306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6] Faire faire sa distribution chez Peugeot ?

Par AncienMembre le 19 11 2007 12:27  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je vais devoir faire faire ma distribution (kit, pompe à eau et courroie d'accessoires) sur ma S16 BV6.
Me conseillez vous de la faire chez Peugeot, ou Norauto ça convient également ?
Qu'est ce qui est le mieux ?
Peugeot me demande 540 euros, 100 euros de moins pour Norauto.

Merci à vous

Par DURET le 19 11 2007 13:39  R&eacutepondre en citant

au black c'est toujours moin cher, norauto ont plus d'expérience sur les vieille voiture que pigo , les possedeur de vieille voiture n'y vons jamais faire réparer leur caisse au constructeur , il estiment trop cher , donc pijo n'a plus de clien avec une vieille caisse , donc il ont de moin en moin d'expérience avec cette caisse , va chez un petit garage des vieille voiture , il ont toujours de la bonne recettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 19 11 2007 13:58  R&eacutepondre en citant

Chez Norauto ou chez peugeot il y a la meme "garantie" apres ce genre d'operations

Perso quand je voi les gar de l'atelier de norauto par chez moi, je leur deposerai jamais ma BV6 pour une distrib
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 19 11 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

bah ca dépend toujours des gens , car la dernier fois , pijo na pas su de démonter ma siege alors que je l'ai faite moi meme .
Par luther le 19 11 2007 14:53  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
bah ca dépend toujours des gens , car la dernier fois , pijo na pas su de démonter ma siege alors que je l'ai faite moi meme .

et moi ils ont pas su m'expliquer comment vidanger ma boite de vitesse sur la BV6, le responsable mecanique est allé dans l'atelier pendant 5 minutes et est re venu, ah bah non personne n'en a jamais fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AncienMembre le 19 11 2007 15:41  R&eacutepondre en citant

Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses
Je vais préférer Peugeot alors pour une S16, j'ai trouvé un Peugeot où il font un peu moins cher, 440 euros.
Autant mettre un peu plus cher et être sûr de la qualité du travail.

Par rudy02 le 19 11 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Chez Norauto ou chez peugeot il y a la meme "garantie" apres ce genre d'operations

Perso quand je voi les gar de l'atelier de norauto par chez moi, je leur deposerai jamais ma BV6 pour une distrib

meme si sé pas une s16 que j ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par hdi merdik le 21 12 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai fait faire chez un agent citron,100€ -cher que pigeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 22 12 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

oula pour ma part, je l ai fai faire au black par un mec de chez citroen. coup 200€ avec les pieces .

le meme travail mais disons moins cher et de meme qualité
Par niccoraptor le 22 12 2007 13:04  R&eacutepondre en citant

allez dans un garage,c'est pas parce qu'on paye qu'on a forcément la qualité.tout dépend du mécano qui vous fait le boulot.consciencieux ou ramasse paye et le reste ,on s'en fout.
encore une anecdote,je vais chez peugeot pour remplacer le pare brise et apres remontage,fuite.quand je vois que dans le garage ou je suis allé,il n'y a que des moins de 30 ans qui n'ont pas forcément beaucoup d'expérience,et pour beaucoup de garages,c'est comme ca.
et je connais assez bien le milieu vu que mon frère est mécano et la plupart de mes potes le sont aussi.je le suis aussi.
Par Diabolo1 le 23 12 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

Facture = garantie en cas de problèmes !!
Vouloir gratter quelques euros et risquer de péter son moulin sans garantie, ben ...
Perso, je fais tout moi-même (c'est un choix), et si ça coince je sais sur qui taper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 23 12 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

c'est sur que si le gas de chez peugeot se gourre et qu'il y a
casse du moteur,c'est bien si tu as droit a un moteur neuf
mais je préfère un black bien fait car ca coute largement moins cher.
comme toi diabolo1,je fais tout moi meme,enfin,ce que je peux faire car je n'ai pas tout l'outillage d'un garage.et pour le pare brise vu que c'est un bris de glace,forcément,je suis allé au garage.
sinon zambla,trouve un mécano consciencieux qui fait du black,ca te coutera beaucoup moins cher.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés