la version 2L est a éviter) |
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meuh nan elle est pas à éviter la 2l
Par contre... Moi j'éviterai la 1.6 90cv, un peu juste vu le poid du bestiau  |
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nicopug a écrit: | Moi j'éviterai la 1.6 90cv, un peu juste vu le poid du bestiau  |
c 'est un moteur économique  |
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et anémique  |
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nicopug a écrit: | et anémique  |
roooooooooo !!!
le cab c'est un style de vie, pas une compet !! |
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certes
Mais faut un minimum
à la limite, un 1.6 100cv des derniéres phase III |
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enfin moi je suis plus "cruising" que taper de grosses bourres,donc je sais pas si prendre un 2 l serait le mieux,un 1,6 l me suffirait,pour info j'ai une super 5 1 l et une cox 1,2 l donc niveau perfs je serai déjà sur le cul avec celui ci.
pour ce qui est du hard top,c'est cool que ça existe (c'est beau ou pas !?car j'avais vu un hard top pour golf 1 cab' et c'était rare et pas très beau)car le problème avec les cab' c'est les conn**** qui viennent déchirer les capotes pour voler des babiolles dans la caisse
j'vais essayer d'éditer le truc,sorry  |
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nicopug a écrit: | certes
Mais faut un minimum
à la limite, un 1.6 100cv des derniéres phase III |
c'est ce que j allais dire celui ci doit pas etre mal! surtout point de vue assurance, désolé pour le 2L je ne savais pas.
Hs on --> qu'est ce qui change entre le 100cv et le 90cv ,c'est adaptable dans une berline? hs off |
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vweelee a écrit: | enfin moi je suis plus "cruising" que taper de grosses bourres,donc je sais pas si prendre un 2 l serait le mieux,un 1,6 l me suffirait,pour info j'ai une super 5 1 l et une cox 1,2 l donc niveau perfs je serai déjà sur le cul avec celui ci.
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tsssss tssssss
entre le 1.6 et le 2.0l
il y a le 1.8
bon intermédiaire, et 7cv fiscaux
Ben a écrit: |
Hs on --> qu'est ce qui change entre le 100cv et le 90cv ,c'est adaptable dans une berline? hs off |
éléctronique et 2-3 bricoles  |
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nicopug a écrit: | vweelee a écrit: | enfin moi je suis plus "cruising" que taper de grosses bourres,donc je sais pas si prendre un 2 l serait le mieux,un 1,6 l me suffirait,pour info j'ai une super 5 1 l et une cox 1,2 l donc niveau perfs je serai déjà sur le cul avec celui ci.
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tsssss tssssss
entre le 1.6 et le 2.0l
il y a le 1.8
bon intermédiaire, et 7cv fiscaux  |
le meme que tu as le 16v ca fait que 7cv? |
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y'en a ici des cabistes !? des cab's à moins de 10000 euros,ça peut se trouver en 1,6 litres !? |
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vweelee a écrit: |
pour ce qui est du hard top,c'est cool que ça existe (c'est beau ou pas !?car j'avais vu un hard top pour golf 1 cab' et c'était rare et pas très beau)car le problème avec les cab' c'est les conn**** qui viennent déchirer les capotes pour voler des babiolles dans la caisse
j'vais essayer d'éditer le truc,sorry  |
à toi de me dire :
Voila la mienne
avec et sans
Ben a écrit: |
le meme que tu as le 16v ca fait que 7cv? |
vi  |
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vweelee a écrit: | y'en a ici des cabistes !? des cab's à moins de 10000 euros,ça peut se trouver en 1,6 litres !? |
avec ce budget la, t aura sans mal une ph3 avec des options (comme cuir par exemple) |
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Ben a écrit: | vweelee a écrit: | y'en a ici des cabistes !? des cab's à moins de 10000 euros,ça peut se trouver en 1,6 litres !? |
avec ce budget la, t aura sans mal une ph3 avec des options (comme cuir par exemple) |
facile  |
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ah ouais sympa ,pour la capote,c'est automatisée ou pas !? et le hard top,c'est un peu le principe de la c3 pluriel,si tu l'enleves faut le mettre de coté et faire son choix,rentre pas dans le coffre quoi...
tu l'as payé combien ton hard top !?,et le supplement pour le mettre en peinture si celui ci est à peindre !?
ça serait trop band*** d'avoir le cuir ,c'est le genre de modif's que je souhaiterais mettre dans ma cox ,j'vais consulter les annonces demain 
Dernière édition par vweelee le 16 02 2006 1:33; édité 1 fois |
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comme la C3
Tu mets le hard top... et la capote reste dans son logement dans la voiture
Et en été, tu stock le hard top chez toi
Je l'ai payé... 1400 euros d'occaze je crois, déja de la bonne couleure
le prix de la peinture... dépend des tarifs des carrossiers de ton coin
Le cuir est OBLIGATOIRE dans un cab  |
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Ce que tu dois vérifier au moment de l'achat, ce sont les vitres éléctriques (leur vitesse de remontée) et la capote éléctrique (voir si elle marche bien et si il n'y a pas une duritte de percer) |
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sinon pour les couleurs,c'est les memes que les berlines ou c'est restreint,ton bleu est trop beau,mais j'aimerais bien voir en gris ou noir |
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tu as le choix avec pas mal de couleurs, dont certaines comme le prune ou le orange spécifique aux cabs  |
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