|
 |
|
bonjours a tous je suis a la recherche d'une admission dinamique pour ma 306 t d
et je ne c pas quoi prendre en sachant qu'elle passe 160cv a la roue depuit 40.000 kil sans auqu'un probléme |
|
|
 |
|
lulu95 a écrit: | bonjours a tous je suis a la recherche d'une admission dinamique pour ma 306 t d
et je ne c pas quoi prendre en sachant qu'elle passe 160cv a la roue depuit 40.000 kil sans auqu'un probléme |
Peut tu etre un peu plus explicite s'il te plait car on a du mal a comprendre.
Qu'a tu exactement comme moteur,quelle année,quelle modifs il y a dessus et ensuite on pourra mieux t'aiguiller sur un bon choix...  |
|
|
 |
|
lulu95 a écrit: | bonjours a tous je suis a la recherche d'une admission dinamique pour ma 306 t d
Une 306TD qui a 160CV aux roues...
Ben je crois que le choix de la boite se fait en fonction de la cylindrée, donc bon... c'est sur la base du moteur d'origine que tu sors ca?? Si c'est un DHY, yen a qui vont faire une drôle de gueule , déjà que sur une base de 120ch fiable d'origine ca serait beaucoup... alors sur un 90 souvent pas fiable  |
|
|
 |
|
et je ne c pas quoi prendre en sachant qu'elle passe 160cv a la roue depuit 40.000 kil sans auqu'un probléme |  |
|
|
 |
|
c sur la base d'un d8a grosse modif sur cullasse ,siége de soupape realésé vue que les diesel ne preine pas de tour c super abre a camme atmo les temp de levé a admission et échappement plus lomg raport volumétrique en baisse,une pompe mécanique avec un gros debi et une gros pression des injecteur qui ouvre a 200bars est vue que c des course long c surtou le couple est alusinent 37 m/k presion de turbo de 1.4 en 4 est cinq mes que 1 les 3 premier raport est on surveil tous sa avec des thermocouple a l'échappement et a l'admission ligne echappement fait surmesure diamétre 90 en inox est un légé légé traiment de surface sur la culasse a la céramique pour qu'elle tiéne les température est un échangeur en facade de mégane est il y a aussi les train roulent sa fait quand méme 2ans que je suis dessus!je c ! pourquoi sur un diesel !j'ai déja fait beaucoup de prépa sur des essence c'est plus un challange que autre chose |
|
|
 |
|
Langage sms à éviter sur le forum !!
160CV, c'est presque 2 fois la puissance d'origine.
Ca paraît gros, même avec tes explications !!
En plus avec un bas moteur d'origine ! |
|
|
 |
|
j'ai déja tripler la puissance d'un moteur sans auqu'in probléme , mews je vous demande pas de me croire le principale c que sa marche tu fait ce que tu veut avec un moteur les seul souci ses la température de combustion si tu maitrise sa tu fait ce que tu veut
et l'équilibrage du moteur c pour sa qu'un moteur turbo est décomprimé par rapport a un turbo pour les temperature de combustion et pour les atmo c le cliqueti qui te fait prendre de la temperature mes je veut juste s'avoire ou je pourrai trouver un ce kit d'adnission méme le prie je m'en tape |
|
|
 |
|
lulu95 a écrit: | j'ai déja tripler la puissance d'un moteur sans auqu'in probléme , mews je vous demande pas de me croire le principale c que sa marche tu fait ce que tu veut avec un moteur les seul souci ses la température de combustion si tu maitrise sa tu fait ce que tu veut
et l'équilibrage du moteur c pour sa qu'un moteur turbo est décomprimé par rapport a un turbo pour les temperature de combustion et pour les atmo c le cliqueti qui te fait prendre de la temperature mes je veut juste s'avoire ou je pourrai trouver un ce kit d'adnission méme le prie je m'en tape |
A quand le test de français pour s'inscrire sur le forum?
Lulu retourne au CP au lieu de faire mumuse avec ton moteur ce sera plus constructif. |
|
|
 |
|
|
 |
|
lulu95 a écrit: | c sur la base d'un d8a grosse modif sur cullasse ,siége de soupape realésé vue que les diesel ne preine pas de tour c super abre a camme atmo les temp de levé a admission et échappement plus lomg raport volumétrique en baisse,une pompe mécanique avec un gros debi et une gros pression des injecteur qui ouvre a 200bars est vue que c des course long c surtou le couple est alusinent 37 m/k presion de turbo de 1.4 en 4 est cinq mes que 1 les 3 premier raport est on surveil tous sa avec des thermocouple a l'échappement et a l'admission ligne echappement fait surmesure diamétre 90 en inox est un légé légé traiment de surface sur la culasse a la céramique pour qu'elle tiéne les température est un échangeur en facade de mégane est il y a aussi les train roulent sa fait quand méme 2ans que je suis dessus!je c ! pourquoi sur un diesel !j'ai déja fait beaucoup de prépa sur des essence c'est plus un challange que autre chose | ,les s16 n'ont qu'a bien se tenir  |
|
|
 |
|
ben dis donc je crois qu on tient le boulet du langage francais
fais des phrases, tu es pas taxé aux nombres de lettres
160cv la quand meme les s16 vont pleurer. une video pour voir ??? |
|
|
 |
|
je ne viens pas pour me faire casser si sa se trouve vous ne savez pas planter un clou ! je veux juste une réponse à ma question merci a tous  |
|
|
 |
|
lulu95 a écrit: | je ne viens pas pour me faire casser si sa se trouve vous ne savez pas planter un clou ! je veux juste une réponse à ma question merci a tous  | niko 306 t'a donné le lien,NSB 160 sur ma td ...et je te rassure ,je sais planter un clou lulu95  |
|
|
 |
|
lulu95 a écrit: | je ne viens pas pour me faire casser si sa se trouve vous ne savez pas planter un clou ! je veux juste une réponse à ma question merci a tous  |
Tu vois que tu est capable d'écrire dans un franssé correct! Ca commence par là le respect, alors fais un effort ou évite de la ramener môôsieur le planteur de clous.  |
|
|
 |
|
merci nico 306, désoler katana 13 je ne l'avais pas vue. |
|
|
 |