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J'ai rechercher dans plusieurs topic mais j'ai pas trouver le meme cas que moi.
Alors voila, quand ma porte coter passager est vérouillée aucun probleme, ma porte coté conducteur et le coffre se verouille.
Par contre, quand la porte coté passager est déverouillée, et que je veux fermer, le coté conducteur et le coffre se verouille et se déverouille tout de suite, le coté passager reste déverouiller.
ou une fois aussi pendant 2 minute j'ai eu plus aucune réaction, la porte se vérouillée seulement manuellement comme une voiture sans centralisation mais c'est rester que 2 minutes.
je sais vraiment pas de quoi sa viens
j'ai regarder le boitier sous la banquette arriere il est comme neuff!!!
vous pensez que sa peut venir de quoi?
Merci de votre aide car la je sais vraiment pas 
Dernière édition par Koma le 24 08 2005 0:59; édité 1 fois |
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help, quelqu'un peut m'aider? siouplaiiiiiiiii
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ci tu laisse ta porte conducteur ouverte a fond et que tu verrouille ta gache de portiere avec genre un tournevis (tu sait comme ci ta porte etait vraiment fermer )ca te le fait aussi ? je me suis bien fait comprendre????
moi c'est mon cas cela vient de la gaine qui reli la caisse a ma porte |
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En faite j'ai pas vraiment de probleme avec porte ouverte ou pas, c'est plutot verouillage / déverouillage, et j'ai déja regarder mes faisceaux et les fils ne sont pas couper  |
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bon tempis je pencais que t'es faisseau avais un coup de vieux |
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ils avaient quand meme un coup de vieux car j'ai du souder mon cable pour les vitres électriques mais c'étais le seul qui étais couper.
merci en tout cas
sinon les autres? une solution siouplai? |
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arf ta deja ressouder t'es vitre re-regarde t'es connection de ce fameux manchon trop court moi je dit que ca vient de la (ou ta porte passager) |
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Je pensais que sa pouvais peut etre venir de la centralisation coté passager, le boitier.
parce que le boitier du coffre m'as l'air niquel  |
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j'ai le meme probleme que toi , mais je vais changer ton mes faisseau de porte pour du serie 2 donc je laisse comme ca (mais moi ca vient du manchon conducteur)
sinon je vois pas de boitier dans la porte passager  |
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te regarder tes faisceau.
Regardé comment ?
Moi j'avai regardé et ca paraissai OK, il a fallu que je demonte la porte et coupe la gaine pour voir que 3 ou 4 fils etait HS ( mon pb de vitre electrique ) et du coup ma centralisation qui merdai 1 fois par moi parai OK  |
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me dites pas que je vais devoir tomber la porte une 2eme fois , parce que la premiere fois que je l'ais tombée j'ai relever la gaine au maximum et aucun probleme de fil coupé apar le blanc des vitres |
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306 metal a écrit: | me dites pas que je vais devoir tomber la porte une 2eme fois , parce que la premiere fois que je l'ais tombée j'ai relever la gaine au maximum et aucun probleme de fil coupé apar le blanc des vitres |
quand la porte est demontée, le bout de la gaine, au nivo du connecteur ( partie caoutchonc ) moi ct picé juste là et en regardant portiere ouverte ca se voyai pas, c'est en attaquant le cahoutchouc au cutter que j'ai compris le pb?
mais si tu a regardé portiere demontée, tu l'aurai vu.
Ta regardé des 2 coté ? un fil coupé d'un coté peux faire deconné qqchose de l'autre coté  |
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luther a écrit: | 306 metal a écrit: | me dites pas que je vais devoir tomber la porte une 2eme fois , parce que la premiere fois que je l'ais tombée j'ai relever la gaine au maximum et aucun probleme de fil coupé apar le blanc des vitres |
quand la porte est demontée, le bout de la gaine, au nivo du connecteur ( partie caoutchonc ) moi ct picé juste là et en regardant portiere ouverte ca se voyai pas, c'est en attaquant le cahoutchouc au cutter que j'ai compris le pb?
mais si tu a regardé portiere demontée, tu l'aurai vu.
Ta regardé des 2 coté ? un fil coupé d'un coté peux faire deconné qqchose de l'autre coté  |
oui il me semble avoir regarder des 2 cotés, mais rien ne m'avais choquer, sa ne peut pas venir du moteur dans la porte passager? ou du boitier ou d'autres chose? je suis sur je dois inventer des truc la |
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ta qua te trouver un pic-fil + 1 multimetre et tu y gagneras en temps  |
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mig a écrit: | ta qua te trouver un pic-fil + 1 multimetre et tu y gagneras en temps  |
parle en francais stp et explique moi parce que je suis une bitte en électricitée  |
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arf ta pas compris
je te dit qu'il faut te procuré un pic-fil (c'est un genre de pince crocodile, qui fait un tout petit trou dans ton fil ) et de la tu peut savoir ou est couper ton fil )
voila |
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ormi le faisceaux qui pourrais déconner vous saurez pas ou sa pourrais venir d'ailleur?
parce que j'ai pas envi de tomber les portes on c'est fais super ch*** quand on les as déja tomber  |
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306 metal a écrit: | J'ai rechercher dans plusieurs topic mais j'ai pas trouver le meme cas que moi.
Alors voila, quand ma porte coter passager est vérouillée aucun probleme, ma porte coté conducteur et le coffre se verouille.
Par contre, quand la porte coté passager est déverouillée, et que je veux fermer, le coté conducteur et le coffre se verouille et se déverouille tout de suite, le coté passager reste déverouiller.
ou une fois aussi pendant 2 minute j'ai eu plus aucune réaction, la porte se vérouillée seulement manuellement comme une voiture sans centralisation mais c'est rester que 2 minutes.
je sais vraiment pas de quoi sa viens
j'ai regarder le boitier sous la banquette arriere il est comme neuff!!!
vous pensez que sa peut venir de quoi?
Merci de votre aide car la je sais vraiment pas  |
Je me permet d'utiliser ton topic pour une petite question qui ressemble fort à ton phénomène pour l'attente des 2 min ...
Quand je me met dans la voiture et que j'actionne la fermeture à partir du loquet porte conducteur au bout d'un moment (10 ène de cycles) la centralisée ne fonctionne plus ...
Il faut attendre 30 s à 1 min ... et tout refonctionne, et si je recommence pareil ça bug ...
Est ce qu'il y a une sécu là dessus qui est gérée par le calculo où est ce un problème ?
merci !! |
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pas de probleme
moi c'est exactement le meme cas aussi en dehors du bug  |
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Je viens de réessayer et en fait si on insiste avec le plip ou par la tirette de vérouillage à fermer et ouvrir plusieurs fois de suite (10 -15 fois) ça s'arrête à un moment et il faut attendre pour que ça remarche correctement ...
donc surement une sécu ... |
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