|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: |
Merci L4rrY de penser a nous
 |
Regarde moi le lui.....merci L4rry notre grand dieu tous puissant,toi qui détien l'objet si convoité....veuille pardonner nos péché....ainsi soit il.....amen
 |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: |
Merci L4rrY de penser a nous
 |
Regarde moi le lui.....merci L4rry notre grand dieu tous puissant,toi qui détien l'objet si convoité....veuille pardonner nos péché....ainsi soit il.....amen
 |
 |
|
|
 |
|
l'informatique ce n'est pas mon fort donc je laisse mon tel pour parler a un fan des 306 cup en quete de renseignement je ne voulais pas parraitre encore une fois deagreable
j'en ais eu une vrai allegee pour le rallye donc je sais de quoi je parle
seulement les long discours ce n'est pas mon truc sur la 306 allegee beaucoups de chose en moins que l'origine tableau de bord allege moins epais et sans airbag ni boite a gant pas de clim pas de cuir siege tissus leger ...
caisse plus allegee 788 kg je crois
j'epere avoir un peu repondu a tes questions le reste se fera par tel |
|
|
 |
|
306 dimma a écrit: | l'informatique ce n'est pas mon fort donc je laisse mon tel pour parler a un fan des 306 cup en quete de renseignement je ne voulais pas parraitre encore une fois deagreable
j'en ais eu une vrai allegee pour le rallye donc je sais de quoi je parle
seulement les long discours ce n'est pas mon truc sur la 306 allegee beaucoups de chose en moins que l'origine tableau de bord allege moins epais et sans airbag ni boite a gant pas de clim pas de cuir siege tissus leger ...
caisse plus allegee 788 kg je crois
j'epere avoir un peu repondu a tes questions le reste se fera par tel | la ca va interréssé L4rrY  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | 306 dimma a écrit: | l'informatique ce n'est pas mon fort donc je laisse mon tel pour parler a un fan des 306 cup en quete de renseignement je ne voulais pas parraitre encore une fois deagreable
j'en ais eu une vrai allegee pour le rallye donc je sais de quoi je parle
seulement les long discours ce n'est pas mon truc sur la 306 allegee beaucoups de chose en moins que l'origine tableau de bord allege moins epais et sans airbag ni boite a gant pas de clim pas de cuir siege tissus leger ...
caisse plus allegee 788 kg je crois
j'epere avoir un peu repondu a tes questions le reste se fera par tel | la ca va interréssé L4rrY  |
788kg ??????
Je vois pas du tout comment tu peu atteindre ce poids....
Si tu peu donner un peu plus de précision...  |
|
|
 |
|
tout est allege sur cette auto de la tole jusqu'au moteur pas de systeme abs ,pas de systeme de climatisation pas de tableau de bord epais et dur ,pas de boite a gants ,ni d'airbag
pas de detecteur de pluie ,vitres manuelle etc... |
|
|
 |
|
Ca me parait pas beaucoup quand meme 788kg pour une 306
J'ai pesé la mienne ce week end sans roue de secours et sans banquette arrière avec le 1/4 du plein et elle était à 1110kg elle est belle la soit-disant confort allégée
Un collègue à une 106 complètement vidée il reste plus que la tole il est à 840kg  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: |
J'ai pesé la mienne ce week end sans roue de secours et sans banquette arrière avec le 1/4 du plein et elle était à 1110kg elle est belle la soit-disant confort allégée  |
elle est lourdotte ta s16
Ma T16 avec le plein et l'intérieur de RC bien lourd a été pesée à 1180 kg
J'llalégerai ptet un jour, qui sait
(mais je sais que ça arrivera à peine en dessous de la tonne, pour l'avoir déjà fait sur une autre 306 )
PS, c'est le principal problème de la 306 en rallye, même allégée au max, on a du mal à descendre sous les 900kg avec un XU 16s |
|
|
 |
|
j'ais peut etre pu me trompe sur le poids mais je crois que c'est bien cela je rechercherais dans mes docs |
|
|
 |
|
point de souçis  |
|
|
 |
|
Déja je trouve que descendre a 900kg c'est très beau...  |
|
|
 |
|
vi, limite utopique
mais j'ai dis 900 en étant large (vers le bas ) |
|
|
 |
|
moi je pense que cela doit etre possible car siç vopus etes pas au courant cotron propose dan,s sa gamlme d'utilitaires un nberlingot ne depassant pas les 600 kgs je crois .... si je me trompe dites le moi  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | moi je pense que cela doit etre possible car siç vopus etes pas au courant cotron propose dan,s sa gamlme d'utilitaires un nberlingot ne depassant pas les 600 kgs je crois .... si je me trompe dites le moi  |
Bein ecoute 600kg c'est le poids du chassis avec train plus bloc moteur sans compter les ouvrant...
