|
 |
|
alors d'abord il faut le nettoyer à l'acool à bruler
Puis on le reteinteavec du produit spécial
Puis une couche de cire protectrice
Et voila le travail :D
j'ei pas encore fait les appuie-têtes : : |
|
|
 |
|
magnifique cet intérieur! Tu as une chance monstre pour dénicher les bonnes affaires! :D
Je sens kje vais venir faire un tour a genève pour chercher des ptites pièces pour la mienne un de ces 4 :D |
|
|
 |
|
pourquoi pas :D
si tu veux un intérieur cuir noir intégral de phase I, il y en à un.
Je devais le prendre au début, mais le vieux con qui tient la casse à pas été d'accord avec le prix qu'un de ses employé m'avait donné... l'enflure !
Je devais lui prendre à 400 francs suisses, et du coup il voulait pas le lacher à moins de 800 francs suisses, em sortant que jamais on m'avais dit 400 :cry:
connard !
bref, par contre pour ceux là , je l'ai bien eu !
j'ai demandé le prix à une jeune, il me l'a fait vraiment à pas cher :D , 400 francs suisse le tout, même pas 300 euros : :
je l'ai réservé, j'ai donné un acompte et j'ai bien fait marqué le prix
du coup quand je suis revenu le chercher, le vieux à geulé, mais il à pas pu refuser que je le prenne cette fois ! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pourquoi pas :D
si tu veux un intérieur cuir noir intégral de phase I, il y en à un.
Je devais le prendre au début, mais le vieux bete qui tient la casse à pas été d'accord avec le prix qu'un de ses employé m'avait donné... l'enflure !
Je devais lui prendre à 400 francs suisses, et du coup il voulait pas le lacher à moins de 800 francs suisses, em sortant que jamais on m'avais dit 400 :cry:
naz !
bref, par contre pour ceux là , je l'ai bien eu !
j'ai demandé le prix à une jeune, il me l'a fait vraiment à pas cher :D , 400 francs suisse le tout, même pas 300 euros : :
je l'ai réservé, j'ai donné un acompte et j'ai bien fait marqué le prix
du coup quand je suis revenu le chercher, le vieux à geulé, mais il à pas pu refuser que je le prenne cette fois ! |
: : : : : :
C'est pareil dans toutes les casses! T'a toujours le patron ki est vieux et qui fait chier le monde en essayant d'arnaquer les clients!
j'ai le meme spécimen chez moi! :D
Cki m'intéresserai ce serait un intérieur comme tu avais dans ta blanche le S16 semi-cuir
Mais bon c pas simple! Mais je prendrai bien kelkes jours de vacances pour venir voir tout ca! :) |
|
|
 |
|
qui sait... si je ne rachètes pas de 306 5 portes, il sera sans doute à vendre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | qui sait... si je ne rachètes pas de 306 5 portes, il sera sans doute à vendre  |
Alors dans ce cas là pense a moi  |
|
|
 |
|
ça roule.
en plus, tu peux en voir des morceaux dans mon autre topic, il est impec :) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça roule.
en plus, tu peux en voir des morceaux dans mon autre topic, il est impec :) |
Le cuir est un peu craquelé non? |
|
|
 |
|
à peine.
et sur cette photo, la marque à gauche vient de la ceinture :? |
|
|
 |
|
Bah ca se voit pas bcp, mais si tu les vend je serai preneur! Avec les panneaux de portes bien sur!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dit voir Nico, tu les degraisses et nettoit a l'alcool, apres j'ai un renovateur de teinte noir pour les cuirs mais apres ta couche protectrice tu met quoi ??? J'ai entendu parler de lait pour bébé un coup :? |
|
|
 |
|
Dis voir nico tu le vendrai combien ton intérieur? :?: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Dis voir nico tu le vendrai combien ton intérieur? :?: |
Pour l'instant, t'es mal barré pour l'avoir... mais dans les 500 euros je pense
il est complet, avec les 4 panneaux de portes
Il y a même possibilité d'avoir la moquette épaisse bleue avec :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Dit voir Nico, tu les degraisses et nettoit a l'alcool, apres j'ai un renovateur de teinte noir pour les cuirs mais apres ta couche protectrice tu met quoi ??? J'ai entendu parler de lait pour bébé un coup :? |
un produit suisse...
du Rapi Milk
le lait pour bébé, c'est bien
ça nourrit le cuit
mais ça le rend mat... j'aime pas :? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Pour l'instant, t'es mal barré pour l'avoir... mais dans les 500 euros je pense
il est complet, avec les 4 panneaux de portes
Il y a même possibilité d'avoir la moquette épaisse bleue avec :D |
Arf! :? C'est pas donné, mais bon on verra, récupère une blanche et fé ton business  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Qu'est-ce qu'elle a ta blanche Nico ?? Elle est morte ou quoi ?? C'est la photo sur 306 co ?? |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Qu'est-ce qu'elle a ta blanche Nico ?? Elle est morte ou quoi ?? C'est la photo sur 306 co ?? |
Elle s'en est allez contre un arbre ...... :cry: |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Qu'est-ce qu'elle a ta blanche Nico ?? Elle est morte ou quoi ?? C'est la photo sur 306 co ?? |
fo ps parler de 306co tu va t'attirer les foudres des modo et des admin : : |
|
|
 |