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Elis69 a écrit: | Ba moi c'est fait le kit xenon 8000K est instalé! et c nikel, il y a une sacrée différence entre les ampoules simple et le xenon  |
j ai monté mon kit 6000 k h1 ce dimanche dans l aprés midi, et j ai roulé 100 bornes le soir pour rentré chez moi et la j ai etait vraiment epaté,surpris...rien a voir du tout...
je pensé que les phares etaient a reglé parce que c est clair qu on voit vachement plus les cotés de la route... donc j ai etait faire reglé mes phares hier soir parce que ce matin je l a passé au controle technique
donc mes phares n était presque pas dereglé (ca seré passer au ct) et ce matin je depose la voiture au ct et en allant la recherché, je me demande si le gars va me la reboullé..
donc le gars me dit je l ai fait passé mais elle aurait pas du !
je lui dit a bon ! et pourquoi ca ?
il me dit les feux de plaques arriere ne fonctionne pas... (les fils repiqué sur le feux etaient debranchés)
et c est tout, rien d autre, il ma rien dit sur le kit xenon je sais meme pas s il l a remarqué...
je suis tranquil pour 2 ans
en tout cas, trés bon matos, a recommandé a tous 
Dernière édition par tchelkat le 19 12 2007 13:47; édité 1 fois |
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Désolé hellboyad de polluer un peu mais juste pour dire que mon problème est réglé, mon 8000 k fonctionne parfaitement et qu'il faut mettre les ampoules bien en face des cercles de cache metallique et là niquel la position des feux sur la route ça n'éblouit personne et on voit plus ni le ciel la nuit ni le visage boutonneux du conducteur devant soit en train de faire la gueule dans son rétro  |
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salut
Tu ne pourri rien car toi c est une ph2.2 et moi j ai expliquer comment monter sur des angel ph1 ce qui a rien avoir avec les phares d origine et j ai aussi parler du montage sur phare d origine pour les ph2.2 et me semble que j ai fait reference a Sylvain et a un dossier qui a ete fait sur inside.
Sinon je confirme que c est tout a fait simple sur des phares d origine sa s emboite comme une ampoule classique. |
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helboyad a écrit: | salut
Tu ne pourri rien car toi c est une ph2.2 et moi j ai expliquer comment monter sur des angel ph1 ce qui a rien avoir avec les phares d origine et j ai aussi parler du montage sur phare d origine pour les ph2.2 et me semble que j ai fait reference a Sylvain et a un dossier qui a ete fait sur inside.
Sinon je confirme que c est tout a fait simple sur des phares d origine sa s emboite comme une ampoule classique. |
oui exact  |
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J'ai une question !
on voit fleurir sur eBay des kit HID 35W et 50W
qu'elle est la différence ?
j'ai l'impression que les kit 50w sont récent  |
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les 50w ne sont pas plus récents, c'est juste qu'ils se font rares que le prix est plus élevé, et qu'en général tous les sites vendent du 35w car c'est ce qui se vend le mieux grace à son plus faible tarif....
j'ai jamais vu de 50w sur des sites "tuning", juste parfois sur des site de pro en éclairage etc.... genre chez Bcélec pendant un temps
par contre niveau éclairage, le 50w ça marche mieux
edit: à ce que j'ai pu voir, le 50w est aussi utilisé sur certaines voitures ou le 35w cause l'allumage d'un voyant au tdb  |
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j'aurais une question, avec un kit xénon suffit-il juste de se brancher sur le + et - de l'ampoule et garde t-on le réglage en hauteur motorisé ? |
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le xenon c'est pas juste une ampoule
ya un ballast a installer, c'est plug and play
si tu as des phares d'origine pourquoi voudrais tu ne pas garder le réglage en hauteur?
le ballast ne change en rien ton reglage de phare electrique
en gros a part rajouter un ballast entre l'alim et la lampe ya rien qui change  |
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gillaster a écrit: | j'aurais une question, avec un kit xénon suffit-il juste de se brancher sur le + et - de l'ampoule et garde t-on le réglage en hauteur motorisé ? |
oui exactement ca:) |
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j'ai le kit a la maison, je veux garder le moteur je posais la question savoir si sa le virait ou pas et tu m'as répondu. Si c'est du plug en play nickel ! |
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gillaster a écrit: | j'ai le kit a la maison, je veux garder le moteur je posais la question savoir si sa le virait ou pas et tu m'as répondu. Si c'est du plug en play nickel ! |
tu peux garder la motorisation . c rien a voir le xenon. c juste tu remplace l'ampoule do'rigine rien de plus.. |
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dernière question: les cosses + et - vaut mieux juste les "mettre" ou vaut mieux les souder ? |
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ça s'enfile parfaitement dans la cosse qui normalement se met sur l'ampoule halogene pas besoin de souder  |
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Bebete306 a écrit: | ça s'enfile parfaitement dans la cosse qui normalement se met sur l'ampoule halogene pas besoin de souder  |
exact après montage du kit, par contre comprend pas, sa marche pas même en inversant les polarités, ya un temps de charge de la balaste ? |
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nan ça doit fait un flash et s'allumer progressivement, tout ça en moins de 2sc apres avoir allumé les phares
t'as bien cablé tout ça?? quand tu allumes et que le ballast n'a pas été allumé depuis quelques temps tu l'entends "ronronner" une trentaine de seconde |
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non c'est "pire" que sa ma fiche de phare ne fonctionne plus que je viens de réparer, je sais pas trop ou placé la balaste coté passager, y aurait bien une place sur une tole a coté du moteur entre le passage de roue et la moteur. |
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Sur la Jarodmobile on l'a mis là et Nickos à fait de même.
D'un coté c'est bien coincé entre la tôle et le bocal de direction assisté. Et de l'autre une patte en aluminium bien attaché au support de balast qui va se prendre dans le trou sur l'aile Avec la clim c'est un vrai chiotte à mettre de ce coté. |
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ok, non moi j'ai utilisé un perçage dans le passage de roue, il a fallu rallonger un poil les fils !!!!!!!!!!!!! |
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gillaster a écrit: | il a fallu rallonger un poil les fils !!!!!!!!!!!!! |
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Je suis interessé par le montage d'un Kit Xenon sur ma 306 XS de 2000.
J'ai trouvé un tuto (lien première page), qui apparement me ferait modifier la moitié de mes phares (les caches etc...).
Au final, le montage est-il simple? Faut-il modifier quelque chose ou juste remplacer les ampoules? Le CT passe-t-il encore?
Quel kit me conseillez vous? |
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