306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la politique du gouvernement Sarkozy.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

L'augmentation du salaire, vous etes :
Totalement pour, c'est normal qu'il soit bien mieux payé
22%
 22%  [ 12 ]
C'est le Président, il fait ce qu'il veut
9%
 9%  [ 5 ]
Totalement contre, on nous demande de faire des économies, et lui s'en met plein les poches
68%
 68%  [ 37 ]
Total des votes : 54

Par city93 le 01 12 2007 23:47  R&eacutepondre en citant

Allez c'est bon tu as gagné, je n'avais pas vraiment compris à qui je parlais... et puis sincèrement j'ai la flemme de continuer dans un débat où tu trouvera toujours des exemples particuliers pour en faire des généralités, et à l'inverse, j'ai pas envie de passer ma vie à citer mes expériences et des exemples qui vont dans le sens contraire des tiens.

Tu as tes idées sur tout ça c'est bien, au moins t'es pas un navet, je n epartage pas ces dernières, voilà c'est réglé.

PS:désolé je ne peus pas m'empêcher de quand même t'expliquer cette phrase que tu n'as pas compris...
city93 a écrit:
T
Plutôt que d'éssayer en vain de parvenir à savoir ce que je suis, ou ce que je pense...

Arrêtes d'éssayer de deviner ce que je suis, ce que je pense, car tes éfforts sont vains étant donné que tu te trompes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nadi306 le 02 12 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

si vous permettez je vais modifier le titre car ça part dans tout les sens et ça evitera d'en créer 50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BreakMan_306 le 02 12 2007 15:22  R&eacutepondre en citant

je trouve que l'on devrait interdire les debats politiques sur les forum's et pas rien qu'ici en general , comme si cela ne nous pourrisait pas assez la vie dans le réel , il faut encore que cela vienne se repercuter sur le virtuel et sans vouloir choquer l'un ou l'autre , chacun est pareil qu'il soit pour la droite la gauche le milieu ou je ne sais quoi d'autre . sincerement les gars vous disputer pojur des conneries pareilles vous etes lourds , on est ici pour passer du bon temps s'instruire ou autre chose et pas se lancer la boite a MERDES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 02 12 2007 15:28  R&eacutepondre en citant

Lol, oui interdisons tout ce qui est source de polémique et soyons tous heureux sans se poser de questions et regardons la star ac tous ensemble... , et nous appelerons le site l'île aux enfants...

C'est une mentalité très mature que de ne pas vouloir parler des problèmes et de ses désaccrds avec d'autres peronnes...

Je comprends mieux pourquoi il y a toujours un roi en belgique... une fois...
Par JaY le 02 12 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Lol, oui interdisons tout ce qui est source de polémique et soyons tous heureux sans se poser de questions et regardons la star ac tous ensemble... , et nous appelerons le site l'île aux enfants...

C'est une mentalité très mature que de ne pas vouloir parler des problèmes et de ses désaccrds avec d'autres peronnes...

C'est toii qu'on va interdire d'inside
Par BreakMan_306 le 02 12 2007 16:05  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

ne dis pas ce que j'ai pas dit city stp de un je suis totalement contre le princiupe de la star ac car faire une star avec des gens qui chantent que dans des karaokés c'est lourd bon ok,certain ont du talent cahé mais on les voit sur scene un ou deux ans maxi apres la star ac apres ils isparaissent de la circulation
l'ile aux enfants pour le site pourquoi pas , c'est vrai que quand on voit la reaction de certains ici sur les differents topics on se demande leur niveau d'age mental ( je vise personne en particulier )

vouloir causer des accords et desaccords avec d'autres personnes ok , tu peux creer 100 topics de 50.000 pages , tu auras toujours des pour ou contre sur le sujet personne n'a la meme oppinion sur ca et pour ce qui est de la belgique , le roi ne sert qu'a nous pomper notre fric on peut discuter de ceci des années entieres , tu crois que nous on nous demande notre avis pour augmenter le salaire de nos rois , reine et princes et autre politiciens en tout genre , quedalle oui et pour vous les francais ce sera pareil , son salaire a deja ete augmenter avant meme de vous le demander , nous serons toujours les pigeons faut pas se leurer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 02 12 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

C'est toii qu'on va interdire d'inside

Tu peux pas c'est moi le chef ici, je t'ai piqué les clefs du serveur et de la console...

BreakMan_306, je comprends oui, mais bon en discutant parfois on arrive à avancer, moi je construit mes idées sur les réponses que l'on me donne, je veux dire je prend de chez tout le monde, ceux qui sont d'accord ou pas, parfois je change d'avis, parfois je garde le miens mais en ayant une vision plus juste des "opposants".

