306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[new probleme] Probleme de tenu de route choc avt droit
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306fab80 le 09 12 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

Pour les photos OK pourquoi pas mais à l'arret on ne remarque rien c'est lorsque l'on roule que le probleme apparait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 09 12 2007 17:35  R&eacutepondre en citant

306fab80 a écrit:
Bon la galère que je croyais fini recommence, le problème de parallelisme est réglé mais un autre problème persiste, la voiture ne tient toujours pas la route lorsque l'on accelère ou après 90km/h.On m'as dit que cela pouvait venir de la crémaillière qui en auait pris un coup vous en pensez quoi?

bien sûre , je l'ai dit !!!

tu a changer si j'ai bien suivit :

le pivot
l'amortisseur
le triangle

tu dit apres avoir changer toutes ses pieces , que quand une roue est droite l'autre et en biais ... a ma connaisance pour que les deux roue ne soit pas droite , sa se joue au niveau de la cremaillere

ou dans le pire des cas , le chassis du coter ou tu a taper qui aurais pris un coup .. mais ses un petit choc a ce que tu dit

je demonterais les jantes AV et regarderais au niveau des bras de cremaillere si il ny a pas un jeux , ou même ou nivo de la cremaillere si rien ne semble abimer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306fab80 le 09 12 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

Le problème des roues non parallèle est résolu, maintenant le seul problème est la tenue de route comme décrit avant, Normalement le chassis est sain mais j'ai envie de le refaire controllé pour être sûr.Pour le jeu de la crémailliere je regarderai sa dans la semaine.Merci de l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés