|
 |
|
salut a tous une question a la con , j ai eu beau regarder je n ' est pas vu comment demonter la boite a gant
donc si quelqun peut exp^liquer comment faire ?
sa serais tres sympas  |
|
|
 |
|
La porte ou toute la boite? |
|
|
 |
|
il sagi de la porte de la boite a gant |
|
|
 |
|
Me semble qu'on en a déja parlé ... T'as fé une chtite recherche?  |
|
|
 |
|
j ai fais une petite recherche j ai trouvé quelque element mais pas de dossier , il parle souvant de dossier mais pas trouvé  |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | j ai fais une petite recherche j ai trouvé quelque element mais pas de dossier , il parle souvant de dossier mais pas trouvé  |
On a jamais eu de dossier sur ça
On a un dossier pr démonter la boite a gants supérieure (a la place de l'airbag passager) mé pas pr celle du bas |
|
|
 |
|
non j ai trouver deux trois astuce a droite a gauche mais pas de dossier
complet pour demonté , ou sinon ces possible que je ne les pas trouvé
je suis pas un as encor das les manipulation . mais dans recherche :
j ai mi dans la categorie interrieur boite a gant et dans 306 inside
et j ai eu des resultat , mais pas de dossier comment demonter la boite a gant sauf un ou il demandais comment demonter .
mais pas de reponse sauf celle la normalement il y a un dossier .
je sui deg .
si tu trouve le dossier tu me fais signe |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | non j ai trouver deux trois astuce a droite a gauche mais pas de dossier
complet pour demonté , ou sinon ces possible que je ne les pas trouvé
je suis pas un as encor das les manipulation . mais dans recherche :
j ai mi dans la categorie interrieur boite a gant et dans 306 inside
et j ai eu des resultat , mais pas de dossier comment demonter la boite a gant sauf un ou il demandais comment demonter .
mais pas de reponse sauf celle la normalement il y a un dossier .
je sui deg .
si tu trouve le dossier tu me fais signe |
Je vais voir si je trouve mé il me semble pas k'il y en ai eu  |
|
|
 |
|
non me souvient pas de ca, je sais juste qu'on en parle souvent mais y'a pas la méthode complete |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | non me souvient pas de ca, je sais juste qu'on en parle souvent mais y'a pas la méthode complete |
pareil, j ai déja fouiner, et j ai rien trouver de concret...  |
|
|
 |
|
Il ma semble que sur le côté droit de la caisse un peu plus bas que la boite à gant tu as une pièce métalique qui plaque la moquette contre la caisse et qui sert aussi de support à la boite à gant. |
|
|
 |
|
c justement une question que je voulais posé mais g trouvé comment faire, je prend des foto et je les post, d'ici une heure. |
|
|
 |
|
Le Monsieur de chez Peugeot a écrit: | DÉPOSE - REPOSE COUVERCLE DE VIDE-POCHES
1 - DÉPOSE
Couvercle de vide-poches (1) en position fermeture .
Déposer :
* l'insonorisant sous planche de bord côté passager
* les axes (2)
Ouvrir et déposer le couvercle .
2 - REPOSE
Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose .
|
Bon, tout ça, c'est la théorie: dans la pratique, c'est une vraie ch...rie à démonter, ces p...ains d'axes, surtout celui de gauche: pinces fines, doigts de fée, tournevis long... bon courage ! Même avec l'habitude, comptez une bonne demi-heure d'énervement...
Quand vous aurez réussi, attachez un bout de fil de fer (une boucle) autour de l'axe: lors du prochain démontage, vous attraperez le fil de fer avec une pince et vous pourrez tirer ainsi les axes (vers le centre de la boite à gants): une bonne et franche tirée et c'est démonté en quelques secondes.  |
|
|
 |
|
Alors pour démonté ta boite a gant c simple, enfin moi je t'explique pour mon HDI ce n'est pe etre pas pareil sur la tienne.
la boite a gant se presente comme ça:
en dessous de la boite a gant il y a un plaque en plastique a déclipsé et on accede ainsi au dessous de la boite. Une fois la tete dessous la boite a gant tu a en faite 2 goupilles a oter:
C pas que ce soit compliquer a retirer mais c qu'il n'y a pas bocoup de place la dessous pour manoeuvrer. Une fois ces 2 goupilles retiré tu n'a plus qu'a enlever la boite a gant.
Désolé pour la qualité des photos mais l'APN n'aime pas les photos de trop prés.
J'espere que ça va t'aider. |
|
|
 |
|
impecable merci les gas , sa y est je vais enfin pouvoir fignoler mon interrieur
je vous remerci pour les photos et explications bonne soirée !! |
|
|
 |
|
Excusez moi du hors sujet mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est la barre que j'ai entourré sur la photo suivante:
Je ne l'ai pas sur ma 306. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Excusez moi du hors sujet mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est la barre que j'ai entourré sur la photo suivante:
ben c'est juste pour la décoration, derrriere y'a rien ( on peut passer des cables) y'a juste une sorte de barre en fer qui traverse et qui renforcent le tableau de bord cette sert aussi à fixé le carter sous le coté passager. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ToFiC a écrit: | Excusez moi du hors sujet mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est la barre que j'ai entourré sur la photo suivante:
ben c'est juste pour la décoration, derrriere y'a rien ( on peut passer des cables) y'a juste une sorte de barre en fer qui traverse et qui renforcent le tableau de bord cette sert aussi à fixé le carter sous le coté passager. |
en fait... c'est un enjoliveur en moquette pour cacher le circuit de clim
C'est donc evidement juste sur les 306 qui ont la clim  |
|
|
 |
|
hs pour nicopug
tu en est ou de ton interrieur , car ton interrieur carbonne ma donnée des idées . je sui en trein de faire le mien en tissu beige si tu a des petite astuce pour l interrieur
mici d ' avance miky |
|
|
 |
|
J'ai fini mes panneaux de portes et d'ailes arrières
Faut que je m'attaque à lq dernière coque de sièges RC
Faut que je recommande du carbone pour faire mon tableau de bord, et ce sera fini
Comme petites astuces... faut y aller tranquillement, en prenqnt son temps et ne pas essayer de faire tout d'un coup  |
|
|
 |