306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseils]choix de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Par fisch_man le 09 08 2007 12:55  R&eacutepondre en citant

salut, je cherche a changer mes pneus, et en cherchants sur le net je suis tombé sur les falken FK452 qui ont l'air assez surprenant sur papier comme au niveau des avis de conommateurs .

quelqu'un connais ?

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-215-45-r17-A.html

sachant que mes criteres sont dans l'ordre: silencieux, precis, et performants sur sol mouillé vous avez une idée d'un modele qui remplirait ces criteres ? car moi avoir une tenue de route de ouf, je dirais deja qu'avec mes nakang + wanly la caisse etant surchaussée, ca croche deja mechant mais bon niveau bruit didiou c'est pas ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 17 11 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

bon pour ma part j'ai monter du 205/40/17 Michelin pilot exalto 2 et j'ai rien a dire apart que c'est super sur sol mouillé comme sur le sec! ca tien le pavé c impréssionnant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Wolfi le 17 11 2007 1:19  R&eacutepondre en citant

J'ai pas entendu que du bien des Falken, moi je ne tenterais pas.

Et puis les commentaires sur ce site sont parfois bizarre, t'as vu que pour ce pneu les 3/4 des commentaires viennent d'angleterre ! Bizzare pour un site de vente de pneus francais

Si tu veux pas taper dans du PE2, les Goodyear Eagle F1 sont pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 17 11 2007 3:56  R&eacutepondre en citant

Citation:
Si tu veux pas taper dans du PE2, les Goodyear Eagle F1 sont pas mal

quelques tour de ring avec des Goodyear Eagle F1 bref les PE2 sont nettement meilleurs
Par Wolfi le 17 11 2007 8:55  R&eacutepondre en citant

a ouai quand même

j'ai un pote qui a une Subaru WRX, il ne jure que par ca !
comme quoi hein, ca dépend peut être de la taille

- -

Mais bon PE2, c'est pas le même tarif
Par nicopug le 21 11 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

bon, testages des pirelli sottozero en 205/40/17, je viens d'en monter 4

Et bah c'est un régal sur le mouillé et la neige
Trés bon pneu hiver et condition difficile
Normal vu le prix

Plus qu'a voir ce que ça donne sur le sec... et la longévité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicmayers le 22 11 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

je viens de commander 4 TOYO Proxes T1-R pour mes cyclones, quand j'aurais roulé avec je vous dirait ce que j'en penses
Par snoopy33 le 22 11 2007 16:37  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
bon pour ma part j'ai monter du 205/40/17 Michelin pilot exalto 2 et j'ai rien a dire apart que c'est super sur sol mouillé comme sur le sec! ca tien le pavé c impréssionnant!

Pareil , ils accrochent vachement bien, sur sec comme mouillé, c'est un pneu silencieux sur autoroute et confortable en ville, bref super.....qd on y réfléchit bien c'est la moindre des choses vu son prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Yockss le 23 11 2007 0:15  R&eacutepondre en citant

Salut,

Moi j'ai du Good Year Eagle F1 GS-D3 en 205/45/16

et je peux dire que ça accroche d'enfer sur du mouillé chez moi il pleut pratiquement tous les jours, rien à reprocher .

Pour mes jantes en 17 on me propose du marangoni zetalinea xl j'avais un doute et grace a ce forum je vois qu'on en parle en bien du coup je n'hésiterai pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Elis69 le 23 11 2007 0:48  R&eacutepondre en citant

snoopy33 a écrit:
Elis69 a écrit:

Pareil , ils accrochent vachement bien, sur sec comme mouillé, c'est un pneu silencieux sur autoroute et confortable en ville, bref super.....qd on y réfléchit bien c'est la moindre des choses vu son prix

tu métonne que pour le prix ils peuvent tenir la route^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 23 11 2007 0:50  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
snoopy33 a écrit:
Elis69 a écrit:

tu métonne que pour le prix ils peuvent tenir la route^^

je confirme la tenue de pe2 sous la pluie

clair que vu le prix, il peux tenir le pavé
Par ZaZzZ69 le 23 11 2007 0:52  R&eacutepondre en citant

Pareil, PE2, en 15" ca bouge pas! sauf autour des 6000TRs/min en virage sur sol mouillé, ca peut filer tout droit ^^

Sur le sec, j'ai tout simplement jamais vu ca! Impossible d'entendre un quelconque bruit de crissement, meme a des vitesses folles en courbe!
Par ZaZzZ69 le 04 12 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

P'tit up, j'ai tendance a faire pas mal de tout droit sur chaussée humide avec les PE2...

Heureusement que j'ai le manche facile sinon v'la les talus de fous...

Vos avis?
Par AcArOcK le 04 12 2007 22:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, je vais bientot mettre des jantes en 15" et je cherche quoi mettre comme type de pneu hiver en 195/45/15

Qu'avez vous deja testé qui soit un bon compromis?
Par 306iste le 04 12 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
P'tit up, j'ai tendance a faire pas mal de tout droit sur chaussée humide avec les PE2...

Heureusement que j'ai le manche facile sinon v'la les talus de fous...

Vos avis?

comment sa?? tes pe2 en sont ou niveau usure?
Par Ancien membre le 04 12 2007 23:56  R&eacutepondre en citant

perso je suis passé de Pirelli P6000 (de la m****) a du pilot exalto 2.

la difference de tenu de route est impressionnante. que du bonheur et je les recommande
monte: 195 /55 r15
Par ZaZzZ69 le 05 12 2007 1:47  R&eacutepondre en citant

Quasi neufs, meme pas 5000 kms

C'est sur que les p6000 c'est d'la mer.de, c'est en partie a cause de ca que j'ai planté la 1ere S16 ...
Par Niko 306 le 05 12 2007 1:57  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
perso je suis passé de Pirelli P6000 (de la m****) a du pilot exalto 2.

la difference de tenu de route est impressionnante. que du bonheur et je les recommande
monte: 195 /55 r15

J'ai fait pareil, ca fait un an que je les ai, bientot 20 000km, je craignais bcp moins, j'ai eu l'impression qu'ils se sont beaucoup usé au début, et la ca va , les ar on l'air toujours neuf, et les avant sont usés sur les bords extérieurs, bien ronds comme sur motos J'ai tendance à ne pas les ménager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chrispeuv le 07 12 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

quelles conséquences de mettre du 195/50/15 au lieu de 195/55/15 sur une S16 phase 1?
Par ZaZzZ69 le 07 12 2007 1:07  R&eacutepondre en citant

Voiture un poil plus basse, pneu qui se déforme moins dans les virages
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés