|
|
 |
|
Salut! je possaide actuellement des jantes momo qui font actuellement 18 kg chacune avec un pneu en 205/50/15.Avec des o.z ultraleggera je serai a 13 kg environ toujours avec le meme pneu.Je me demande donc si en ayant 5 kg de moins par roues il y aura une grosse différence niveau accélération par rapport a maintenenant?Voila je remercie d'avance pour les différentes réponses  |
|
|
 |
|
Tu a du 205/50/15 en dimension de pneu ???????
Vite des photos s'il te plais car je vais passer a cette taille en semi-slick....
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Tu a du 205/50/15 en dimension de pneu ???????
Vite des photos s'il te plais car je vais passer a cette taille en semi-slick....
Merci d'avance  |
j'avais la taille la aussi sur ma S16 quand je l'ai acheté en Michelin et Uniroyal,c'est taille basse et ca tiens bien,mais vla le prix  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
ok.Je ferais des chronos sur un 80-120 pour voir la différences avec les jantes actuelles |
|
|
 |
|
5kg par jantes donc masses non suspendues, ça fait pas mal, oui, il y aura une différence  |
|
|
 |
|
team-fire a écrit: | Crazy306 a écrit: | Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
ok.Je ferais des chronos sur un 80-120 pour voir la différences avec les jantes actuelles |
Si tu peux fais un 50-150 on verra mieux la différençe, moi aussi je vais surement changer mes jantes en 17" actuelles de 19kg pour des Ultraleggera en 17" aussi donc je ferais le test aussi pour voir  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Iannacone a écrit: | Tu a du 205/50/15 en dimension de pneu ???????
Merci d'avance  |
j'avais la taille la aussi sur ma S16 quand je l'ai acheté en Michelin et Uniroyal,c'est taille basse et ca tiens bien,mais vla le prix  |
Ha ouais cool !!!
Et niveau esthetique du 205 sur des 15" sa choque pas trop ???
Sa dois faire DUB Style...
Si ta des photos n'hésite pas...  |
|
|
 |
|
moi ca me choquait pas..
voila ce que ca donnait
|
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | team-fire a écrit: | Crazy306 a écrit: | Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
Si tu peux fais un 50-150 on verra mieux la différençe, moi aussi je vais surement changer mes jantes en 17" actuelles de 19kg pour des Ultraleggera en 17" aussi donc je ferais le test aussi pour voir  |
jantes ultraleggera montées en 195/50/15 car je devais changer mes pneus mais vu le prix j'ai monté les 195 comme neuf en michelin que j'avais dans mon garage
j'ai fais un chrono 50-150,c'est posté dans la ruprique approprié.Sa marche plutot bien je suis content  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|