306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bien ou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par nofear79 le 16 05 2004 3:20  R&eacutepondre en citant

qu'en pensez vous de amortisseur JR -40 en pack tourisme (juste avant pc) a 288.13 euros ?
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique2/c1356.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 17 05 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

alors ? :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 18 05 2004 0:10  R&eacutepondre en citant

je vois pas ou tu les a trouvé ...
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique2/index.html?c1356.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear79 le 18 05 2004 9:18  R&eacutepondre en citant

il faut attendre quelques secondes pour que ca change de page sinon il faut aller dans amortisseurs et rabaissement puis en 3 eme page et c'est vers la fin :D
Par Aero le 18 05 2004 9:37  R&eacutepondre en citant

ca a l'air pas mal ce que j'en dis :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 21 05 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

tu les as acheté ? on me les propose (vu que les mien von bientot arrivé en fin de vie dans quelque millier de bornes) kit JR sport (4 amorto + 2 ressort -40 + degrantange de l arriere) 533€ posé

on ma aussi proposé du spax (ca l air reputé mais connaissé pas) meme caract que les JR pour 585€ posé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 22 05 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

non pas encore mais ca fait carrement plus cher que moi et la pose je m'en tape car je suis mecano :P
Par stormk306 le 22 05 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

oui mais moi ji capte quedale en mecanique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 25 05 2004 9:01  R&eacutepondre en citant

J'ai des ressort JR -35 sur la 19 et ca va pas mal, bonne hauteur de caisse (pas trop bas juste ce qui faut) !

C'est pas désagréable et la direction est plus précise et j'en suis content malgré les 329 000KM de la 19 (ressort et amortisseurs 15 000Km)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 25 05 2004 9:02  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
J'ai des ressort JR -35 sur la 19 et ca va pas mal, bonne hauteur de caisse (pas trop bas juste ce qui faut) !

C'est pas désagréable et la direction est plus précise et j'en suis content malgré les 329 000KM de la 19 (ressort et amortisseurs 15 000Km)

Oui je confirme ktu les as! Meme kon a vu l'autocolant ! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 25 05 2004 9:04  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:

Oui je confirme ktu les as! Meme kon a vu l'autocolant ! ::

Gros vilain va :ptdr:
Par nofear79 le 01 06 2004 14:24  R&eacutepondre en citant

ca y es je les ai commander je les recoit dans environs 10 jours j'ai hate !!! et hop -40 mm ca fera moin 4x4 et ca collera mieu au bitume donc piéoplanché !!!
Par florent01 le 01 06 2004 14:35  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
ca y es je les ai commander je les recoit dans environs 10 jours j'ai hate !!! et hop -40 mm ca fera moin 4x4 et ca collera mieu au bitume donc piéoplanché !!!

cool pour toi
alors dis nous vite ce que tu en penses .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 07 06 2004 12:34  R&eacutepondre en citant

toujours pas recu :cry: mais c'est long mais long (et comme on dit plus c'est long plus c'est bon !!! :: )
Par NonoTHX le 07 06 2004 16:29  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
toujours pas recu :cry: mais c'est long mais long (et comme on dit plus c'est long plus c'est bon !!! :: )

Jte le souhaite en tout cas, moi j'en suis pas décut !
Par nofear79 le 07 06 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

tu l'as commander ou ?
Par nofear79 le 11 06 2004 13:16  R&eacutepondre en citant

ca y es enfin recu j'ai hate de les monte ils ne sont pas comme sur le lien ils sont bleu fonce avec les ressorts bleu ca va peter !!! :D

- 40 powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Par nofear79 le 11 06 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
ca y es enfin recu j'ai hate de les monte ils ne sont pas comme sur le lien ils sont bleu fonce avec les ressorts bleu ca va peter !!! :D

- 40 powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
et en plus j'ai les tetes d'amortisseur KYB
Par nofear79 le 14 06 2004 22:52  R&eacutepondre en citant

tout d'abord merci a mafia pour les tofs (a venir)

demain grand jour titine passe a un cran plus bas enfin que la nuit va etre courte !!! j'ai un autre pote qui avait monte le meme kit et il m'a dit
vivement demain biensur je pense au reportage :D
Par olive34 le 15 06 2004 12:47  R&eacutepondre en citant

Voici la photo :D

Dernière édition par olive34 le 16 06 2004 21:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés