306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[POUBELLE HDI] Ne veut pas demarrer !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par genesian le 14 11 2007 21:33  R&eacutepondre en citant

ah moi c'est sur! si si ça sera bien une autre voiture que peugeot mais surtout j'eveiterai de me faire....avoir...par un négociant...disons que yoda dirait : enflammé, lors de l'achat je me suis ...tiré une leçon j'en ai ...shiiii shuuu du coté de la force je resterai shiiii shuuu

tiens je em demande si je pourrais pas y mettre un pédalier avec un bon guidon chromé 1 ça me fera la cuisse, 2 je garderais am ligne, 3 voiture ecolo, et 4 ben silencieuse elle sera rire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par genesian le 16 11 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

bon ben j'ai remorqué ma caisse jusqu'a chez peugeot, isl vont regardé ça lundi et me tel pour m'annoncer de combien ils vont alléger mon compte en banque...
Par Marfun le 18 11 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

Ca m'énerve d'entendre ça le terme "poubelle".

C'est mon monteur, et il démarre très bien à froid. Ne fait quasiment pas de bruit de tracteur au ralenti (excellium powaaa), pollue peu (même décata) avec ma conduite pèpère.

Bref c'est que du bonheur, alors de dire que c'est des moteurs poubelles... Chargé à 4, en accélérant doucement + le plein de 60L à 90 en 5ième elle ralenti même pas dans une grande montée. Bref ça ne me semble pas être des moteurs poubelles loin de là.
Par genesian le 24 11 2007 16:00  R&eacutepondre en citant

Marfun a écrit:
Ca m'énerve d'entendre ça le terme "poubelle".

C'est mon monteur, et il démarre très bien à froid. Ne fait quasiment pas de bruit de tracteur au ralenti (excellium powaaa), pollue peu (même décata) avec ma conduite pèpère.

Bref c'est que du bonheur, alors de dire que c'est des moteurs poubelles... Chargé à 4, en accélérant doucement + le plein de 60L à 90 en 5ième elle ralenti même pas dans une grande montée. Bref ça ne me semble pas être des moteurs poubelles loin de là.

ben viens conduire la mienne et tu verras si s'en est pas une si tu arrive sà la démarrer biensur
Par AdriannOS16 le 24 11 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

genesian a écrit:
ah moi c'est sur! si si ça sera bien une autre voiture que peugeot mais surtout j'eveiterai de me faire....avoir...par un négociant...disons que yoda dirait : enflammé, lors de l'achat je me suis ...tiré une leçon j'en ai ...shiiii shuuu du coté de la force je resterai shiiii shuuu

tiens je em demande si je pourrais pas y mettre un pédalier avec un bon guidon chromé 1 ça me fera la cuisse, 2 je garderais am ligne, 3 voiture ecolo, et 4 ben silencieuse elle sera rire...

Japonais, y a que ca de vrai

Pour moi, c'est fini peugeot, je comprend tout a fais la rage interieur que tu contient, j'ai connu bien pire que toi, et maintenant, que du bonheur, meme a 200 000km en 2.0l 16s honda

Sans ca, c'est dommage, car un hdi ca marche bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par callahan le 25 11 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

hello
sa confirme bien mon billet d'humeur sur mon "experience trop c'est trop" dans géneral 306 (encore désolé les modos pour l'erreur de rubrique) et je partage ton avis sur japonaises ; dans la moto on a certaine moto (vfr750) qui arrivent a passer les 200000kms sans trop de probleme moteur je precise,pour le reste sa n a toujours que 2roues donc plus d'usure sans compter que les moteur tournent a 13000tr/min !
mais la suis hors sujet ,pour ton hdi c'est pas de bol et perso suis pas ennuyé avec le moteur en somme mais avec ce qu'il y a autour (electrique,electronique) mais je reprendrais peugeot pour le prix des pieces et il y a toujour quelqu un qui sais reparer ,la preuve sur ce forum ,et les pannes en chaine tant que tu trouves pas c'est ton compte en banque qui morfle et la j en sais quelque chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 25 11 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

callahan a écrit:
hello
sa confirme bien mon billet d'humeur sur mon "experience trop c'est trop" dans géneral 306 (encore désolé les modos pour l'erreur de rubrique) et je partage ton avis sur japonaises ; dans la moto on a certaine moto (vfr750) qui arrivent a passer les 200000kms sans trop de probleme moteur je precise,pour le reste sa n a toujours que 2roues donc plus d'usure sans compter que les moteur tournent a 13000tr/min !
mais la suis hors sujet ,pour ton hdi c'est pas de bol et perso suis pas ennuyé avec le moteur en somme mais avec ce qu'il y a autour (electrique,electronique) mais je reprendrais peugeot pour le prix des pieces et il y a toujour quelqu un qui sais reparer ,la preuve sur ce forum ,et les pannes en chaine tant que tu trouves pas c'est ton compte en banque qui morfle et la j en sais quelque chose !

pour le compte en banque, on peux pas trop dire, il ai vrai que rouler en japonnaise n'apporte pas beaucoup de probleme, l'entretien regulier fais que tout roule, mais il suffit qu'une piéces lache, la on douille pareil, la difference entre les francaise et les japonnaise, c'est qu'actuellement, au vue du court du dollars en europe, l'importation et propice, donc acheter au etat unis car bien moin chere qu'en france, fais que l'on ai gracieusement gagnant, donc en somme, avoir une japonnaise et effectuer les entretiens ne serai que le gros cout de la manoeuvre en FRANCE, le reste, pour les piéces, au etat unis ca vaux super le coup

VOila, bref, desolé du gros hs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niamor59 le 25 11 2007 14:43  R&eacutepondre en citant

C'est peut étre le systéme electronique de ta clé qui merde et qui empéche de démarrer. Par contre je sais pas si ya ça sur les HDI. J'ai déja vu le méme sur C3 , ça faisait pareil que sur ta vidéo.
Essaye peut étre avec une autre clé.
Par callahan le 25 11 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

j ai eu un souci similaire sur mon camion c'etait aussi un probleme de clef ,il suffisait de mettre le double dans le newman et y scotcher la clef codé dessus et sa marche
mais c'est une astuce pour ceux dont la clef de contact d'origine ne passe plus dans le newman
si je scotche pas les 2clefs ensembles alors le code n'est pas lu et il ne demare pas (sur le tableau de bord s'inscrit "code" en rouge)
Par inov34 le 26 11 2007 0:28  R&eacutepondre en citant

salut, essaie de démarrer en alimentant en direct + permanent ta pompe de gavage qui est située sur le réservoir, sous la banquette arrière passager...

J'avais le meme problème que toi, on a doublé le fil blanc qui part du relais double, et qui arrive a la pompe de gavage qui est bleu, et depuis je démarre sans problème, apparament c'est un problème sur le faisceau qui va du relais double derrière le calculateur jusqu'à la pompe de gavage....

Si tu peux teste déjà en regardant si alimentée en direct la pompe de gavage touren tu devrais entendre un sifflement quand elle se met en marche.

Sinon si ca vient pas de la, ben bon courage pour ta recherche de panne...

++

Ludo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damz le 27 11 2007 22:27  R&eacutepondre en citant

genesian a écrit:

ça ne m'aide pas mais bon ça détend ...franchement je l'ai depuis fevrier je suis emmerdé regulierement des qu ej'arrive a reparer ça je la revend direct

tu es tomber sur un modele du vendredi j'ai l'impression
Par TITI60s le 27 11 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

salut, pour moi c'était le même problème que toi plus de démarrage un jour j'ai fini par vider la batterie, elle a finie sur le camion de dépannage ( pris par mon assurance M****T ) qui l'a emmené au garage concesionnaire le plus proche et après branchement de la valise quedalle : rien de diagnostiqué et pas de témoin allumé sur tableau de bord . du coup les techniciens ont cherchés d'ou venait le problème et ça venait de la prise du calculateur qui a pris un coup d'humidité et qui a provoqué un arc élèctrique sur deux fils du connecteur qui ont cramés et ça a fait cramé aussi le double relais résultat = 300€ de réparations.

en sachant qu'il faut réparer le connecteur car il est pas dispo en pièce détachée.

