Lorsque vous achetez un véhicule, vous optez de préférence pour ... |
le look ! (jantes, vitres teintées, ...) |
|
25% |
[ 27 ] |
les perfs ! (décata, ligne inox, ...) |
|
21% |
[ 23 ] |
Les 2! |
|
52% |
[ 55 ] |
|
Total des votes : 105 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les 2 mais si je devais vraiment choisir, ce serait le look.
Je me vois pas conduire une Soub à Roues tous les jours tellement c'est moche  |
|
|
 |
|
les 2 evidament.
pourquoi choisir  |
|
|
 |
|
oui c'est claire les deux.
Mais Je mettrait d'abord le look puis les perf car aujoud'hui à part sur un circuit c'est dangereux de pousser sa caisse. |
|
|
 |
|
Perfs!
Puis éventuellement le look...
Mais c'est vraiment pas ce qui m'interesse le plus, j'ai un paquet de pocs sur la carrosserie, ma peinture est vieille et tres ternie a des endroits, bah j'en ai rien a faire
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai choisis les 2
On peut avoir une belle caisse qui marche, avant d'avoir la S16 je préferais le look, maintenant c'est les perfs qui prime, sans oublier le look  |
|
|
 |
|
look
sur un 1.4 la perf ca sert pas a grand chose
mais j aurais une caisse qui marche : les 2 |
|
|
 |
|
Moi je pencherais plus pour de la performance et de la sobriété.....
Une voiture que l'on remarque au premier coup d'oeil mais qui ne choc pas...et au pire si le look ne se voit pas il reste le bruit...  |
|
|
 |
|
Les perfs, je trouve ça plus marrant de pourrir un gars à un feux rouge avec une 205 que de se ramer en Mercedes Diesel (pour autant que la 205 passe au CT et le strict minimum comme des jantes et qu'elle soit propre) |
|
|
 |
|
moi je dis les deux , quel est l'interet d'avoir une caisse pourrie visuellement et qui pousse fort ? aucun sauf celui de se faire passer pour un jacky  |
|
|
 |
|
les 2!
c'est si agréable de voir une belle caisse rugissant avec de vrais canassons dans la rue  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | moi je dis les deux , quel est l'interet d'avoir une caisse pourrie visuellement et qui pousse fort ? aucun sauf celui de se faire passer pour un jacky  |
beh c'est puissant pour en surprendre plus d'un!
mais bon de la à se promener tout les jours avec,ca m'embeterait perso..
n'empeche..qui s'attendrait à se faire bouffer par une vieille audi 80 rouillée swapée en RS2  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les deux evidemment  |
|
|
 |
|
fô quelle pousse avant d'etre belle  |
|
|
 |
|
Ben moi je dirai les 2 même si je regarde en premier le look, une voiture qui d'extérieur ne me plait pas je ne l'achéte pas. Une fois ce critére passé je regarde les perfs et l'utilisation que je vais en faire derrière. |
|
|
 |
|
c'est vrai que parfois le choix est difficile je trouve,moi perso je vise le bon compromi si possible bien que parfois Mais pour comparaison,j'ai une S16 avec toutes les options possible,qui marche quand meme pas mal et j'ai un ami qui a fait le choix d'une 309 GTI 16 qui marche mieux mais a l'inverse l'interieur
Pour faire simple moi c'est 50-50  |
|
|
 |