|
 |
|
Salut,quels interieurs peut on mettre dans une 306 3 portes?
j'ai vu dans un post qu'un belge avait monte des sieges de golfs 4,un insideur(nicopug) un interieur de 206 RC,si d'autre personnes ont des infos ,des photos...  |
|
|
 |
|
on peut tt mettre si on veut
seul le nombre de modif differe  |
|
|
 |
|
Je suppose qu'il doit y avoir des problemes de tailles,banquette trop grande par exemple,un interieur de 406 coupe ca m'etonnerait que ca puisse rentrer ,avec un peu de vaseline peut etre  |
|
|
 |
|
un intérieur de 406 coupée (j'ai essayé aussi), ça rentre à l'aise, la banquette arriere n'est même pas assez large
Par contre les sièges avants sont moches
PS : le topic des ventes ebay, c'est dans vente de pièce
L'annonce de vente d'un pommeau tout pourrave en faux carbone qui ne fait même pas illusion, n'a rien à faire par ici  |
|
|
 |
|
desole c'etait pour rester dans l'esprit du carbone deja poste sur le topic e-bay
Tu as essaye combien d'interieur? |
|
|
 |
|
pas d'info?  |
|
|
 |
|
moi j'ai déja vu l'interieur de la 206 RC dans une 306xs !!! magnifique et il expliquait comment y si été pris en plus !! j'ai plusle site malheuresement faut chercher sur google  |
|
|
 |
|
C'est nicopug,sur forum auto,merci pour l'info.  |
|
|
 |
|
je deterre un peu
j'ai egalement vu 2 sieges avant de honda civic type r dans une s16 bv6 blanche cette hiver au ralye de monte carlo et bien c'est tres tres beau |
|
|
 |
|
merci pour le deterrage ,j'avai un peu laisse tomber,je viens juste de remonter mon pc ,plus des soucis sur titine qui retarde mon projet . |
|
|
 |
|
Petit deterage,personne n'a d'info,photo...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
up desole j'ai trop clique sur la sourie  |
|
|
 |
|
Je pense que les intérieur de ZX se monte :)
(Logique c'est les même chassis, 306 et ZX) |
|
|
 |
|
piti deterage,j'ai vu sur ebay une 306 avec un interieur golf3 en cuir blanc tres beau, |
|
|
 |
|
quelqu'un (qui aurait tenté) aurait des photos d'un full cuir noir de 406 coupé V6 dans une 306 3portes?
merci  |
|
|
 |
|
oui brabus, demande a nicopug
apparement il a éssayé mais manquait quelques milimetres a l arriere pour que ce soit nickel (les sieges etaient trop court de 4 cm je crois )  |
|
|
 |
|
des trucs dans ce genre  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui brabus, demande a nicopug
apparement il a éssayé mais manquait quelques milimetres a l arriere pour que ce soit nickel (les sieges etaient trop court de 4 cm je crois )  |
je m'appelle pas brabus moi..
je cherche des photos pour voir comment ca rend,si ca choque ou pas..car il me branche bien ce full cuir  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui brabus |
Tu peux même remonter à Mike57  |
|
|
 |