|
 |
|
fredV974 a écrit: | rv peug a écrit: | Sinon je vois que tu as une 405T16 tu fais parti du forum T16? |
nan je fai pas partie du forum t16 mais la 405 et encore a mon pere mes sera bientot a moi quand elle roulera biensur et la elle roule pas le vilbrequin et mort les 405 t16 son tres rare a la reunion donc pas moyen de trouver un vilo en casse chez peugeot meme pas la penne d'aller voir pour le prix du vilbrequin pour le moment je cherche un vilo..  |
Va faire un tour sur le forumT16 tu en trouvera peu etre un,oublie pas de te présenter mème si la T16 n'est pas encore a toi ca dérange pas!
Désolé pour le HS! |
|
|
 |
|
je poste pour suivre le sujet, je n'ai pas d'idée précise sur le problème mais je n'ai pour le moment eu qu'à changer l'électrovanne, et j'ai un jeu de poumon en rab, enfin, ce système, hormis les critiques est mécanique avant d'être électronique, donc à chercher de ce côté !
quand tu parles du capteur de régime moteur, c'est pas le PHM ? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | je poste pour suivre le sujet, je n'ai pas d'idée précise sur le problème mais je n'ai pour le moment eu qu'à changer l'électrovanne, et j'ai un jeu de poumon en rab, enfin, ce système, hormis les critiques est mécanique avant d'être électronique, donc à chercher de ce côté !
quand tu parles du capteur de régime moteur, c'est pas le PHM ? |
Oui c'est le PMH,mais bon j'y ai réfléchis et je pense pas que ca vienne de la,car sauf le capteur marche sauf il marche pas et si il marche pas le moteur tourne pas. |
|
|
 |
|
tony76 a écrit: | Re at tous
voila j'ai trouvé mon probleme sur le circuit acav c'est mon poumon de droite qui est HS !!
par contre ma voiture ne tire pas du tout et elle tremble a mort vibration moteur et impossible de monté dans les tours le probleme est il connu sur ce modele S16 ph1 cela vient du sytem ACAV !!
j'ai un bruit d'air "probablement depression" du coté du boitier papillon mais impossible de trouvé la fuite (si il y a fuite !!) mais c pi etre normal
bonne soirée
TONY |
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (je me suis présenté au préalable), et j'ai le même problème. A savoir que ma 306 S16 de 1993 vibre énormément à l'accélération et surtout n'a pas de patatte, pas de coup de pied, rien.
Je vais commencer par changer les poumons et l'electro-vanne (de toute façon elle a 200 000 bornes donc cela ne peut pas lui faire du mal !) mais je pencherai pour la vibration moteur a un manque d'allumage d'un cylindre ou d'un manque d'injection sur un cylindre également mais je ne sais pas faire la différence !
Il n'y pas eu de réponse à ce problème! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Merci.
Christophe. |
|
|
 |
|
chrispeuv a écrit: | tony76 a écrit: | Re at tous
voila j'ai trouvé mon probleme sur le circuit acav c'est mon poumon de droite qui est HS !!
par contre ma voiture ne tire pas du tout et elle tremble a mort vibration moteur et impossible de monté dans les tours le probleme est il connu sur ce modele S16 ph1 cela vient du sytem ACAV !!
j'ai un bruit d'air "probablement depression" du coté du boitier papillon mais impossible de trouvé la fuite (si il y a fuite !!) mais c pi etre normal
bonne soirée
TONY |
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (je me suis présenté au préalable), et j'ai le même problème. A savoir que ma 306 S16 de 1993 vibre énormément à l'accélération et surtout n'a pas de patatte, pas de coup de pied, rien.
Je vais commencer par changer les poumons et l'electro-vanne (de toute façon elle a 200 000 bornes donc cela ne peut pas lui faire du mal !) mais je pencherai pour la vibration moteur a un manque d'allumage d'un cylindre ou d'un manque d'injection sur un cylindre également mais je ne sais pas faire la différence !
Il n'y pas eu de réponse à ce problème! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Merci.
Christophe. |
tu as des codes defaut au calculateur ? voyant diagnostic allumer ? |
|
|
 |
|
tu as des codes defaut au calculateur ? voyant diagnostic allumer ?[/quote]
Bah non, je crois l'avoir vu s'allumer une fraction de seconde hier soir en partant du taf à froid mais super rapidement. Comment voit-on les défauts au calculateur? |
|
|
 |
|
chrispeuv a écrit: |
Bah non, je crois l'avoir vu s'allumer une fraction de seconde hier soir en partant du taf à froid mais super rapidement. Comment voit-on les défauts au calculateur? |
tien ils en parlent ici clik
elle est pas tres complete votre base de donnée ici ...
si t'Ã du mal ou pour avoir tout les codes exisatants demande moi  |
|
|
 |
|
le ch'gail a écrit: | chrispeuv a écrit: |
tien ils en parlent ici clik
elle est pas tres complete votre base de donnée ici ...
si t'Ã du mal ou pour avoir tout les codes exisatants demande moi  |
Bah pas de codes pannes suivant la méthode !
 |
|
|
 |
|
je suis allé aujourd'hui chez peugeot pour commander un poumon et ils m'annonce un prix de 57€ je trouve sa un peut bizare non ? |
|
|
 |
|
alexito31 a écrit: | je suis allé aujourd'hui chez peugeot pour commander un poumon et ils m'annonce un prix de 57€ je trouve sa un peut bizare non ? |
Non, c'est le prix exacte d'un poumon!  |
|
|
 |
|
57.75 € pour etre precis  |
|
|
 |
|
ok merci je suis rassuré
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour a vous tous
Moi mon voisin a eux le même problème sauf qu'il avait le voyant de préchauffage allume et problème moteur
Il a tout change (capteur...)
Quand puis c est quand on a voulu essayer avec un autre calculateur qu'on a vus qu'il y avait un fusible
Il avait claque on la change et tout marche
Donc a regarde sa coute rien |
|
|
 |
|
Un voyant de préchauffage sur un moteur essence ?
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Oupsss pas fais attention |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|