Bon je vais manger manger des frites...
Par BreakMan_306 le 02 12 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

bon appetit t'ettoufe pas trop surtout
Par illegal-street-races le 26 01 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

Une petite vidéo que je trouve merveilleuse :

http://www.dailymotion.com/video/x3zsi7_n-sarkozy-jai-change_politics

Alors, content d'etre pris pour des cons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 27 01 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

bah ouai... fallait pas faire de promesses coco
les caisses sont tellement vides qu'il a déjà fait une fois le tour de la terre si on contabilise tous ses voyages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 27 01 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:

quitte a faire vaut mieux etre heureux ,au moins cela n'est pas taxer le bonheur ,enfin presque....
Par jackseg le 27 01 2008 23:57  R&eacutepondre en citant

elleetlui, trop bon comme elle passe le grand virage sur ton avatar
Je sais, ca à rien à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 28 01 2008 0:06  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

merci
Par nadi306 le 28 01 2008 7:21  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
jackseg a écrit:

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 28 01 2008 15:14  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:

je peux pas regarder car je suis au taf et en 56k, mais je suppose que c'est le genre de ptite vidéo polémique avec des bout de phrase empilées et sorties de leurs contextes qui font hurler le premier venu ?

qqun peut me faire un résumé ?
Par Tom_52 le 28 01 2008 20:55  R&eacutepondre en citant

en gros t'a une vidéo de sa campagne où il fait un discours en disant que son point primoridal c'est la pouvoir d'achat qu'il veu l'augmenter blablabla et après t'a une vidéo de sa conférence de presse ou il demande d'où on veu qu'il sorte l'argent pour augmenter le pouvoir d'achat
Par nicopug le 28 01 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

Si z'étes pas content, z'avez qu'a faire comme certains ( moi entre autres), vous expatriez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 29 01 2008 15:08  R&eacutepondre en citant

ah d'accord, en meme temps vous y avez cru au pouvoir d'achat ? comme cadeau de noel ? perso je m'attendais pas a mieux. qui s'est fait prendre pour un con est celui qui y a cru ....

vous croyez que ségolene aurait su mieux chercher que lui, qu'elle peut imprimer des biffetons comme ca ? ou que le facteur va aller chercher des valises de billets dans les caisses des grands groupes a l'oeil ?

le smic a 1500€ ? elle meme l'a dit c'etait stupide et intenable.

la semaine du facteur a 32h (il me semble ?) aussi, j'aimerais voir combien de temps ca durerait avant que le pays soit deserté de toute indstrie, y'aurait interet de taxer cher les touristes pour subsister

avec le contexte actuel de mondialisation la seule chose pour gagner plus c'est travailler plus, vu le contexte de compétitivité dans lequel on se trouve ...

apres debloquer le travail en travaillant plus ca redonnera surement une dynamique et des points de croissance qui la effectivement releveront peu etre le niveau de vie des gens, c'est pour ca que je pense que quelque part sa politique va dans un sens logique.
Par illegal-street-races le 29 01 2008 20:17  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
ah d'accord, en meme temps vous y avez cru au pouvoir d'achat ? comme cadeau de noel ? perso je m'attendais pas a mieux. qui s'est fait prendre pour un con est celui qui y a cru ....

T'es quand meme en train de dire, qu'il a pris les Francais pour des cons sur le theme principal de sa campagne
Donc la majorité de Francais qu'ils l'on élu pour ca.
Ma foi, si ca te fais rire de le voir se foutre de la gueule du monde...
Remarque son pouvoir d'achat perso va bien, ca doit déja te satisfaire.

fisch_man a écrit:

vous croyez que ségolene aurait su mieux chercher que lui, qu'elle peut imprimer des biffetons comme ca ? ou que le facteur va aller chercher des valises de billets dans les caisses des grands groupes a l'oeil ?

le smic a 1500€ ? elle meme l'a dit c'etait stupide et intenable.

Toujours le meme truc, Royal aurait fait pire, mais ca t'es est certain, alors que t'en sait rien, puisqu'elle n'est pas au pouvoir
Par nicopug le 29 01 2008 20:27  R&eacutepondre en citant

pire je sais pas vraiment

mais pas mieux, ça c'est sûr

les personnalités politiquees de droite ou de gauche sont toutes à mettre dans le meme panier, dés qu'elles le peuvent elles s'en mettent pleins les fouilles et ne font pas ce qu'elles ont promis.

là je ne vois rien de nouveau dans le paysage politique français, c'est du tréééés classique
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés