|
 |
|
Salut ma 306xt 1.8 de 94 avec 187000km le ralenti ne tiens absolument pas et j'ai deja changer le moteurs pas a pas.Des que je lache l'accelerateur elle cale.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur avant de devoir l'emmener chez le docteur. |
|
|
 |
|
QUestion très bête ... Les bougies filtre a air cable d'allumage et co sont nickels ? :D |
|
|
 |
|
Oui j'ai pensé a la meme chose que toi et j'ai tout changé filtre a essence,air et huile(vidange) les fil et les bougie sont neuf la batterie aussi. J'ai egalement changer les courroies de distribution et d'alternateur.
Un copain ma dit que ca pouvais venir de lambda ou de la tete d'allumage mais la voiture demarre tres bien. |
|
|
 |
|
oui ca peut venir de la sonde lambda |
|
|
 |
|
ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud |
|
|
 |
|
aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn! |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn! |
Faut le virer
tu sait bien que tu a que 150 chevaux avec  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | mohamed83 a écrit: | aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn! |
Faut le virer
tu sait bien que tu a que 150 chevaux avec  |
bah oui, faut virer ca tout de suite!! |
|
|
 |
|
ben si je l'eneleve il va chauffer le filtre |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | ben si je l'eneleve il va chauffer le filtre |
Pourquoi tu remet pas d'origine? |
|
|
 |
|
aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud |
Ca doit pas etre ca cale tout le temps pareil moteurs chaud ou froid des que je lache l'accelerateur elle cale. |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve | et aero il vient plu :gne: , il a pas d ordi ou bien, plus de connection??? ? |
|
|
 |
|
babar a écrit: | mohamed83 a écrit: | aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve | et aero il vient plu :gne: , il a pas d ordi ou bien, plus de connection??? ? |
Si il les a encore  |
|
|
 |
|
je lui demanderai ce soir!!! |
|
|
 |
|
Il m'avait dit qu'il n'a plus beaucoup de temps. |
|
|
 |
|
et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne: |
|
|
 |
|
axel34 a écrit: | lolo13 a écrit: | ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud |
Ca doit pas etre ca cale tout le temps pareil moteurs chaud ou froid des que je lache l'accelerateur elle cale. |
oui c'est pas ca alors
nico-306 a écrit: | et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne: |
c'est vrai que ton problème fait penser au moteur pas à pas. l'ont-ils vraiment changé??
tu as des baisses de puissance intempéstives? |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne: |
Bonne question c'est moi qui est changer le moteur pas a pas et il n'as pas du tout été réinitialisé je savait pas qu'il fallait le faire.
J'ai pas de baisse de puissance mais a vitesse stabilisé des fois elle broute un peu mais ca reste occasionel. |
|
|
 |
|
Salut
Réinitialisé ?? comment on fait ??
Merci |
|
|
 |