306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quand je roule Km/h reste à zéro
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par ced_xs le 13 12 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

salut

Quand tu dis capteur de vitesse pour la perte de puissance et pour l'aiguille qui tombe, tu veux dire que c'est le capteur de HS. Tu as résolu le problème ou tu penses que çà viens de là...????

Car moi j'ai ces problèmes là lors de bosse sur la route ou de forte vibration donc je pense plus a une oxidation du connecteur du capteur car en été celà ne le fait presque pas...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par inov34 le 13 12 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai le meme probleme sur hdi, il faut verifier la masse qui se itue derriere les pedales... la demonter, la gratter pour avoir une meilleure connexion ensuite ca fonctionne mieux... sinon regarde au niveau de ton faisceau et du cable sortie boite jusqu'au compteur, sinon, je vois pas d'ou ca pourrai venir.

Bon courage...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par julien939 le 08 02 2008 14:05  R&eacutepondre en citant

Salut,
ced_xs as-tu résolu ton problème ?
Car j'ai exactement le méme problème que toi sur ma 306 hdi de 2001. J'ai mon aiguille du compteur vitesse qui redescend à zéro d'un seul coup et je ressend également une légère perte de puissance quand l'aiguille retombe. En générale elle revient assez vite dans sa position normale mais cela peut prendre quelques minutes quand méme. Par contre c'est le seul problème que j'ai eu avec cette aiguille, je n'ai pas eu d'oscillation comme certain.
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 08 02 2008 14:16  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35383
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés