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306iste a écrit: | GoomiX a écrit: | je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop  |
moi aussi car quand j'avais le cata en roulant tranquil j'ai reussit a tiré jusqu'a 870km et la le max que j'ai fait sans sspecialement tiré dedans c'est 743 km(difference de 127km quand meme
je me demande si recatalysé serai le mieux, sa fait un bout de temps que je medite a cela  |
je pense que sa viens des bougies qui ne sont pas changés |
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Moi j'ai mis des irridium sur la mienne ben je peux vous dire que ça change rien du tout 79€ foutu en l'air.
Bon sinon ça m'interesse bien cette histoire de décata comment on fait ?
Est-ce facile de remettre le cata d'origine ? |
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GoomiX a écrit: | 306iste a écrit: | GoomiX a écrit: | je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop  |
moi aussi car quand j'avais le cata en roulant tranquil j'ai reussit a tiré jusqu'a 870km et la le max que j'ai fait sans sspecialement tiré dedans c'est 743 km(difference de 127km quand meme
je me demande si recatalysé serai le mieux, sa fait un bout de temps que je medite a cela  |
je pense que sa viens des bougies qui ne sont pas changés |
ben portant j'ai pas de soucis de demarrage, elle demarre au quart de tour  |
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Yockss a écrit: | Moi j'ai mis des irridium sur la mienne ben je peux vous dire que ça change rien du tout 79€ foutu en l'air.
Bon sinon ça m'interesse bien cette histoire de décata comment on fait ?
Est-ce facile de remettre le cata d'origine ? |
Dommage, moi ca a baissé la conso direct! s16 powa
edit: par contre je les ai payé 64€ fdp in 
Dernière édition par ZaZzZ69 le 29 11 2007 19:00; édité 1 fois |
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Questions les amis!!!
Est ce qu'un catalyseur vidé passe au CT?
Il y a dans ce cas, présence d'un catalyseur sur la voiture, mais rien ne laisse présumer sur ce qu'il y a dedans ou n'y a pas
Les avantages/inconvénients sont-ils les mêmes entre un cata vidé et un tube afrique?
Le tube afrique est bien droit, tandis que le cata d'origine vidé ne présente pas une évacuation rectiligne. |
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zamoth a écrit: | Questions les amis!!!
Est ce qu'un catalyseur vidé passe au CT? |
Non, car toute la réaction chimique à l'intérieur ne se fait plus, donc ton niveau de pollution est le même que si t'avais un tube afrique, donc autant foutre un tube afrique  |
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Merci Antho!  |
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Ceux qui ont ou vont démonté les cata, si vous conaissez une (très) bonne astuce pour dégripper les boulons qui le tienne au collecteur... je suis preneur, j'ai voulu démonter le mien pour ca aussi, mais impossible, le boulon est "soudé" au gougeon... et à force d'essayer, j'ai niqué les tetes des trucs, déja bien fatigués par le temps. |
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Disqueuse, puis tu rachètes un kit de visserie/joints ça coûte 25 euros environ il me semble, mais au moins tu fais du boulot propre et ça repart pour longtemps  |
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Antho77 a écrit: | Disqueuse, puis tu rachètes un kit de visserie/joints ça coûte 25 euros environ il me semble, mais au moins tu fais du boulot propre et ça repart pour longtemps  |
y a que sa a faire  |
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Je l'ai acheté le kit, j'ai d'ailleurs changé tous les colliers de la ligne !
Le soucis, c'est que pour aller couper ca... vous etes bien marrant mais ya pas une place folle à cet endroit , enfin... je sais pas quel moteur t'as antho, mais mon 1.8 prend pas mal de place et est bien sérré contre l'habitacle (à mon gout en tous cas ^^), j'ai essayé d'y aller au dremel et c'était déja limité en manoeuvre, et surtout, faut trouver ou on coupe ca on voit quedalle |
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Niko 306 a écrit: | Je l'ai acheté le kit, j'ai d'ailleurs changé tous les colliers de la ligne !
Le soucis, c'est que pour aller couper ca... vous etes bien marrant mais ya pas une place folle à cet endroit , enfin... je sais pas quel moteur t'as antho, mais mon 1.8 prend pas mal de place et est bien sérré contre l'habitacle (à mon gout en tous cas ^^), j'ai essayé d'y aller au dremel et c'était déja limité en manoeuvre, et surtout, faut trouver ou on coupe ca on voit quedalle |
j'voit exactement ce que tu veut dire bon courage car c'est clair qu'il ya pas la place de la passer la disqueuse  |
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en enlevant le berceau , c'est beaucoup plus simple , mais c'est vrais que sur la 1.8 16v c'est la galere , car deja pour enlever mon cata , c'est vraiment de la mince !!!! |
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J'aimerais savoir, est-ce qu'un tube afrique pour ph1 se monte sur une ph3? Et vaut-il mieux prendre un tube inox ou acier (sachant que je possède un pot inoxcar)?
Merci d'avance |
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