|
 |
|
salut,
moi avec un td 4portes de 95 185000km je fai un peu plus de 180(185)km/h avec une pompe bosh et un DHY(je suis un fou)!
j'ai pri une photo c'etait a 3h du mat sur une autoroute donc sur du plat!
il me reste 500tr/min pour attenindre le rouge et c'est comme bridé ca avnce plus!!avec 3 personne dans la voiture + 3/4 du reservoir
a+
Dernière édition par benzouzi le 15 12 2007 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Et oui c est le meme bloc moteur meme bas moteur etc.... juste le couple donc elle peut se " comparer a toi" apres certe elle a plus de couple mais bon. mais elle peu t aussi se comparer sur son ancien un TD sinon.
Enfin en tout cas vu les reponses des collegues ceci serait normale pour la vitesse. |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | salut,
moi avec un td 4portes de 95 185000km je fai un peu plus de 180(185)km/h avec une pompe bosh et un DHY(je suis un fou)!
j'ai pri une photo c'etait a 3h du mat sur une autoroute donc sur du plat!
il me reste 500tr/min pour attenindre le rouge et c'est comme bridé ca avnce plus!!avec 3 personne dans la voiture + 3/4 du reservoir
a+ |
merci
merci helboyad  |
|
|
 |
|
oui c'est à peu près normal
peut etre un peu encrassée mais rien de méchant
pense à changer tes filtres aussi, j'ai déjà eu des coups de mou et c'était à cause de ca |
|
|
 |
|
Filtre y'a tout qui est bon! Je pensé juste qu'il y avait un rapport avec le fait qu'elle fume et le fait que je n' arrvie pas a la poussé a fond!
Je pensé que mon turbo était fatigué ou que ma pompe été mal réglé ..
Merci pour toute vos réponses ! |
|
|
 |
|
ba malgres tout ce que les autres disent ça me parait bizarre qu'un td passe pas les 170 sur le plat pour moi ya un soucis, un td c'est pas un veau  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | ba malgres tout ce que les autres disent ça me parait bizarre qu'un td passe pas les 170 sur le plat pour moi ya un soucis, un td c'est pas un veau  | bizarre ca,moi j'ai deja pris 195 sur du plat,avec le gps,bon j'ai une admi dynamique nsb 160 et POMPE LUCAS retouchee  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | ba malgres tout ce que les autres disent ça me parait bizarre qu'un td passe pas les 170 sur le plat pour moi ya un soucis, un td c'est pas un veau  |
les compteurs des 306 sont souvent optimistes
170 "compteurs* c'est vraiment un peu juste pour une 306 td
C'est ce que je prenais en 1.9d
Et c'est pratiquement ce que l'ex moteur rinçé de ma TD prenait comme vitesse de pointe... en légère montée
Et concernant les différences de couple entre un moteur de 406 et un moteur de 306... c'est principalememt lié à l'implantation différente de l'échangeur (en frontal sur la 406)
(suivant les années, il y a des D8A, des DHY ou même des DHX, avec pompe à injection pilotée par calculo )
De plus, le moteur de 406 de l'ex 306 de Débo avait récup tous les périphériques et la boite de son moteur de 306 d'origine
Il n'y avait donc pas de raison que sa 306 TD marche mieux qu'une autre avec ce "simple" ensemble bloc-culasse

Dernière édition par nicopug le 16 12 2007 9:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci nico
quelque chose a ajouté lorkosI et mehdi306project  |
|
|
 |
|
euuuuuh !! rien pour ma part
à part que pour bon nombre d entre nous aurais des moteurs malades ou rincés  |
|
|
 |
|
t'es encore hors sujet débo
oui j'ai quelque chose à rajouter, je répondais à ton post me rétorquant fierement que ta td prenait 202 avec le gps,ceci étant bien sur en descente et non en plat comme je l'avais précisé depuis le début
et je ne t'ai rien dit à propos de ton moteur, c'est helboyad qui est venu te remettre les pendules à l'heure...
bon et faire tout un tintouin avec ton histoire de moteur changé alors que t'as rien gagné, tu viens de t en defendre ci dessus ca sert pas à grand chose
de plus qu'à mon arrivée sur ce forum tu m'avais prétendu que ta td marchait très très fort grace à son formidable swap avec un moteur de 406
autre chose à rajouter? |
|
|
 |
|
moi j'ai un truc a rajouter meme avec mon moteur qui a joué au sous marin je prend encore 190 compteur sur le plat et en ce qui concerne le td de débo, ba je pense pas que le tiens le suivait
sur ce arrete de prendre la tete pour rien mehdi tu dis que je ne sais pas ecouter les autres mais quand c'est pour entendre des choses comme ça ba je prefere pas  |
|
|
 |
|
breeeeeeeeeeef
calmage de jeux please  |
|
|
 |
|
vous croyez avoir LA vérité, pourtant on est 4 ou 5 à avoir le meme avis
vos td ne réprésentent pas toutes les td
un td c'est:
180/185 en plat
200 en descente
point final |
|
|
 |
|
voila, donc on peut bien dire, que 170 Ã fond sur le plat, c'est pas normal  |
|
|
 |
|
oui c'est vraie que seule TA parole est la bonne oh grand maitre mehdi bref je maintient qu'un td a 170 sur le plat est un td grippeux c'est des performances de 1.9 D alors pensez a faire quelques chose car payer pour un td et bloquer a 170 ça me les briserait...
sur ce, je pense que le débat est clos, chaqu'un sa position....
reste plus qu'a en revenir au sujet, aider un membre  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | si c'est en plat c'est déjà pas mal |
ca veut pas dire que c'est le top du top
si je ne suis pas assez clair avec des phrases de 5 mots faut le dire
bref, de toute façon on a pas le droit de rouler a cette vitesse...
sinon la 406 de mon père bloque à 160/170, le turbo est mort |
|
|
 |
|
on se décontracte le gland là !  |
|
|
 |
|
Non mais franchement quand on vois votre débat c'est a tombé par terre de rire...
A la base le pauvre gars demande si sa vitesse est normal...et tous le monde débat sur la vitesse des autres.... ...alors qu'on s'en tape franchement que vous prenier 170 ou 300 avec vos TD ou D....il veux juste savoir si c'est normal...
Donc pour repondre,je pense que c'est plus ou moins normal....ayant eu un DTurbo je prenais guère plus...
Et puis si vous voulez vraiment débattre sur les vitesse bein moi je prend 245...
Allez je sors....  |
|
|
 |
|
moi je dirais qu'au vue des avis, c'est plus ou moins Anormal  |
|
|
 |