306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] le XENON + montage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par tchelkat le 18 12 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
Ba moi c'est fait le kit xenon 8000K est instalé! et c nikel, il y a une sacrée différence entre les ampoules simple et le xenon

j ai monté mon kit 6000 k h1 ce dimanche dans l aprés midi, et j ai roulé 100 bornes le soir pour rentré chez moi et la j ai etait vraiment epaté,surpris...rien a voir du tout...
je pensé que les phares etaient a reglé parce que c est clair qu on voit vachement plus les cotés de la route... donc j ai etait faire reglé mes phares hier soir parce que ce matin je l a passé au controle technique
donc mes phares n était presque pas dereglé (ca seré passer au ct) et ce matin je depose la voiture au ct et en allant la recherché, je me demande si le gars va me la reboullé..
donc le gars me dit je l ai fait passé mais elle aurait pas du !
je lui dit a bon ! et pourquoi ca ?
il me dit les feux de plaques arriere ne fonctionne pas... (les fils repiqué sur le feux etaient debranchés)
et c est tout, rien d autre, il ma rien dit sur le kit xenon je sais meme pas s il l a remarqué...
je suis tranquil pour 2 ans
en tout cas, trés bon matos, a recommandé a tous

Dernière édition par tchelkat le 19 12 2007 13:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Yockss le 19 12 2007 3:02  R&eacutepondre en citant

Désolé hellboyad de polluer un peu mais juste pour dire que mon problème est réglé, mon 8000 k fonctionne parfaitement et qu'il faut mettre les ampoules bien en face des cercles de cache metallique et là niquel la position des feux sur la route ça n'éblouit personne et on voit plus ni le ciel la nuit ni le visage boutonneux du conducteur devant soit en train de faire la gueule dans son rétro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 22 12 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

salut

Tu ne pourri rien car toi c est une ph2.2 et moi j ai expliquer comment monter sur des angel ph1 ce qui a rien avoir avec les phares d origine et j ai aussi parler du montage sur phare d origine pour les ph2.2 et me semble que j ai fait reference a Sylvain et a un dossier qui a ete fait sur inside.

Sinon je confirme que c est tout a fait simple sur des phares d origine sa s emboite comme une ampoule classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 23 12 2007 2:04  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
salut

Tu ne pourri rien car toi c est une ph2.2 et moi j ai expliquer comment monter sur des angel ph1 ce qui a rien avoir avec les phares d origine et j ai aussi parler du montage sur phare d origine pour les ph2.2 et me semble que j ai fait reference a Sylvain et a un dossier qui a ete fait sur inside.

Sinon je confirme que c est tout a fait simple sur des phares d origine sa s emboite comme une ampoule classique.

oui exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L4rrY le 21 04 2009 17:57  R&eacutepondre en citant

J'ai une question !

on voit fleurir sur eBay des kit HID 35W et 50W
qu'elle est la différence ?

j'ai l'impression que les kit 50w sont récent
Par Bebete le 27 04 2009 17:50  R&eacutepondre en citant

les 50w ne sont pas plus récents, c'est juste qu'ils se font rares que le prix est plus élevé, et qu'en général tous les sites vendent du 35w car c'est ce qui se vend le mieux grace à son plus faible tarif....
j'ai jamais vu de 50w sur des sites "tuning", juste parfois sur des site de pro en éclairage etc.... genre chez Bcélec pendant un temps

par contre niveau éclairage, le 50w ça marche mieux

edit: à ce que j'ai pu voir, le 50w est aussi utilisé sur certaines voitures ou le 35w cause l'allumage d'un voyant au tdb
Par gillaster le 25 06 2009 19:10  R&eacutepondre en citant

j'aurais une question, avec un kit xénon suffit-il juste de se brancher sur le + et - de l'ampoule et garde t-on le réglage en hauteur motorisé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 25 06 2009 20:36  R&eacutepondre en citant

le xenon c'est pas juste une ampoule
ya un ballast a installer, c'est plug and play
si tu as des phares d'origine pourquoi voudrais tu ne pas garder le réglage en hauteur?
le ballast ne change en rien ton reglage de phare electrique
en gros a part rajouter un ballast entre l'alim et la lampe ya rien qui change
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 25 06 2009 21:27  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
j'aurais une question, avec un kit xénon suffit-il juste de se brancher sur le + et - de l'ampoule et garde t-on le réglage en hauteur motorisé ?

oui exactement ca:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 25 06 2009 21:30  R&eacutepondre en citant

j'ai le kit a la maison, je veux garder le moteur je posais la question savoir si sa le virait ou pas et tu m'as répondu. Si c'est du plug en play nickel !
Par Elis69 le 25 06 2009 21:31  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
j'ai le kit a la maison, je veux garder le moteur je posais la question savoir si sa le virait ou pas et tu m'as répondu. Si c'est du plug en play nickel !

tu peux garder la motorisation . c rien a voir le xenon. c juste tu remplace l'ampoule do'rigine rien de plus..
Par gillaster le 26 06 2009 11:10  R&eacutepondre en citant

dernière question: les cosses + et - vaut mieux juste les "mettre" ou vaut mieux les souder ?
Par Bebete le 26 06 2009 11:13  R&eacutepondre en citant

ça s'enfile parfaitement dans la cosse qui normalement se met sur l'ampoule halogene pas besoin de souder
Par gillaster le 26 06 2009 12:08  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
ça s'enfile parfaitement dans la cosse qui normalement se met sur l'ampoule halogene pas besoin de souder

exact après montage du kit, par contre comprend pas, sa marche pas même en inversant les polarités, ya un temps de charge de la balaste ?
Par Bebete le 26 06 2009 12:18  R&eacutepondre en citant

nan ça doit fait un flash et s'allumer progressivement, tout ça en moins de 2sc apres avoir allumé les phares

t'as bien cablé tout ça?? quand tu allumes et que le ballast n'a pas été allumé depuis quelques temps tu l'entends "ronronner" une trentaine de seconde
Par gillaster le 26 06 2009 12:20  R&eacutepondre en citant

non c'est "pire" que sa ma fiche de phare ne fonctionne plus que je viens de réparer, je sais pas trop ou placé la balaste coté passager, y aurait bien une place sur une tole a coté du moteur entre le passage de roue et la moteur.
Par Koopek le 26 06 2009 17:12  R&eacutepondre en citant

Sur la Jarodmobile on l'a mis là et Nickos à fait de même.
D'un coté c'est bien coincé entre la tôle et le bocal de direction assisté. Et de l'autre une patte en aluminium bien attaché au support de balast qui va se prendre dans le trou sur l'aile Avec la clim c'est un vrai chiotte à mettre de ce coté.
Par gillaster le 26 06 2009 17:24  R&eacutepondre en citant

ok, non moi j'ai utilisé un perçage dans le passage de roue, il a fallu rallonger un poil les fils !!!!!!!!!!!!!
Par Bebete le 26 06 2009 17:36  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
il a fallu rallonger un poil les fils !!!!!!!!!!!!!

Par UH03 le 13 11 2011 21:51  R&eacutepondre en citant

Je suis interessé par le montage d'un Kit Xenon sur ma 306 XS de 2000.

J'ai trouvé un tuto (lien première page), qui apparement me ferait modifier la moitié de mes phares (les caches etc...).

Au final, le montage est-il simple? Faut-il modifier quelque chose ou juste remplacer les ampoules? Le CT passe-t-il encore?

Quel kit me conseillez vous?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés