Comment vous souhaiteriez l'avoir cet avertisseur?? |
Boitier visible / Commutateur rotatif |
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Boitier invisible / Poussoir à placer selon votre choix |
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74% |
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Boitier visible / Poussoir sur le boitier |
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3% |
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Total des votes : 27 |
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moi aussi je suis carrément intéressé !!! |
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Bonjour à tous....
Me revoilà . ....
Je viens de finir le programme et j'ai déja commencé à le tester sur la route...
J'ai un soucis car pour la fonction fermeture des portes, je fais en sorte qu'il y est une impulsion ou un état permanent????????
Je m'explique: un état haut de 0,5s ou 1s ou tout simplement un état haut (5V pour commander un relais) dès que l'on dépasse une certaine vitesse..
Je peux encore modifier le circuit pour que l'utilisateur ait le choix...mais bon....
Merci. |
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Ben une impulsion suffit je pense  |
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Sur tous les véhicules, c'est une impulsion. Sur les Peugeot, c'est une impulsion négative (mise à la masse).
Mais normalement, il faudrait n'envoyer qu'une seule impulsion... pas une impulsion à chaque fois qu'on dépasse la vitesse pré-programmée... sinon le boitier de centralisation fera forcer les moteurs de centralisation pour rien, surtout en ville. L'usager s'en apercevrait (baisses de tensions des appareils électriques, bruits dans les portes, tout ça ne ferait pas sérieux ni très professionnel)
Donc il faudrait mémoriser le fait qu'on a déjà envoyé l'impulsion de fermeture depuis la dernière mise du contact d'allumage, ou connaitre l'état fermé ou ouvert des loquets de portes.
Il me semble que les anciennes Renault, c'est bien une seule impulsion qui était envoyée, et si on déverrouillait manuellement il n'y avait pas de nouvelle fermeture automatique quand on redépassait la vitesse préprogrammée; l'état fermé ou ouvert des loquets de portes n'était pas pris en compte.
Cette solution est certainement la plus simple à programmer (un simple "flag" binaire). |
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essve a écrit: | Sur tous les véhicules, c'est une impulsion. Sur les Peugeot, c'est une impulsion négative (mise à la masse).
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Ok pour l'impulsion négative (mise à la masse via un transistor 2N2222)...
La durée de la mise à la masse??? Une idée????
Merci de bien vouloir me le dire si vous le saviez....
Après celà il y a plus qu'à tester mon produit à grande vitesse (110 et plus) car sur les petites routes celà fonctionnent mais à grande vitesse il n'y a pas de raisons mais je préfère le vérifier tout simplement....
Si il y a des toulousains interressé de voir mon limitateur et pourquoi pas de le voir fonctionner dans ma voiture celà sera possible très prochainement...
Avix aux amateurs... |
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ced_xs a écrit: | La durée de la mise à la masse??? Une idée????
Merci de bien vouloir me le dire si vous le saviez.... |
A mon avis, une demi-seconde à une seconde sera suffisante pour les Peugeot. J'ai essayé à la main, avec une impulsion la plus courte qu'il est possible de faire manuellement (ça doit pas faire beaucoup plus qu'un dixième de seconde selon mon "testeur pifométrique intégré"), ça marche: à la main, je n'arrive pas à faire une impulsion si courte qu'elle ne serait pas détectée par le boitier de centralisation.
Les alarmes ont souvent la durée de cette impulsion reglable (par switch ou par programmation) : dans cet exemple trouvé vite fait sur le ouaibe, ils proposent une ou quatre secondes (http://www.engines911.com/asdocs/CT-3160_ig_fr_h100s100v101_991103.pdf page 2, à droite, rubrique "options programmables").
LÃ , (http://staub.ca/tech/Manuals/NuStart/CM4200_french_install_guide.pdf), c'est 0,8 ou 2,5 secondes (page 3)
De toutes façons c'est le boitier de centralisation qui alimente et contrôle les moteurs, même si ton impulsion vers ce boitier est très longue les moteurs ne forceront pas. |
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[quote="essve]
ils proposent une ou quatre secondes
là c'est 0,8 ou 2,5 secondes[/quote]
on dit alors 1seconde??? Adjugé vendu???
Bon je pars en weekend posé du carrelage je vous dis donc à dimanche soir ou à lundi.....
Et encore merci... |
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Carrément interessé mais la fermuture des portes c'est possible que ca soit en option
Sinon un afficheur digital pour la vitesse ca serais agreable |
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EagleNeo a écrit: | Carrément interessé mais la fermuture des portes c'est possible que ca soit en option
Sinon un afficheur digital pour la vitesse ca serais agreable |
Pour la fermeture des portes c'est inclus, il y a juste un transistor qui met à la masse et le cout du transistor coute 20centimes....
niveau soft que l'on utilise ou pas c'est pareil....
Ce qui est de l'afficheur je ne mesure pas la vitesse voir plus haut.....
je suis unpeu pressé docn désolé pour les infos supplémentaires.. |
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Voilà vous en serait déja beaucoup plus...
J'ai fais celà vite fais....
http://avertisseur-sonore-vitesse.neuf.fr/
je vends ce dernier à 50€. Celà dit si vous n'êtes pas satisfait du produit, un renvoi est possible contre le remboursement de ce dernier.
C'est un service de particulier à particulier. |
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Personne d'interressé?
Ne pas hésiter à me contacter... |
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bah ton site marche pas sur la fonction "vous souhaiter en profiter cliquer ici " |
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elleetlui a écrit: | bah ton site marche pas sur la fonction "vous souhaiter en profiter cliquer ici " |
Salut, normalement c'elà doit être rectifié...
Chez moi celà ouvrait Outlook express..
Alors maintenant n'hésitez pas à me contacter.
Bonnes fêtes. |
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Bonne année 2008.
Meilleurs voeux.
Mon limitateur est toujours en vente. |
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Salut à tous
Juste pour dire que j'avais essayé le montage de ced_xs et que c'est efficace!
Surtout quand on oublie de brancher le bouton poussoir et que le réglage par défaut est activé à un peu moins de 90 km/h.
(ben quoi? j'étais pressé de sortir )
Hé bé, j'ai pas dépassé plus de quelques secondes
Par la suite, la prise en main a été assez facile, juste le temps de s'habituer aux 3 fonctions du bouton (mémorisation vitesse instantanée, arrêt avertisseur et réglage vitesse par défaut), juste les temps d'appui qui différent.
Aprés, étant béta-testeur sur cet avertisseur, je lui ai suggéré quelques modifications, mais comme les possibilités sont assez nombreuses, pour ne pas dire infinies, et qu'il faut que cela reste assez simple, je le laisse seul décisionnaire.
Sinon, à titre indicatif, j'ai pris l'avertisseur sans boîtier pour pouvoir le placer à coté de la colonne de direction, fixé au faisceau du comodo gauche par 2 colliers Rilsan. Je l'ai mis là parce que de l'autre coté, j'ai l'adaptateur alpine pour la commande au volant
Le bouton est intégré en bout du comodo de clignotant : comme le klaxon à gauche mais à droite (petit bricolage personnel que je peux expliquer un peu plus par mp) ou comme pour l'odb sur les 307 ou autres peugeot plus récentes.
En bref, totalement invisible et qui passe inaperçu sauf quand on dépasse la vitesse pré réglée... |
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a voir comment cela va evoluer  |
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