306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Live For Speed - Des joueurs sur Inside ?

Par Dams1306 le 01 12 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Voilà depuis un bout de temps maintenant je joue à Live For Speed, la dernière version S2 et je dois dire que ça reste un des jeux les plus réalistes, et surtout open source, on peut modifier les textures, les sons etc soi-même. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de mappeurs pour nous faire des circuits connus.

Je me suis confectionné une Integra Type R Hybride sur base de la RB4 du jeu, j'ai également amélioré le réalisme avec des textures haute résolution, et des options graphiques au maximum .

Le grand + de ce jeu c'est le mode multijoueurs sur internet et en lan qui gère très bien jusquà 32 voitures dans une même course.

S'il y a des joueurs de ce jeu, qu'ils fassent signes et qu'on se retrouve sur un serveur pour tester nos compétences ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 01 12 2007 21:47  R&eacutepondre en citant

J'ai déja testé, mais j'ai pas été conquis

Il paraissait super réaliste, mais j'ai pas accroché, faudrait peut être que je réessaye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 01 12 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

Pour être convaincu j'ai du le tester avec un volant et retour de force, maintenant j'y joue aussi au clavier mais c'est vrai qu'il est pas facile à prendre en main, je me met au mode embrayage manuel mais c'est marrant c'est plus facile en vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiss_cool le 02 12 2007 17:02  R&eacutepondre en citant

ça a l'air cool ! mais prefére NFS ProStreet

NFS Carbon était pas mal en mode MP

je me fais crysis en ce moment je peux pas être partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 02 12 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

Mouais...
Moi le seul qui me plaise vraiment c'est le most wanted. Le reste, je trouve ca trop... trop flashie.
Par kiss_cool le 02 12 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

ué
Par Dams1306 le 02 12 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

On est pas dans le même genre de jeu, pour moi NFS toutes les version c'est de l'arcade ou tu peux te faire tout le jeu sans toucher au bouton de frein

Ici c'est de la simulation pure, pour vous dires, vous avez tout comme option, embrayage manuel, n'importe quel réglage sur les pièces mécaniques et sur les suspensions, et une gestion des dégats superbe, et aussi l'essence

rFactor est aussi comme Live For Speed mais la il y a des circuits créés par des mappeurs, mais il est plus vieux.
Par jackseg le 02 12 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

ca ressemble plus à du GTR qu'a du Need for Speed alors
Par Dams1306 le 02 12 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

oui, pas de mode carrière, que de la course en mode solo et beaucoup de competitions en multijoueurs sur le net. Je regrette qu'il n'y ait pas de mode tournoi en solo quand-même
Par kiss_cool le 02 12 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

Le jeu de simu que je me suis régalé c'est GT Legend et Sport Car Legend !

ils sont super tous 2 !

là si tu freine pas assez, 100km tu vas broutter le gazon dans le virage... et puis apprendre a négocier les courbes etc... etc....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés