|
 |
|
heu...
suite à la destruction de ma 306 blanche, j'aurais besoin de conseil pour les réparations de mon par-chocs avant esquiss auto...
il est pas cassé, il y a juste des éclats de fibres ici et là :roll:
Alors comment que je fais ??? :?
|
|
|
 |
|
aucune idée :) |
|
|
 |
|
Voila qui va faire avancer ce post  |
|
|
 |
|
beuh...
Ca va, t'avances ?  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | beuh...
Ca va, t'avances ?  |
:ptdr:
Tu n'as pas une ptite photo de ce pare choc histoire que les connaisseurs puissent juger du travail à effectuer :?:
Et tes recherches ? Tu avances :oops: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour des petits éclats comme ça j'pense que tu peut mettre d'abord de la résine (liquide + durcisseur = ressemble à de la fibre de verre) puis tu finis avec un mastic + fin. Il faudrait que tu te renseigne sinon chez un vendeur de bateau lui peut -être s'y connaitra un peu mieux avec tout ce qui est fibre de verre... :?: |
|
|
 |
|
Je suis pas expert, mais à vue de nez, c'est pas très méchant.
Tu ponces bien les erraflures, tu mastic, et tu reponces puis tu peints. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Je suis pas expert, mais à vue de nez, c'est pas très méchant.
Tu ponces bien les erraflures, tu mastic, et tu reponces puis tu peints. |
Pas très méchant pour le coté droit mais à gauche... humm, tu t'es pas renseigné auprès d'un carrossier savoir pour combien il te le réparerait ?
J'ai peur que ca soit un peu compliquer là quand même :?: |
|
|
 |
|
c'est surtout de la saleté  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est surtout de la saleté  |
Ha, j'ai crut qu'il était fendu vers la gauche de la plaque d'immat !
Tant mieux si ce n'est que de la saleté ca te réduit le boulot !!! |
|
|
 |
|
ouais comme le dit asterixsm faut que tu ponce méchament pour uniformiser le tout (faut plus avoir ces morceaux de fibres). apres c'est la partie vraiment tendue quand on ne s'y connait pas trop, le mastiquage, faut que tu mastique ca de facon a combler les vides et redonner la forme du PC. Enfin tu passer du papier a poncer (je sais que tu en passe un type puis un autre mais je sais plus lesquels, ya des indices) pour lisser tout ca de facon a ce que au touché tu ne fasse pas la difference entre l'endroit mastiqué et le reste du pc, et quil n'y ait ni bosses, ni creux.
Apres faut repeindre |
|
|
 |
|
ne t'inquiete pas nofear est la
je suis le roi de la resine car je sais fabriquer des carenages (je l'ai fait pour ma mob)
ps si quelqu'un peu stocker une ou deux photos pour monter
bon pour commencer tu vas dans un supermarcher et tu achete:
-de la fibre de verre tresse
-un pot de resine (il est bleu et verifie que le durssiseur est avec pas de carrotte)
-un pinceau plat de 3-4 cm (apres il est mort)
-papier a ponser 80-240-600
-un pot de mastique (gris et rouge)
-une bombe d'apres (qui se met avant la peinture :D )
et tout sa dans la marque Sintofer c'est pas cher et
tu trouve sa sur dans les magasin d'edouard lecl...
et surtout de l'huile de coude :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
envoie moi les photos par mail si tu veux je peux les stocker  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | envoie moi les photos par mail si tu veux je peux les stocker  | mais sans adresse c'est dur !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca y est c'est envoyer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
non ?
bon pour expliquer un peu passage de roue ar maison avec integration du feu stop (derriere l'autoc car j'ai fais une compete avec et les feu etait interdit donc j'ai mis un autoc !!!)carrenage lateraux accouple (ouie radiateur et ceux au niveau des pieds) optique de phare bouche et garde boue modifie
bon ben maintenant que tu sais ce que je sais faire t'a plus qu'a me demander des conseils
ps je suis une bete quand meme : : |
|
|
 |