|
 |
|
voila demain (lundi) j'enmene ma titine chez le carrossier pour lui refaire une beauté c'est a dire
lissage capot et calandre
lissage hayon arriere (supr serrure coffre)
je la reprends normalement mercredi donc apres ptite tof  |
|
|
 |
|
Pour le lissage du hayon arrière je suis pas forcement fan ... la supression des logos peugeot et 306 a la rigueur rend bien mais le bouton sa fait bizarre. :?
Par contre pour le capot calandre ... x3
Tu en as pour combien pour faire tous sa ? |
|
|
 |
|
350 euro pour tout avec tout compris dedant (peinture, main d'oeuvre, et cabine)
pour le bouton du coffre j'aime bien ms la oublier un detail c que j'ai po encore acheter le truc qui permet ensuite d'ouvrir le coffre donc je vais etre ds la mer**  |
|
|
 |
|
Je me rejouis de voir les photos :D |
|
|
 |
|
moi pour le hayon j'avais fais poser le meme systeme que pour la trappe a essence!
c'est le carossier qui avais fais par contre je peut pas te dire comment faire!
j'avais une deuxieme manette pres de celle d'essence
sinon tu peut installer un sysyteme d'ouverture electrique,une gache electrique commander par telecommande,un peu kome sur les mercedes et bmw |
|
|
 |
|
Elle va déchirer la foxymobile
C de trés bon gout Mr g hate de voir ca  |
|
|
 |
|
il parait que pour le système d'ouverture on peut récupere le moteur de centralisation du coffre et en le bidouillant on arrive à se faire un système d'ouverture éléctrique mais g pa tout saisit quand on me l'a expliquer si quelqu'un à des info :?: |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien le logo avant de ma 306 :D
Mais j'aime bien aussi sans! Vivement les photos  |
|
|
 |
|
Hummmmm intéressant tout ca foxy! Vivement les photos! :D |
|
|
 |
|
oui vivement les photos et je crois que pour ouvrir le coffre manuellement par une poigner comme sur les punto ca coute 45€
mais pose vite les photos apres :P |
|
|
 |
|
foxy a écrit: |
|
désolé mais c'est le début des emmerdes ! tu passes plus au CT après !
Car un des points de controle est l'accessibilité au coffre depuis un bouton extérieur !
bien spécifié sur le CT :
=> Controle 6.2.2 dans "structure carrosserie" => PORTE AR, HAYON !
Il faut qu'il reste conforme à l'origine !
C'est pour cela que je ne m'y suis pas risqué après avoir posé la question lors de mon CT ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | foxy a écrit: |
|
Car un des points de controle est l'accessibilité au coffre depuis un bouton extérieur !
C'est pour cela que je ne m'y suis pas risqué après avoir posé la question lors de mon CT ! |
... HAHAHAHAHHA !!!
Ici en suisse ils ont en rien a foutre .... meme si tu peut plus ouvrir ton hayon/coffre ... et pour les portes c'est la meme chose .. si t'arrive plus a les ouvrir .. Bah c'est ton probleme ... tu te demerdes ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
|
 |
|
t'a bien de la chance ! moi je voulai lisser mon haillon ben je peux pas ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | t'a bien de la chance ! moi je voulai lisser mon haillon ben je peux pas ! |
ms regarde les ford fiesta, tu ouvre le coffre de l'inteieur de la caisse et c d'origine
sinon ça y est j'ai deposé ma titine tout a l'heure, et donc voila ce qui va etre fait
lissage avant arriere, peinture becquet d'origine couleur carrosserie, et peinture baguette noir en bas du hayon
desque je l'ai des tofs no prob  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | voila demain (lundi) j'enmene ma titine chez le carrossier pour lui refaire une beauté c'est a dire
lissage capot et calandre
je la reprends normalement mercredi donc apres ptite tof  |
comment elle va peter ta titine
tu nous montrera des tofs , bleu pharaon powaaaaa :D
moi aussi je prevois ca pour titine  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | ykaran a écrit: | foxy a écrit: |
|
... HAHAHAHAHHA !!!
Ici en suisse ils ont en rien a mettre .... meme si tu peut plus ouvrir ton hayon/coffre ... et pour les portes c'est la meme chose .. si t'arrive plus a les ouvrir .. Bah c'est ton probleme ... tu te demerdes ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | ykaran a écrit: | foxy a écrit: |
|
... HAHAHAHAHHA !!!
Ici en suisse ils ont en rien a mettre .... meme si tu peut plus ouvrir ton hayon/coffre ... et pour les portes c'est la meme chose .. si t'arrive plus a les ouvrir .. Bah c'est ton probleme ... tu te demerdes ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
Ouais clair tu fais ce que tu veux mais imagine si t as un accident et que les secours ne peuvent pas te sortir sans découper..
Ce serait con quand meme  |
|
|
 |
|
mais non mais le lissage hayon ca passe au CT,il font pas atention a ca!
jai passer la mienne ya 2 mois et il a jamais été voir mon coffre!
en + le mec été hyper pointilleux sur les point de controle! |
|
|
 |
|
bon j'ai telephoner a mon carrossier et d'apres lui aussi sa passe au ct |
|
|
 |
|
jvous le confirme ca fais deux ans que ma 306 est lissee a l'arriere et ell est passe au CT l'annee derniere pas de soucis du tout ... jpense que c plus au niveau des portes laterales qu'ils risquent d'etre plus ennuyeux..;
sinon oui avec le moteur de la centralisation on peux faire fermer et ouvrir le coffre (je l'ai fais) il y a juste la tringlerie a refaire surout une petite tige en fer et le tour est joue voila ... et bien sur un bouton a achete ( attention, pour ceux qui ne le savent pas ne laissez jamais un moteur de centralisation sous tension vous le griller a tt les coups voila ... )
Dernière édition par neo306 le 04 07 2004 23:57; édité 1 fois |
|
|
 |