306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Appel a la donation] BNC T et bouchons
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JaY le 04 10 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

Donc je reprend.

Mon installation est composée a la source d'une freebox laquelle a été passée en mode routeur. De cette dernière sort un cable RJ45 droit vers un switch (4RJ45, 1 AUI, 1BNC). De ce switch sort un cable RJ45 droit vers le portable PC et sa carte réseau rj45 pcmcia. Ce meme portable est equippé d'une carte pcmcia wifi qui permet a un autre pc fixe d'etre connecté en wifi via une carte pci. Ensuite au switch est relié via un cordon bnc mon amiga ...

Au stade ou j'en suis le portable fonctionne parfaitement sur le switch et je suis en train d'essayer de mettre en place le réseau wifi entre les deux PC.

Me reste le problème du BNC pour l'amiga. Il me manque deux T et deux bouchons/résistances. Lesquels ne font plus légions chez nos revendeurs informatiques locaux. Si quelqu'un a sa dans ces vieux cartons qu'il me fasse signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Cntz le 04 10 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

ça doit pouvoir se trouver en cherchant bien car il y a encore des entreprises qui ont du bnc, par exemple dans les ateliers
Par nicopug le 04 10 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

quel joyeux bordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 04 10 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

faut que je regarde si m'en reste au boulot quelques part dans un coin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 04 10 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
faut que je regarde si m'en reste au boulot quelques part dans un coin

Tu serais un amour
Par Cntz le 04 10 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

http://www.misco.fr/productinformation/~9385~/product.htm?affiliate=2000
Par JaY le 04 10 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
http://www.misco.fr/productinformation/~9385~/product.htm?affiliate=2000

Attend les deux T plus les deux resistances yen a pour 250balles avec les frais de ports faut pas pousser
Par olive34 le 04 10 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

C koi ce réseau de malade!

T'as pas trouvé plus compliqué?

J'avais un embout T dans mon bazard mé je l'ai jeté avant hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 04 10 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 04 10 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

aille aille aille ... quelqu'un peut me faire un topo sur quelle impedance mettre dans quel cas ?
Par stormk306 le 04 10 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...)

50 pour les pc

75 pour la tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 04 10 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

rah ces formaticiens .. tout simplement faire compliqué
Par _Attila_ le 04 10 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
_Attila_ a écrit:

50 pour les pc

75 pour la tv

C'doit etre des 75 que j'ai alors... sans grande conviction... parce que moi c'est pour cabler les appareils de mesures avec les controleurs et les pc...
Je regarde demain! Remarque, je crois que j'ai les 2 modeles... mais en 1 seul exemplaire ou 2.. pas sur que j'arrive a le sortir discretos du labo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 04 10 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

Faut se faire une mission
Par _Attila_ le 05 10 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Bah, si t'es blonde a forte poitrine, je suis sur que ca m'aiderait beaucoup a y pense demain et a reussir a les piquer!
Par olive34 le 05 10 2005 1:43  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
JaY a écrit:

Bah, si t'es blonde a forte poitrine, je suis sur que ca m'aiderait beaucoup a y pense demain et a reussir a les piquer!

Il est blonde mais il a pas de forte poitrine, par contre il est barbu ca compense non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krapul le 05 10 2005 2:50  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Cable-reseau-coax-avec-connecteur-BNC-T-et-bouchon_W0QQitemZ8701383738QQcategoryZ64100QQrdZ1QQcmdZViewItem

Tiens, c'est exactement ce que tu recherche + un cable au passage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pernadepau le 05 10 2005 7:10  R&eacutepondre en citant

hummm. Je sais qu'on en a à mon boulot ( prestataire de service). Des lundi prochain, jour ou je serais au siege, je verrais si il y a moyen de moyenner un "emprunt" de ces fameux T + bouchons.

Cordialement, Pernadepau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 05 10 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

Ah pas mal krapul je suis sa

pernadepau> Je suis preneur si jamais
Par stormk306 le 05 10 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

on en a plus

et j'en est deplacé des kilo de merde pour en cherché mais on a tout vendu ou donner, et vu qu on en fait plus on en recommance plus

voilou
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés