|
 |
|
est t'il possible de rouler sans le bloc compteur (j'ai juste 1 ou 2 km a faire) |
|
|
 |
|
|
 |
|
c cool merci de la reponse |
|
|
 |
|
de rien de rien  |
|
|
 |
|
Ben oui je l'ai fé hier avec la 106 de ma mère!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ben oui je l'ai fé hier avec la 106 de ma mère!  |
ben bande de tricheur alors!! : : |
|
|
 |
|
Y a mon oncle d'Italie qui avait fait plus de 2000km aller-retour sans compteur.
Y sont fous ces Italiens  |
|
|
 |
|
c'etait pour le repeindre, disons que j'ai roulé 4km~ j'espere que j'aurai pas de probleme a la revente  |
|
|
 |
|
selon la loi il est interdit de rouler sans compteur (tu sait pas a quelle vitesse tu roule )
sinon tu peut roulet sans sa ne casseras rien
a tes risques et peril  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | selon la loi il est interdit de rouler sans compteur (tu sait pas a quelle vitesse tu roule )
C'est surtout que du coup le compteur kilométrique ne fonctionnera pas et que du coup ça peut faire une arnaque au kilométrage réel de la voiture... si on roule comme ça longtemps |
|
|
 |
|
et comment vous faite?
vous debrancher juste je pense? |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | et comment vous faite?
vous debrancher juste je pense? |
vi  |
|
|
 |
|
moi je le debranche a la boite (pas de trace sur les vis du compteur) :twisted: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mig a écrit: | selon la loi il est interdit de rouler sans compteur (tu sait pas a quelle vitesse tu roule )
C'est surtout que du coup le compteur kilométrique ne fonctionnera pas et que du coup ça peut faire une arnaque au kilométrage réel de la voiture... si on roule comme ça longtemps |
en traute
mais jai eu le cas avec un proto (non homologer mais je me rendait sur un circuit(javais juste un compteur de temps+compte tours )(les borne jmen fou :oops: )
et bas les flics :twisted: me prenet la tete parce que javais po de compteur
y en a un qui ma dit que je ne pouvais pas savoir a quelle vitesse je roule +ou- mais ci tu reste courtoi avec heu il compatice(y mon lesser repartir  |
|
|
 |
|
oki !
bah t'as eu du bol qu'il t'emmerde pas trop :)
un proto ?
quoi donc comme proto ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oki !
bah t'as eu du bol qu'il t'emmerde pas trop :)
un proto ?
quoi donc comme proto ? |
oui quoi? |
|
|
 |
|
je sait po ci je peut le dir ont vas ce foute de ma gueule
c'etais une skoda felicia :cry: 1.3 un peut moins de 170 cv groupe N 650kg :twisted:
(mais je n'est jammais rouler en gr N) :cry: |
|
|
 |
|
et alors ca dechire ou pas? |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | et alors ca dechire ou pas? |
A mon avis,vu le poids puissance,question performance ça déchire
Après,question design,à moins de tout,absolument tout changer,ça ne peut être que ....
... moche |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | florent01 a écrit: | et alors ca dechire ou pas? |
A mon avis,vu le poids puissance,question performance ça déchire
Après,question design,à moins de tout,absolument tout changer,ça ne peut être que ....
... moche |
helas oui tu as raison c tres moche (meme tunning)(n'essayer pas) :P
mais point de vue cource de cote la c pas la meme (et les pieces allemande sont robuste)
ya pas de comparaison avec un vehicule d'origine
(moi et mon pote ont a fait le test moi la skoda lui la xsi(je sait c po une balle) de la 1ere a la 3 eme il etait dans le retro :twisted: , passer la 4 jle voyait plus
nan ya pas a dir une bonne prepa ca change tout (mais gare a la casse ca previent pas) |
|
|
 |