|
 |
|
Hey c'est marrant ici...
Sinon tiens ludo, toi qui a la science en infusion, et le matos dispo, tu pourrais comparer le poids d'un étrier brembo de 406 et celui d'une C8...
Bon sinon moi je confirme, j'ai déja monté des étriers de BV6 avec des disques de 206 en 320mms!!! et plug and play of course...
Bon sinon plus sérieusement, ludo, t'as pas des commandes de frein à main hydro avec un répartiteur de freinage réglable depuis l'habitacle?? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Hey c'est marrant ici...
Sinon tiens ludo, toi qui a la science en infusion, et le matos dispo, tu pourrais comparer le poids d'un étrier brembo de 406 et celui d'une C8...
Bon sinon moi je confirme, j'ai déja monté des étriers de BV6 avec des disques de 206 en 320mms!!! et plug and play of course...
Bon sinon plus sérieusement, ludo, t'as pas des commandes de frein à main hydro avec un répartiteur de freinage réglable depuis l'habitacle?? |
tellement marrant que je commence à perde le fil du rasoir moi ... tout ses diametre et epaisseur me file la migraine  |
|
|
 |
|
City ta bouche tu raconte de la merde la :D |
|
|
 |
|
, je viens de voir le topic, bon, je ne doute pas de ludo, j'ai acheter chez lui, donc j'apprend en lisant ce qu'il raconte, parcontre, damiano, je veux voir les photos, je suis curieux |
|
|
 |
|
On est tous curieux de voir un disque en 302X26 avec un Brembo de 406 coupé sur un pivot de 306 :D |
|
|
 |
|
voici des photos sur pivot de 306 avec une patte de déport pour l étrier :
Là c est les 330x28mm que j ai à vendre
|
|
|
 |
|
Terrible les freins et la superleggera! |
|
|
 |
|
Ou sont donc les photos? loooooooooool! |
|
|
 |
|
|
 |
|
[quote="babar"]voici des photos sur pivot de 306 avec une patte de déport pour l étrier :
je voie qu'il n'y à pas les deux troues pour viser le disque au moyeux , ses pas genant dit moi ? |
|
|
 |
|
Non,pas du tout le disque est bloqué par la jante apres
Ludo |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Terrible les freins et la superleggera! |
(par contre c'est des ultraleggera) |
|
|
 |
|
[quote="zoubouloum"] babar a écrit: | voici des photos sur pivot de 306 avec une patte de déport pour l étrier :
je voie qu'il n'y à pas les deux troues pour viser le disque au moyeux , ses pas genant dit moi ? |
J ai malheureusement jamais eu le temps de monter ceux que je vends en fait vu que je n ai plus de 306 qui roule, les photos proviennent de personnes qui ont fait la modifs  |
|
|
 |
|
Gti.6 a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | Terrible les freins et la superleggera! |
Mouais c'est pareil
Plus serieusement, ca change de combien de grammes entre les 2 ? ^^ |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Gti.6 a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | Terrible les freins et la superleggera! |
Mouais c'est pareil
Plus serieusement, ca change de combien de grammes entre les 2 ? ^^ |
Je pense qu'il doit y avoir plutot quelques kilos de difference
Sinon on dirait qu'ils nous manquent des photos,non?  |
|
|
 |
|
Déja la superleggera est comme son nom l'indique super légere mais quel est le poids d'une ultra en 17? (pour les super c'est 6.9kg en 7x17)
Mouis photos !!  |
|
|
 |
|
Desolé pour le hs les modo, je precise ce qui suit et j'arrete
de memoire les super font 15kg avec pneu et 13kg avec pneu pour les ultra
2 tofs juste pour faire voir la difference entre les ultra et les super
[/quote]
et des super
|
|
|
 |
|
super leger ... tu tape un gravier sur la route elles sont voiler direct ...ses ça
si elle sont conçu pour etre legere ...bref trop fatiguer pour expliquer mon raisonnement  |
|
|
 |
|
J'vois le raisonnement, un bon nid de poule et hop la jante tordue!
En tout cas 2kg de gagné par rapport a la super, c'est quand meme tres fort! |
|
|
 |
|
Bon il est ou le fouteur de tronche la?
Ludo |
|
|
 |