.:
Mes Messages
:.
amortisseurs avant qui fuit
Chassis
Par voodoo59 le 14 12 2007 12:16
Bonjour,
Je suis passé au CT hier et ils m'ont di que j'avais les amortos avant qui fuiés, je voulais savoir si c'etait grave? si je peux rouler comme çà ?
vu que ma voiture a dejà 230000 kms je voulais savoir si je change les amortos avant, si je pouvais remettre du standart en gardant mes ressorts courts?
merci de vos reponses
Par niccoraptor le 14 12 2007 16:21
a changer.
remets des amortos courts qui vont avec tes ressorts.
Par Bebete le 14 12 2007 23:04
je taf dans une usine d'ammorto, un qui fuit ne répond plus correctement en fonctionnement (les valeurs de compression/détente du piston ne sont plus bonnes), c'est tres dangereux si tu as une conduite sportive, et meme en conduite "papy" c'est pas non plus le top
bref change les
Par kiss_cool le 15 12 2007 0:27
petite experience :)
j'avais les amortos d'origine sur ma HDI, je les ai fais changer car ils fuyaient de plus en plus jusqu'a en avoir de l'huile qui suinté sur les pneus et dans les virage la direction répondait plus... et pourtant je fais pas du rallye avec mais le proprio précédant prenez souvent la gineste pour venir sur marseille (grand col sinueux) et donc les virages ont crevés les amortos....
depuis 5 000km je suis monté en Monroe Reflex, j'en suis pas mécontent, je fairais le comparatif avec une 306 montée en Koni ou Bilstein lorsque j'en essayerai une.... j'ai une B.A.R et sa aide pas mal la tenue de route.
vlà :)
Par Ancien membre le 15 12 2007 0:54
à changer d urgence sinon tu risque de te planter. et si l expert voit que c est un defaut du au "non entretien normal du vehicule" tu risque de perdre une partie ou la totalité de ton remboursement
change les par des courts standart si tu compte la revendre sinon reequipe de la meme ref
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés