306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] date de sortie pes 2008

Par mehdi306cleaned le 21 10 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

Konami s'est enfin décidé à communiquer une date de sortie pour Pro Evolution Soccer 2008. C'est donc à partir du 26 octobre que les fans du ballon rond pourront commencer leurs longues nuits blanches autour de cette nouvelle édition. En revanche, les deux versions portables (DS et PSP) n'arriveront pas avant le courant du mois de novembre. Concernant la Wii, il faudra patienter jusqu'au début de l'année prochaine.

Dans son communiqué de presse, Konami n'hésite pas à qualifier PES 2008 comme étant « la meilleure simulation de football de tous les temps ». L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3.

source: jeuxvideo.fr

voilà, mon frère attend la sortie avec impatience, je sens que la ps3 va bien chauffer dans ces prochains mois!

y'a t'ils d'autres mordus de foot qui attendent cette sortie???
beaucoup de footeux sur inside?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stiouf le 22 10 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

Oui moi aussi je l'attends mais sur pc, d'ailleurs il existe une démo.

A premiere vue, les graphismes ont changé, c'est plus beau mais on dirait que les gars courent bizarrement , l'interface a pas mal changé aussi et çà a l'air plus corsé, en professionnel le pc est chaud, trés chaud a battre même, va falloir que je m'entraine.
Par askee le 25 10 2007 16:07  R&eacutepondre en citant

j'ai le jeu et je joue aux jeux de konami depuis les iss pro evolution soccer sur playstation et je peux dire que ce pes 2008 et bin est vraiment en deca des precedents opus.
je conseille à ceux qui seraient tenté de l'acheter d'economiser ses 70€ pour un autre jeu ou pour sa voiture car c'est de l'argent vraiment gaché pour rien enfin ca ne reste que mon avis peut etre que d'autres apprecieront ce jeu qui sait ... ^^

m'enfin aux vue des commentaires que j'ai pu entendre ci et la je ne suis pas le seul a le penser ... vraiment decu moi qui attendais ce jeu avec impatience
Par Wolfi le 25 10 2007 17:58  R&eacutepondre en citant

Gros fan présent

j'ai fait PES 1 , 2, 3, 3 (PC), 4 (PC), 5 (PC), 6 (360)
sans compter les années ISS.

et c'est vrai que cette dernière version est assez décrier, je me la procurerai quand même, mais surement pas en neuf.

J'ai déjà fait quelques tournois sur Colmar/Strasbourg officiel Konami ou de club local. Je ne suis pas un dieux (loin de là ) je suis dans la "moyenne " des niveaux, je joue surtout en ligue Master.

J'ai installé la version démo PC du PES 2008 sur mon vieux portable, graphisme au mini, sensations bbizarres..
quelques nouveaux gestes, j'ai pas trouvé la diffculté très élevé, en 5*, j'ai fait 2-1 puis une 3-0 contre le brézil avec la france.
je préfère attendre une vraie version pour juger de la qualité de cet opus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 25 10 2007 18:33  R&eacutepondre en citant

Je l'ai testé aujourd'hui sur X box 360, et franchement je l'ai trouvé pas mal.
Un truc drole, on peut faire des simulations, bon on se prends un jaune a chaque foi, mais c'est drole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par askee le 25 10 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

Tu prends un joueur a l'orée de ta surface de reparation et c'est le genre de jeu ou tu peux dribbler tout le monde et mettre un but sans trop de difficulté tout ca avec un seul joueur et avec le niveau le plus difficile du jeu . Le seul truc amusant au final et finalement la simulation ou tu peux parfois obtenir un penalty ^^

A mon sens un jeu trop facile ( et pourtant je suis pas un dieu non plus ... ) et trop orienté arcade, bref plus trop de sensation ...
Par mehdi306cleaned le 25 10 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

hum réactions partagées alors

fifa reprendra t il le dessus alors? d'ailleurs vous préférez fifa ou pes?
Par askee le 26 10 2007 0:11  R&eacutepondre en citant

a la base pes mais apparemment cette année sera plus l'année fifa que pes ... dommage
Par Wolfi le 26 10 2007 9:45  R&eacutepondre en citant

ca fait 10 ans que j'ai pas essayer un FIFA

mais cette année, je le testerais quand même.
Par askee le 26 10 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

pareil ^^ le dernier fifa pour ma part c'etait fifa 99 sur playstation ^^
Par Wolfi le 26 10 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

Un premier test officiel
http://www.jeuxvideo.fr/article-pro-evolution-soccer-2008-8606-0-0.html

et pas très fameux, ca révèle tout ce qu'on a déjà entendu comme craintes dessus.

Avec en plus des gros ralentissements sur PS3
J'essaye de voir, il ne parle pas de la version 360.. à priori elle serait donc moins sujette à ces ralentissements.
Par askee le 26 10 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

en tout cas moi sur pc des que tu veux regarder un ralenti ca ram et c'est bien chiant et ca ne vient pas de mon pc mais bien du jeu vu que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Donc fini le temps ou tu mattais un beau but pendant une plombe. La t'as meme plus envie de regarder ...
Par mehdi306cleaned le 29 10 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

mon frere l'a acheté depuis la sortie, il aime bien et trouve qu'il y a quand meme un progresssion par rapport à l'ancien

il ne virera pas fifa dcette année
Par E-Max le 29 10 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

Jouez à PES 6 c'est pareil :ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chaze le 27 11 2007 0:44  R&eacutepondre en citant

Pareil je l'ai pas trouver terrible sur pc ca donne envi de repasser sur fifa voir ce que ca donne ...

il y a que les actions de but qui sont sympa le reste est naz
Par Wolfi le 27 11 2007 1:55  R&eacutepondre en citant

Je vais le recevoir demain normalement
Par juju8269 le 17 12 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

pes en un mot meilleur!! meilleur que fifa!!! j ai la demo de fifa 08 donc avis objectif et y a pas foto!!

pour moi pes!!

si y a du monde qui veu faire un match jnoun8269 sur le PSN!!
Par Tony27 le 19 12 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

Personellement, j'ai fifa et pes ... et il n'ya pas photo.
fifa est beaucoup mieux car beaucoup plus realiste.

J'avoue qu'avec les potes Pes l'emporte (plus fun) mais seul ou sur le live, c'est fifa sans hesitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés