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On me propose des ressorts APEX en -40mm pour 220.- (146€) et la pose pour 80.- (53€), ce qui fait 300.- (200€) en tout.
Vous trouvez ca correct ?
Ca fait quoi si je décrante pas l'arrière (il est déjà assez bas pour moi) en rabaissant que devant ? |
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tu changes pas tes amortos a l'avant?
si non tu peux trouver moins cher mais en ultimate environ 200€ |
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florent01 a écrit: | tu changes pas tes amortos a l'avant?
si non tu peux trouver moins cher mais en ultimate environ 200€ |
Non, je veux pas changer les amos. C'est fait pour aller sur ceux d'origines et comme Bubu a testé uen S16 en Apex et ca à l'air pas mal.
200€ rien que les ressorts ? |
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non pose + parallelisme + ressort |
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Ouais Apex j'avais trouvé cool, bon j'ai pas essayé beaucoup de 306 depuis que j'ai la mienne, mais il m'a semblé que les autres rabaissées que j'avais essayé étaient moins confortables.
Mais il est plus que conseillé de changer les suspension avec les ressorts... Sauf si tes suspensions ont vraiment été changées y'a pas longtemps.
Pour le décrantage, à la rigueur t'auras même moins de problème en n'y touchant pas (équilibrage de freinage), mais c'est tout j'y connais pas plus. |
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moi j'aimerais vous demander a partir de combien de bornes en génréral les ressorts atteignent leur rabaissement maximum? (quand ils sont neufs bien surs...) |
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Tu les as pour assez chère je trouve tes resorts APEX.
Les miens, je les ai payé 115€, ils sont donnés pour -30mm mais apparemment ils font -35mm.
Je les ai acheté mais je les ai pas monté (j'ai des Eibach)
Ils dorment dans leur boite.
Par contre, au delà de -30mm, on conseil vivement de mettre des amortos specifiques (Koni ou autres) parce que -40mm ... c'est beaucoup pour de l'origine, ils vont très mal travailler tes amortos. |
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Le problème c'est que dans les catalogues il y avait que en -40mm.
J'ai trouvé une marque inconnue en -35mm.
Je serais plutôt partant sur du -25 ou -30 mais y a pas. |
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N'oublie pas que sur la 306, il faut minimum 35 pour commencer à rabaisser effectivement...
La 306 que j'avais essayée pour toi était en -35 sauf erreur, et elle était moins d'1cm plus basse que la mienne. |
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c'est simple en fait...les amortisseurs et resorts S16/HDi sont 2cm plus bas d'origine que tous les autres modèles..., donc tu calcules ca fait du -1.5 de rab effectif si tu prends du -3.5.. |
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Aero a écrit: | c'est simple en fait...les amortisseurs et resorts S16/HDi sont 2cm plus bas d'origine que tous les autres modèles..., donc tu calcules ca fait du -1.5 de rab effectif si tu prends du -3.5.. |
PAS SÛR !!!
Parce que j'ai un modèle 97 et je suis rabaissé en Eibach donnés pour - 30mm.
Au final, je dois avoir du -20 mm à tout péter, de plus j'ai ni une S16, ni une HDi.
Les APEX rabaissent pas mal, et c'est pas du -20mm !!! |
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Il est pas mal ce site, on peut avoir un kit complet Bilstein/Eibach pour 308 euros frais de ports gratuit !!!
Ca me parait que ce soit aussi peu pour ces marques kelk'un a deja comander sur ce site ? :D |
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moi j'ai déjà commandé...aucun soucis si ce n'est avec le transporteur qui trouvait pas mon adresse :D |
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Donc c bon t'as pris le kit complet ressort + amortisseurs pour 308 euros ?
Donc pas de souci, cet été, je vais donc acheter la :D parole de 306_mania ! |
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SI TU DECRANTE PAS L'ARRIER ? TA VOITURE ELLE VA PIQUé DU NEZ |
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306_mania a écrit: | Donc c bon t'as pris le kit complet ressort + amortisseurs pour 308 euros ?
Donc pas de souci, cet été, je vais donc acheter la :D parole de 306_mania ! |
j'ai juste acheté les ressorts j'avais acheté les amortisseurs sur un autre site  |
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oue mais tu décrante aussi l'arriere, mais en pls fo les amortisseurs
Aero pourkoi, t'as pas acheté les amorto sur ce site, t'as trouvé moins cher ailleur, ou les amorto ne te plaisaient pas ? :? |
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je voulais pas du bilstein et ju'avais pas les moyens donc j'avais pris des KYB moins chers sur un autre site  |
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Aero a écrit: | je voulais pas du bilstein et ju'avais pas les moyens donc j'avais pris des KYB moins chers sur un autre site  |
Ct koi le site ?  |
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