Que pensez-vous des taxes sur le carburant ??? |
De vrais voleur |
|
62% |
[ 34 ] |
Le fisc fait son travail |
|
1% |
[ 1 ] |
C' est dur mais indispensable |
|
11% |
[ 6 ] |
Ras le bol de raquer |
|
22% |
[ 12 ] |
C' est quand la grève déjà ??? |
|
1% |
[ 1 ] |
M' en fout, sans opinion... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 54 |
|
|
 |
|
Plus de 1 euros le litre de carburant à cause des taxes...
==> Et vous, vous en pensez quoi ???
==> A quand la grève des automobilistes vaches à lait ???
==> Comment revenir à un prix de l' essence raisonable ???
On ne refait pas le monde s' il vous plait, on essaye juste d' entrevoir un espoir de continuer à rouler en voiture !!!
Pour moi ce sont des voleurs, un taux exceptionnel de taxes amenées a une prochaine augmentation, ils devraient arrêter de nous étrangler sur l' indispensable !!!
Pour ma part, mon travail m' oblige à avoir une voiture. Tout simplement impossible de prendre les transports en commun pour m' y rendre. Je travaille de nuit, week end et jours fériés compris et je ne quitte jamais à la même heure. Voiture indispensable.
Faire un plein à 75 euros sachant que les 3/4 vont dans la même poche ça commence à me saouler et commes des kons, on paye sans rien dire !!!
Quand est-ce qu' on fait le blocus ???
Dernière édition par krAdOk--- le 27 01 2006 0:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
+1 Le plus abérant, c'est que quand l'essence augmente l'état en profite encore plus car la taxe est basée sur un pourcentage ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
thi86 a écrit: | de vrais voleurs  |
 |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | thi86 a écrit: | de vrais voleurs  |
 |
en même temps ils volent pour ceux qui travaillent à la SNCF
Aie pas taper chti!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | thi86 a écrit: | de vrais voleurs  |
 |
Aie pas taper chti!  |
Préavis de grêve spécialement que pour LOULOUTE  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | thi86 a écrit: | de vrais voleurs  |
 |
Aie pas taper chti!  |
Quand tu veus????????  |
|
|
 |
|
C'est des voleurs, a cause d'eux, j'ais pas le choix, je roule en mazout tout les jours  |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | thi86 a écrit: | de vrais voleurs  |
 |
Aie pas taper chti!  |
Quand tu veus????????  |
Bon alors rassemblement et piqué de grêve en face de Louloute, pour l'instant Moi, Cox et Crissot y seront, alors ami'e)s cheminot(e)s unissont nous  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Coxsone a écrit: | Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | thi86 a écrit: | de vrais voleurs  |
 |
Aie pas taper chti!  |
Quand tu veus????????  |
Bon alors rassemblement et piqué de grêve en face de Louloute, pour l'instant Moi, Cox et Crissot y seront, alors ami'e)s cheminot(e)s unissont nous  |
 |
|
|
 |
|
ça va on vous derangent pas trop?  |
|
|
 |
|
Ca ferait moins de monde et moins de cons sur la route si on était à 2 € le litre.
Ca me dérange pas,je prévois l'essence dans mon budget (d'étudiant ) donc y a pas de problème.
De toute manière,le prix de l'essence va commencer à rebaisser d'ici quelques années. |
|
|
 |
|
t'es un grand optimiste!  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | t'es un grand optimiste!  |
Nan,les prix vont baisser car la demande va baisser au fil des années.
C'est pas pour tout de suite mais dans quelques années,la demande baissera et les prix aussi |
|
|
 |
|
je demande a voir c'est comme l'immobilier....on dit toujous que les prix vont baisser! |
|
|
 |
|
c claire que l'état abuse , sur 100€ de carburant 57 vont directement dans les caisse de l'état  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je demande a voir c'est comme l'immobilier....on dit toujous que les prix vont baisser! |
Ca par contre c' est sûr !!!
Avec leur histoire d' hypotèque, des tas de gens vont se mettre dans la panade et les maisons perdront leur valeur d ici une dixaine d' années...
Enfin l hypotèse est valable maintenan mais d ici là ... |
|
|
 |
|
sauf qu'il y'a 10 ans on disait deja ça! |
|
|
 |