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:D :D :D
bon ce n'est qu'un essai : :
un pré-montage en qqs sortes :oops:
faut que je trouve qq-ch pour remplacer la gaine en alu :roll:
sinon, j'ai fais de l'autoroute et de la route pendant 45 mn...
OUhaaaaaaaaaaaaa la bête !
ça change bien, le bruit est sublime, la voiture reprends mieux les sous-régimes et monte un peu mieux dans les tours
je ne tablerais sur un gain de cv, mais le couple à progressé, c'est certain
on fait encore plus facilement crisser les pneus au démarrage :oops: |
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round 2 !
C'est déja + présentable, mais c'est pas encore tout à fait ça... :oops: |
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sympa tout ces petits tests
elle va faire un bo bruit ta cab  |
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c'est la boite qui est à 150€ sur JSO?
moi ce serait moi je "regrette" la 1.4l dans le sens ou c'était trop dur de faire crisser les pneus...là avec la S16 c'est trop dur de pas les faire crisser : : |
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j ai aussi monter une BMC ,et il est vrai que ca reprend mieu et ca monte un peut plus vite dans les tours ,mais je pense pas que ca fait gagner des bourrins
le bruit j adors
par contre nicopug ,toi tu as de la place comparer a la s16 bv6,j ai un peut galerer pour la mettre |
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OUha j'veux la meme :D
La difference se sent réellement alors tu trouves :?: |
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ouaip, c'est la boite à 150 de JSO :D |
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JaY a écrit: |
La difference se sent réellement alors tu trouves :?: |
Ouaip !
Pour des infos : ce site  |
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150€, pu*** :D
je sens qu'elle va passer ss mon capot ds pas longtemps : :
Par contre sur une S16 ça doit etre dur a installé non ?
en supprimant la boite a air metallique d'origine ça doit etre pas mal ?
Moi j'ai fait la decoupe de l'ecope !!! si je met ça l'eau rique de rentré ds le moteur :cry: qu'est ce que vs en pensé les gars ? |
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je ne pense pas que l'eau posera problème... m'enfin faut voir, il y a pas beaucoup de place sous le capot de la S16 :roll: |
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nicopug a écrit: | je ne pense pas que l'eau posera problème... m'enfin faut voir, il y a pas beaucoup de place sous le capot de la S16 :roll: |
c clair qu'il y'a pas bcp de place ms en plaçant la boite en carbone a la place de celle d'origine ça peut le faire non ?
le seul hic, c que le conduit d'admission sera plus long dc reponse moins franche ? |
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si tu le place comme un BMC, il sera bien à la place de la boite à air d'origine, mais il te faudra prendre l'air dans ou sous le par-chocs...
et là kler que tu ramasses pleins de saloperies
Mais même comme ça, ça marche mieux que d'origine. |
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je c pas si tu connais la voiture de BLACKTORN ( vu sur l'autre site, dsl :oops: ) il a placer sa BMC au meme endroit que toi, ms il di que c une position dite d'hiver !!!! par contre je c pas comment il a place le manchon d'arrivée d'air, certainement ss la caisse.
Je pense que si je l'achete je fais faire comme d'origine  |
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je sais :D
en position été, le filtre est placé verticalement et prends l'air par en dessous  |
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C'est clair que ton conduis d'arrivée d'air est direct la ... sur la s16 sa prend a la calandre pour redescendre contre le cache-carter pour rentre dans le filtre et remonter vers le capot et ensuite faire un angle vers le collecteur d'admission ... pas top top :?
A mon avis le simple faite de mettre ne serais ce que la boite a air d'origine en directe comme toi ferait gagner sur une s16 ... mais le probleme c'est la place sous le capot pour le faire .... là c'est pas gagné du tout :cry: |
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A étudier Jay, ya ptete moyen de faire quelques choses !
Et pourquoi ne pas faire un manchon en fibre NIco ? |
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j'en avais fait 1 sur la 1,9d :D
Je songe bien fort à en refaire un là , en effet  |
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nicopug a écrit: | j'en avais fait 1 sur la 1,9d :D
Je songe bien fort à en refaire un là , en effet  |
Le fibre à l'air d'être assez simple à travailler nen ?
Si tu peux nous faire un ptit dossier la dessus ca peut être sympas  |
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on va voir ça...
je vais ptet carrément la faire en fibre de carbone : :
ça péterait bien !
un collecteur d'admission, un cache batterie et un cache-culbuteur recouvert de carbone + la boite à air et son conduit en carbone, ce serait parfait  |
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nicopug a écrit: | on va voir ça...
je vais ptet carrément la faire en fibre de carbone : :
ça péterait bien !
un collecteur d'admission, un cache batterie et un cache-culbuteur recouvert de carbone + la boite à air et son conduit en carbone, ce serait parfait  |
Photos Photos Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'étonnes que ca va donner tout ca ! Excellente idée Nico  |
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