306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]ventilation

Par tidoudou54 le 01 09 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous...

J'ai un problème avec ma ventilation.Au début je croyais que j'avais une feuille de coincer quelque part vu le bruit que j'ai mais en fait le bruit disparait au bout de quelques secondes lorsque je mets ma ventilation à fond...et si je remets la ventilation moins forte ca reveint ce "bruit de feuille"....
Ma question je commence mes recherches par où....?
Merci pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par madininian le 02 09 2007 1:21  R&eacutepondre en citant

tes ventilos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJZ le 02 12 2007 22:50  R&eacutepondre en citant

tidoudou54 a écrit:
Bonjour à tous...

J'ai un problème avec ma ventilation.Au début je croyais que j'avais une feuille de coincer quelque part vu le bruit que j'ai mais en fait le bruit disparait au bout de quelques secondes lorsque je mets ma ventilation à fond...et si je remets la ventilation moins forte ca reveint ce "bruit de feuille"....
Ma question je commence mes recherches par où....?
Merci pour votre aide...

hello du ptit nouveau au passage et oui moi aussi je vien de prendre une 306 enfin ce n'est que ma 3em
je m interesse a ton post car j'ai le meme probleme que toi un bruit de euille en ventilation faible, a tu fini par trouve?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par idealj51 le 22 12 2007 11:16  R&eacutepondre en citant

salut
moi pareille elle couine surtout quand il fait froid
c sur une 306 xs hdi
surtout en ventilation faible aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 22 12 2007 13:10  R&eacutepondre en citant

couinement:pulseur de chauffage qui se fait vieux.tout l'ensemble pour un avec clim chez peugeot:240 euros ca calme en casse 50 euros mais faut savoir qu'en casse celui qu'on prend n'est pas forcément mieux.

sinon pour le bruit de feuille il faut se munir d'un tournevis et embout torx de 20 et démonter le pulseur qui se trouve derriere la boite a gant et qui sort par en dessous.il y doit y a voir un pacquet de saleté dans le groupe chauffage.en meme temps virer toutes les saletées emmagasinées dans le bénitier ou tablier pour certains.car c'est un nid a feuiles et après elles passent dans la ventil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés