|
|
 |
|
Bon, j'ai peut-être une idée... Peut-être pas super mais à toi de juger!
Vérifie que ton joint fasse bien étanchéïté avec la vitre. Si c'est le cas, y'a pas de raison que le problème soit là .
Si ça c'est OK, vu que ton joint à un peu bouger, il est possible que ça passe par le dessous du joint. Donc tu le soulèves pour faire glisser en dessous un joint de silicone, similaire à celui utilisé dans les salles de bains.
Faut faire ça propre comme ça rien ne sera visible.  |
|
|
 |
|
Koma rassure toi ( si je peux dire ca ) mais mes joints sur la XT sont comme les tiens c'est a dire court par endroit par contre j'ai jamais eu de bué ( 06 powaa ) |
|
|
 |
|
apparement ce soucis est réglé en esperant que ça dure |
|
|
 |
|
pour remédier a ce probleme allez chercher un joint en casse et coupez vos 2 joint de vitre bien droit que vous plaquez ensuite bien partout.ensuite vous découpez a la bonne longueur le bout de joint qu'il vous faut en rab pour le mettre .mais avant ,pour eviter les infiltrations d'eau ,une petite boussée de pate a joint noire est necessaire a l'endroit ou vous mettez le bout de joint .et pensez a étaler partout sur le plan de joint et aussi sur les bords du joint d'origine.apres ca fera un super plaquage de joint et plus de fuite.parole de retoucheur psa
moi aussi j'ai les joints trop courts et je dois faire ma technique. |
|
|
 |
|
Nico, je vois que les grands esprits se rencontent c'est exactement ce que je voulais faire.
sinon comme ma chérie l'a précisé, pour l'instant mon probleme est résolu, j'ai ajusté le joint au mieu plus d'infiltration, mais bon sa fais con quand t'est assis derriere et que tu regarde le joint
A l'ocase je rallongerai le joint  |
|
|
 |
|
sinon pour la buée sur les carreaux,je pense que ca dépend du taux d'humidité qui règne a l'extérieur,des fois ca me le fait aussi vu que ma voiture dors dehors.et surtout quand il y a du brouillard et qu'apres le soleil tape dessus,ca fait de la condensation. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|