voilà si ça peut t'aider.

ah ces 306 ! quand ça arrive c'est chiant c clair mais bon je l'aime bien et les problèmes peuvent arrivés sur d'autres marques aussi et tant qu'ils se déclenchent au bout d'un certain age ou tant de kilomètres ( moi 8 ans et 170000 kms ) cela est normal en plus si elle dort dehors c est pire. en fin de compte je l'aime bien ma titine !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par genesian le 02 12 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

DERNIERES NOUVELLES :

apres avoir amené deux fois (lors des 4 dernieres semaines) ma 306 chez peugeot car elle ne voulait meme plus démarrer... la premiere fois rien trouvé, la deuxieme fois par contre ils se sont apperçus qu'un injecteur fuyait donc perte de pression, ils m'ont mis donc un injecteur d'un autre modele qui semblerait avoir solutionné mes problemes, je dois donc garder celui-ci pendant une semaine et si je n'ai plus de probleme alors ils commanderont celui qui va pour mon moteur...estimation de l'instalation + prix de l'injecteur et support 646€ merci peugeot!
Par TITI60s le 02 12 2007 14:14  R&eacutepondre en citant

genesian a écrit:
DERNIERES NOUVELLES :

apres avoir amené deux fois (lors des 4 dernieres semaines) ma 306 chez peugeot car elle ne voulait meme plus démarrer... la premiere fois rien trouvé, la deuxieme fois par contre ils se sont apperçus qu'un injecteur fuyait donc perte de pression, ils m'ont mis donc un injecteur d'un autre modele qui semblerait avoir solutionné mes problemes, je dois donc garder celui-ci pendant une semaine et si je n'ai plus de probleme alors ils commanderont celui qui va pour mon moteur...estimation de l'instalation + prix de l'injecteur et support 646€ merci peugeot!

super ça reste dans nos prix !! ça c'est P*****T je sais pas si c'est pareil dans une autre marque comme R*****T mais ils prennent cher en tout cas c rare d'en avoir dejà pour une petite intervention à moins de 300€. moi je sais que la plus haute facture c'était 800€ et qq pour un debit metre qui a déconné a 80000kms et du coup il m'a nické le catalyseur et pourtant pas de voyant de diag allumé j'ai pas pu m'en apercevoir jusqu'au jour ou ma 306 ne fesait pas plus de 90km/h !!!!

bon courage
Par genesian le 02 12 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

merci titi...par contr eje me suis apperçu en soulevant mon capot que ces gros bourrins on cassé un morceau de mon cache moteur et l'on recollé

j epense qu eje vais passer en mode MORTAL COMBAT et je vais m'en faire un FINISH HIM s'il me le remplace pas
Par TITI60s le 02 12 2007 16:10  R&eacutepondre en citant

genesian a écrit:
merci titi...par contr eje me suis apperçu en soulevant mon capot que ces gros bourrins on cassé un morceau de mon cache moteur et l'on recollé

j epense qu eje vais passer en mode MORTAL COMBAT et je vais m'en faire un FINISH HIM s'il me le remplace pas

LOL génial alors que c 'est facile a démonter , profte en pour le faire changer ils avaient cas faire gaffe car en plus se n'est pas donné ce cache en plastique.
Par genesian le 03 12 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

bon et bien c emidi rebelote redifficulté de demarrage, re pert ede puissance sur al route, re callage du a cetet perte d epuissance, apres avoir retrogradé en troisieme boum elle calle...je me garde tranquillement, redemarre et au bout de deux tentatives elel repart comme sie de rien n'etait
Par inov34 le 09 01 2008 3:37  R&eacutepondre en citant

salut, tu as regardé au niveau des durits sortie Réservoir sous la banquette arrière, j'avais les mêmes symptomes que toi : Calage puis problème pour démarrer, j'avais les durits sortie réservoir débranchées ainsi qu'un problème sur le faisceau entre le relais double et ma pome de gavage...

J'ai retiré une alimentation du relais double a ma pome de gavage et depuis démarrage nikel et plus de problème...

donc si cela peut t'aider... sinon je ne sais quoi te dire de plus a part : BON COURAGE....

++
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés