|
 |
|
La 306T16 a t'elle vraiment existée?
j'avais entendu dire qu'elle etait sortit en faible exemplaire a l'etranger.
Informations veridiques ou mensongeres?
Dernière édition par vinctd le 17 01 2006 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tous comme les 306 V6 ou TCT ou 306 cab HDI, ça n'a jamais mais alors jamais existé même en petite série FAITES PAR PIGEOT dans queslque pays que ce soit.
Il s'agit juste de réalisations "d'amateurs" |
|
|
 |
|
deception... j'en aurais cherché une plutot que d'en faire une car c'est trop chere a modifier...
respect pour ceux qui le font.
merci pour ta reponse |
|
|
 |
|
t en as un qui vient de poster au dessus de toi
c est clair qu on peut applaudir  |
|
|
 |
|
tout est dit!je lock
en tout cas j'avais jamais entendu cette rumeur |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | tout est dit!je lock |
Tu as des pouvoirs surnaturels pour faire ca ?  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | 306xsiman a écrit: | tout est dit!je lock |
Tu as des pouvoirs surnaturels pour faire ca ?  |
j'essaye d'hypnotiser le topic via mon ecran mais ca marche pas  |
|
|
 |
|
Intervention Modo !
Please messieurs stop au hs !
Vinctd peux-tu mettre une balise dans ton titre stp ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Intervention Modo !
Please messieurs stop au hs !
Vinctd peux-tu mettre une balise dans ton titre stp ?  |
c'est fait.
pour en revenir a la rumeur, je l'avais vus sur internet et un magasiner de chez peugeot me l'avais dit aussi. il avait dit que peugeot avait sortit quelque 306T16 en allemange pour concurrencer les golfs... mais pas en france
il a dut ce foutre de moi...  |
|
|
 |
|
Dans les rumeurs concernant la 306 T16, y'a celle comme quoi la BRI en aurait une  |
|
|
 |
|
Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
|
|
 |
|
C quoi comme moteur T16 que tu as Nicoplug ?
405 t16 ? |
|
|
 |
|
Fred_94 a écrit: | C quoi comme moteur T16 que tu as Nicoplug ?
405 t16 ? |
oui c est bien celui la  |
|
|
 |
|
et toi FLed, tu as quoi comme moteur |
|
|
 |
|
la BRI tournai avec des 306s16 c'et une fausse rumeur le coup de la 306 t16 il yen a qui tourne mais ce sont de swapp sinon il ya des 306 turbo ct |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
Ben j'ai un collegue de taff qui en a une donc c'est pas tant une rumeur que ça |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | Stabil31 a écrit: | Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
Ben j'ai un collegue de taff qui en a une donc c'est pas tant une rumeur que ça |
Ca c'est pas une rumeur c'est une reprog  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | Stabil31 a écrit: | Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
plutot un boitier, 110 c'est pas digne d'une reprog  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | JP a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | Stabil31 a écrit: | Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
il y a une autre rumeur qui semble plus vraie comme quoi peugeot aurais sortie ce fameu boitier
et soit disant il permettai de laisser marcher la garanti constructeur ( ca ca parrai moin vraie) |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | JP a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | Stabil31 a écrit: | Y'a aussi la rumeur du hdi sport 110cv sur la 306  |
il y a une autre rumeur qui semble plus vraie comme quoi peugeot aurais sortie ce fameu boitier
et soit disant il permettai de laisser marcher la garanti constructeur ( ca ca parrai moin vraie) |
c'est pas peugeot qui le fabrique, je croi que c été un accord avec powersystem, me semble que c'etait jay qui en avait parler, on lui avait proposer lors de l'achat de son hdi |
|
|
 |