|
|
 |
|
|
 |
|
Il existe des amplis avec 5/6 canaux, possédant 4canaux à puissance "modérer" et le/les dernier/s canaux permettant de driver un sub.
C'est le choix le plus simple et le plus adéquate. évite (sauf grosse grosse install') d'utiliser 2 amplis (il te faudra un répartiteur de courant etc ...)
par exemple celui-ci :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9181
après faut voir selon ton budget, pense également à mettre des €€ dans le cablage (25 ou 30mm²) vue le budget sur lequel t'es parti.
Concernant les marques, JBL, ESX, Emphaser, Phonocar
le choix est vaste,
le nombre de configuration quasi infini  |
|
|
 |
|
le budget est variable je part sur 1000€ plus ou moins mais l amplis que tu ma mis la me plait pas mal !!!
En revacnhe comment tu arrvie a distribuer les sorties avant et arriere sur l ampli ?
Via du Rca sans doute, mais commant tu fait sur l autoradio qui na pas 3 sorties RCA ? (1avant, 1arriere,1 sub)
Merci |
|
|
 |
|
Il te faut forcément un autoradio avec 3 sorties RCA avant+arrière+sub.
après de l'ampli 2 canaux vers devant, 2 canaux vers les Hps arrières et le canal sub.. sur le sub
Si tu as uniquement une source avec 2 sorties RCA, tu pourras fait avant+sub, doubler la sortie avant et arrière avant d'entrer sur l'ampli.
Du coup tu auras le même son devant et derrière, pas de réglage dissocier possible, vraiment pas top
ou autre solution avec une source avec 2 sorties RCA, tu abandonnes l'amplification des Hps arrière.
(un ampli 4 canaux suffit du coup). |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour ces réponses !!! |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Il te faut forcément un autoradio avec 3 sorties RCA avant+arrière+sub.
|
Pas forcement,
en très bon 5 canaux, je conseille le Audison Power 5 ou anciennement 605XR, 200w Rms uniquement pour le canal sub, de quoi driver un bon sub,
en plus il ne reclame que 1 ou 2 RCA, le reglage du sub se faisant par le biais d'un potentiometre (télécommande filaire en option) a fixer à l'avant de la voiture.
En plus, il est très facile à polir ( voir topic sur le polissage /section chassis ), et du chrome dans le coffre, ca le fais pas mal !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|