306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Kaamelott
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Par nicopug le 06 11 2007 0:04  R&eacutepondre en citant

euh... noir c'est noir

Heureusement que lancelot va le guerrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 06 11 2007 0:04  R&eacutepondre en citant

bidon sérieux c'est plus du tout comique là

histoire trop longue pour 3 fois rien, psykodramatique à la c.o.n
bon machin va soigné arthur et c'est reparti pour une suite à 2 balles...

pénible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 11 2007 0:08  R&eacutepondre en citant

Moi je ne trouve pas ça pénible

C'est un changement de ton, déjà ammorcé dans la première partie.

Et c'est une période noire obligée dans l'histoire de la table ronde

Faut attendre maintenant, que perceval trouve le graal

Mais avant cela, il y aura encore quelques moment noirs... Mordred le fils d'Arthur par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pernadepau le 06 11 2007 0:12  R&eacutepondre en citant

Et bien moi j'ai trouvé ça super. Le changement de ton peut surprendre mais c'est pas mal du tout.Plutot que de faire un truc comique répétitif, il changent la formule. De plus les comediens sont très bon.
Par nicopug le 06 11 2007 0:25  R&eacutepondre en citant

klur, au moins on ne peut pas dire que ce soit répétitif par rapport au 4 premières saisons

Léodagan et dame Célie en régeants, c'était po mal

Et la truie, oups, Mévanouie qui se chamaille avec Perceval en le traitant de P D discrétement
Par Evil le 06 11 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai trouvé ca pas mal

C'est sur ca change des saisons différentes mais c'est bien tourné. Et pis le roi qui fait le point sur sa vie et qui se désinteresse du reste ca change De toute facon il pourra retirer l'épée quand il veut donc il se prend des vacances (ce qu'on comprend quand on voit l'equipe qu'il se paye )

Par contre j'ai pas pigé un truc. Il est dans la foret avec l'autre gars qui lui dit de dormir et paf on est a kaamelott ou il est rentré normalement alors que juste avant il avait des doutes sur la route et pis les scenes se deroulent bizarrement... lancelot a retrouvé la peche, arthur va mal... c'est bizarre je me demande si Arthur n'est pas toujours dans la foret et que l'autre regarde son avenir ou lui montre... Enfin c'est un avis mais je trouve le déroulement assez bizarre....

Citation:
Léodagan et dame Célie en régeants, c'était po mal

Et la truie, oups, Mévanouie qui se chamaille avec Perceval en le traitant de P D discrétement

Ca c'etait super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nadi306 le 06 11 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

c'est bien d'avoir decouvert l'enfance d'arthur, ça explique certaines choses, par contre j'etais degoutée a la fin, meme s'il va etre sauvé par lancelot ben je trouve que c'est pas digne de lui ce genre de geste
J'ai vraiment bien adherée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 15 11 2007 16:17  R&eacutepondre en citant

J'avoue avoir été très surpris par le changement radical de ton, mais j'ai bien acroché, ils ont osé faire un truc plus noir, c'est tout à leur honneur.
En tous cas, on voit qu'ils ont du pognon: on est loin des scènes du 1er livre! La photo est magnifique je trouve.
Bien réussie cette saison 5.
En cet honneur, je me suis refait les livres 3 et 4 durant mes 3 jours de congés :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 16 11 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

"Elle est ou la poulette ?"

" au buuuuuuuuuuuuuuuuché !!! "

Par jojo306break le 18 11 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
"Elle est ou la poulette ?"

" au buuuuuuuuuuuuuuuuché !!! "

héretique!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 12 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

ouuuuuuuuuuch

avec les épisodes en version longue, on comprend un peu mieux la tristesse d'Arthur

Quelle raclure ce Méléaguan

Par contre Mévanoui dans le bain huuuuuuuuuuuuuum
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés