|
 |
|
l'emission culte de mtv existe en version uk...
Pour ceux qui ne connaissent pas, Xsibit va voir des jeunes qui ont des caisses pourris et son equipe de tuner, lui refont une monstre caisse.
La version anglaise est cool car c'est des modèles bien de chez nous qui sont tunés!!! (golf, panda...)
allez voir ce que ca donne sur
http://www.mtv.co.uk/mtv.co.uk/pimpmyride/microsite/index.html
clicker sur chaque episode (il ya 4 petits films sur les modifs a voir...)
vivement une 306 xad !!!
Dernière édition par olive le 21 07 2005 10:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Hallucinant le taf  |
|
|
 |
|
terrible la panda !!!
la morris dechire aussi
par contre j'adore le site, trop plein de bonne idees !!  |
|
|
 |
|
franchement ca le fait cette emission. j'aimerais trop qu il y ait une version francaise aussi. |
|
|
 |
|
je viens de regarder la video et je suis mort de rire en voyant leur tronche d'anglais avec le cote rap US, ca le fait pas trop, ca fait surjoué en fait...Mais bon c'est excellent, je commence a croire que je vaisd reussir a en fer kelke chose de ma twingy... |
|
|
 |
|
dommage qu'en france il n'y a pas ce type d'emission  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | dommage qu'en france il n'y a pas ce type d'emission  |
ca viendra peut etre...
parotech realise deja une emission tuning sur motors tv... |
|
|
 |
|
wahouuu la panda  |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | je viens de regarder la video et je suis mort de rire en voyant leur tronche d'anglais avec le cote rap US, ca le fait pas trop, ca fait surjoué en fait...Mais bon c'est excellent, je commence a croire que je vaisd reussir a en fer kelke chose de ma twingy... |
c'est clair que comparé à la version us ca fait un peu copier coller mais bon ce qui est cool c'est voir des modèles connus. et le top c'est de voir le avant/après!
hier y a eu une nouvelle caisse: une ford capri. |
|
|
 |
|
olive a écrit: | l'emission culte de mtv existe en version uk...
Pour ceux qui ne connaissent pas, Xsibit va voir des jeunes qui ont des caisses pourris et son equipe de tuner, lui refont une monstre caisse.
La version anglaise est cool car c'est des modèles bien de chez nous qui sont tunés!!! (golf, panda...)
allez voir ce que ca donne sur
http://www.mtv.co.uk/mtv.co.uk/pimpmyride/microsite/index.html
clicker sur chaque episode (il ya 4 petits films sur les modifs a voir...)
vivement une 306 xad !!! |
une XN sans option comme la mienne oui
EDIT: quand vous cliquez sur "ENTER" lorsque vous pouvez choisir ou vous voulez aller, regardez le poster a droite avec la titine fushia  |
|
|
 |
|
sympa le capri, mais moins reussi que la panda, c'est dommage y a matiere a faire pourtant !! |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | sympa le capri, mais moins reussi que la panda, c'est dommage y a matiere a faire pourtant !! |
C'est clair ! |
|
|
 |
|
En tout cas voila le boulot de taré  |
|
|
 |
|
Moi j'ai adoré la Golf Noire  |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | En tout cas voila le boulot de taré  |
 |
|
|
 |
|
Le taxi londonien est halucinant !
Vais m'acheter une bonne vielle xsi toute rouillée, et je vais leur amené moi... |
|
|
 |
|
enorme le taxi!
ca me tarde de voir la premiere francaise...
comme les gtt de ali g!!! |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | EDIT: quand vous cliquez sur "ENTER" lorsque vous pouvez choisir ou vous voulez aller, regardez le poster a droite avec la titine fushia  |
v'la les moyens qu'ils doivent avoir parcqu'il mettent le paquet à chaque fois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est jolie mais jtrouve ke c'est à la limite du jackysme kan même pour certaines. ça reste loin des réalisations de westcoast je pense. |
|
|
 |