Il faut rajouté tout l'interieur,faisceaux,la face avant et le PC arriere,les jantes,les portieres etc etc...donc a mon avis on doit atteindre les 900kg...
Et encore 900kg avec des élement en fibres bien sur...  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | moi je pense que cela doit etre possible car siç vopus etes pas au courant cotron propose dan,s sa gamlme d'utilitaires un nberlingot ne depassant pas les 600 kgs je crois .... si je me trompe dites le moi  |
stp fais attention a ta grammaire et orthographe. c est illisible
600kg pour un berlingo : c est possible vu qu il y a 2 siege un moteur et un volant. apres le reste c est de la tole allégé et pour en avoir vu dans les casses, c est pas joli
je pense que 900kg pour une 306 c est dejà tres bien limite possible. la 306 fais 1200kg, la faire perdre 300kg avec de l iso, tdb, siege, moquette... je demande a voir  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | moi je pense que cela doit etre possible car siç vopus etes pas au courant cotron propose dan,s sa gamlme d'utilitaires un nberlingot ne depassant pas les 600 kgs je crois .... si je me trompe dites le moi  |
stp fais attention a ta grammaire et orthographe. c est illisible
600kg pour un berlingo : c est possible vu qu il y a 2 siege un moteur et un volant. apres le reste c est de la tole allégé et pour en avoir vu dans les casses, c est pas joli
je pense que 900kg pour une 306 c est dejà tres bien limite possible. la 306 fais 1200kg, la faire perdre 300kg avec de l iso, tdb, siege, moquette... je demande a voir  |
Bein tu verra....  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Tno306 a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | moi je pense que cela doit etre possible car siç vopus etes pas au courant cotron propose dan,s sa gamlme d'utilitaires un nberlingot ne depassant pas les 600 kgs je crois .... si je me trompe dites le moi  |
stp fais attention a ta grammaire et orthographe. c est illisible
600kg pour un berlingo : c est possible vu qu il y a 2 siege un moteur et un volant. apres le reste c est de la tole allégé et pour en avoir vu dans les casses, c est pas joli
je pense que 900kg pour une 306 c est dejà tres bien limite possible. la 306 fais 1200kg, la faire perdre 300kg avec de l iso, tdb, siege, moquette... je demande a voir  |
Bein tu verra....  |
980 une phase III 1.8 16s vidée de chez vidée, avec siéges baquets (nh) carbones ultra légers
Et sans encore recourir aux éléments en fibres  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Iannacone a écrit: | Tno306 a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | moi je pense que cela doit etre possible car siç vopus etes pas au courant cotron propose dan,s sa gamlme d'utilitaires un nberlingot ne depassant pas les 600 kgs je crois .... si je me trompe dites le moi  |
stp fais attention a ta grammaire et orthographe. c est illisible
600kg pour un berlingo : c est possible vu qu il y a 2 siege un moteur et un volant. apres le reste c est de la tole allégé et pour en avoir vu dans les casses, c est pas joli
je pense que 900kg pour une 306 c est dejà tres bien limite possible. la 306 fais 1200kg, la faire perdre 300kg avec de l iso, tdb, siege, moquette... je demande a voir  |
Bein tu verra....  |
980 une phase III 1.8 16s vidée de chez vidée, avec siéges baquets (nh) carbones ultra légers
Et sans encore recourir aux éléments en fibres  |
Ouais sa va c'est pas pire que ce que j'ai prévu... |
|
|
 |