|
 |
|
heu...
suite à la destruction de ma 306 blanche, j'aurais besoin de conseil pour les réparations de mon par-chocs avant esquiss auto...
il est pas cassé, il y a juste des éclats de fibres ici et là :roll:
Alors comment que je fais ??? :?
|
|
|
 |
|
aucune idée :) |
|
|
 |
|
Voila qui va faire avancer ce post  |
|
|
 |
|
beuh...
Ca va, t'avances ?  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | beuh...
Ca va, t'avances ?  |
:ptdr:
Tu n'as pas une ptite photo de ce pare choc histoire que les connaisseurs puissent juger du travail à effectuer :?:
Et tes recherches ? Tu avances :oops: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour des petits éclats comme ça j'pense que tu peut mettre d'abord de la résine (liquide + durcisseur = ressemble à de la fibre de verre) puis tu finis avec un mastic + fin. Il faudrait que tu te renseigne sinon chez un vendeur de bateau lui peut -être s'y connaitra un peu mieux avec tout ce qui est fibre de verre... :?: |
|
|
 |
|
Je suis pas expert, mais à vue de nez, c'est pas très méchant.
Tu ponces bien les erraflures, tu mastic, et tu reponces puis tu peints. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Je suis pas expert, mais à vue de nez, c'est pas très méchant.
Tu ponces bien les erraflures, tu mastic, et tu reponces puis tu peints. |
Pas très méchant pour le coté droit mais à gauche... humm, tu t'es pas renseigné auprès d'un carrossier savoir pour combien il te le réparerait ?
J'ai peur que ca soit un peu compliquer là quand même :?: |
|
|
 |
|
c'est surtout de la saleté  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est surtout de la saleté  |
Ha, j'ai crut qu'il était fendu vers la gauche de la plaque d'immat !
Tant mieux si ce n'est que de la saleté ca te réduit le boulot !!! |
|
|
 |
|