|
 |
|
voila j'ai une 306 XR de 1995 carbu, mais je sais rien de plus quelqu'un peut m'aider merci, d'avance et ne me repondez pas d'aller chez peugeot car il y a pas de peugeot ou j'habite. |
|
|
 |
|
quand tu dit carbu ,je pense que tu veux dir un monopoint, moteur TU3 , attendont d'autres avis |
|
|
 |
|
TU3 c'est quoi? je sais que j'ai demonter le carbu car je tiens plus le ralenti |
|
|
 |
|
TU3 ,c'est un type de moteur, mais je ne pense pas que des 306 sont equipé de "carbu", mais parfois certain dise carbu en parlant du bloc monopoint ou tu a 1 injecteur, post une photo,ca sera + facile  |
|
|
 |
|
Photo!
Et les pros pourront tout de suite te dire le moteur que tu as. |
|
|
 |
|
le probleme de nouveau est que je sais pas comment faire pour joindre la photo help |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oue ca a l'air d'etre un carbu, mais tu est sur que elle est de 95? j'avais entendu dire que les seules 306 equipées de carbu etaient de 93 au lancement de l'auto........ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut
Ce doit être un dérivé du TU3 avec starter auto, tu confirme pour le starter ? |
|
|
 |
|
avec le n° de série de la voiture (commence par VF3...), ça serait plus simple  |
|
|
 |
|
mate ta carte grise simplement  |
|
|
 |
|
modèle import...
donc tout à fait possible que ce soit bien un 1,4l à carbu  |
|
|
 |
|
je pense que ses bien a carbu !!
donne moi ton VIN par MP , je vais essayer de sortir les données technique
sa commence par VF ************ , ses la letre E sur ta carte grise . |
|
|
 |
|
non le starter n'est pas auto |
|
|
 |
|
je t'ai envoyer les données par MP , il n'indique pas le type de carbu , comparer a ma 306 qui 'lindique dans la section Divers !
j'espère que sa t'aidera !!
 |
|
|
 |
|
si le starter n'est pas automatique, c'est que t'as un carbu
ce qui m'etonne, car les TU de 95 sont equipé normalement d'injecteur monopoint |
|
|
 |
|
Salut! Sur la mienne il y a un TU3 1L4,avec carburateur Solex double corps,6 cv fiscale,75 cv. Je pensait que je suis seul sur la planéte avec 306 carbu,félicitations!!!!  |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | Salut! Sur la mienne il y a un TU3 1L4,avec carburateur Solex double corps,6 cv fiscale,75 cv. Je pensait que je suis seul sur la planéte avec 306 carbu,félicitations!!!!  | moteur de 205 ca  |
|
|
 |