306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] J'hésite à décatalyser ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par GoomiX le 29 11 2007 8:48  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
GoomiX a écrit:
je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop

moi aussi car quand j'avais le cata en roulant tranquil j'ai reussit a tiré jusqu'a 870km et la le max que j'ai fait sans sspecialement tiré dedans c'est 743 km(difference de 127km quand meme

je me demande si recatalysé serai le mieux, sa fait un bout de temps que je medite a cela

je pense que sa viens des bougies qui ne sont pas changés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Yockss le 29 11 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis des irridium sur la mienne ben je peux vous dire que ça change rien du tout 79€ foutu en l'air.

Bon sinon ça m'interesse bien cette histoire de décata comment on fait ?
Est-ce facile de remettre le cata d'origine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306iste le 29 11 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
306iste a écrit:
GoomiX a écrit:
je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop

moi aussi car quand j'avais le cata en roulant tranquil j'ai reussit a tiré jusqu'a 870km et la le max que j'ai fait sans sspecialement tiré dedans c'est 743 km(difference de 127km quand meme

je me demande si recatalysé serai le mieux, sa fait un bout de temps que je medite a cela

je pense que sa viens des bougies qui ne sont pas changés

ben portant j'ai pas de soucis de demarrage, elle demarre au quart de tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZaZzZ69 le 29 11 2007 12:30  R&eacutepondre en citant

Yockss a écrit:
Moi j'ai mis des irridium sur la mienne ben je peux vous dire que ça change rien du tout 79€ foutu en l'air.

Bon sinon ça m'interesse bien cette histoire de décata comment on fait ?
Est-ce facile de remettre le cata d'origine ?

Dommage, moi ca a baissé la conso direct! s16 powa

edit: par contre je les ai payé 64€ fdp in

Dernière édition par ZaZzZ69 le 29 11 2007 19:00; édité 1 fois
Par zamoth le 29 11 2007 15:02  R&eacutepondre en citant

Questions les amis!!!

Est ce qu'un catalyseur vidé passe au CT?
Il y a dans ce cas, présence d'un catalyseur sur la voiture, mais rien ne laisse présumer sur ce qu'il y a dedans ou n'y a pas

Les avantages/inconvénients sont-ils les mêmes entre un cata vidé et un tube afrique?
Le tube afrique est bien droit, tandis que le cata d'origine vidé ne présente pas une évacuation rectiligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Antho77 le 29 11 2007 15:21  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Questions les amis!!!

Est ce qu'un catalyseur vidé passe au CT?

Non, car toute la réaction chimique à l'intérieur ne se fait plus, donc ton niveau de pollution est le même que si t'avais un tube afrique, donc autant foutre un tube afrique
Par zamoth le 29 11 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

Merci Antho!
Par Antho77 le 29 11 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

Par Niko 306 le 29 11 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

Ceux qui ont ou vont démonté les cata, si vous conaissez une (très) bonne astuce pour dégripper les boulons qui le tienne au collecteur... je suis preneur, j'ai voulu démonter le mien pour ca aussi, mais impossible, le boulon est "soudé" au gougeon... et à force d'essayer, j'ai niqué les tetes des trucs, déja bien fatigués par le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 29 11 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

Disqueuse, puis tu rachètes un kit de visserie/joints ça coûte 25 euros environ il me semble, mais au moins tu fais du boulot propre et ça repart pour longtemps
Par 306iste le 29 11 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Disqueuse, puis tu rachètes un kit de visserie/joints ça coûte 25 euros environ il me semble, mais au moins tu fais du boulot propre et ça repart pour longtemps

y a que sa a faire
Par Niko 306 le 30 11 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

Je l'ai acheté le kit, j'ai d'ailleurs changé tous les colliers de la ligne !

Le soucis, c'est que pour aller couper ca... vous etes bien marrant mais ya pas une place folle à cet endroit , enfin... je sais pas quel moteur t'as antho, mais mon 1.8 prend pas mal de place et est bien sérré contre l'habitacle (à mon gout en tous cas ^^), j'ai essayé d'y aller au dremel et c'était déja limité en manoeuvre, et surtout, faut trouver ou on coupe ca on voit quedalle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le ch'gail le 01 12 2007 21:34  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Je l'ai acheté le kit, j'ai d'ailleurs changé tous les colliers de la ligne !

Le soucis, c'est que pour aller couper ca... vous etes bien marrant mais ya pas une place folle à cet endroit , enfin... je sais pas quel moteur t'as antho, mais mon 1.8 prend pas mal de place et est bien sérré contre l'habitacle (à mon gout en tous cas ^^), j'ai essayé d'y aller au dremel et c'était déja limité en manoeuvre, et surtout, faut trouver ou on coupe ca on voit quedalle

j'voit exactement ce que tu veut dire bon courage car c'est clair qu'il ya pas la place de la passer la disqueuse
Par DURET le 16 01 2009 17:41  R&eacutepondre en citant

en enlevant le berceau , c'est beaucoup plus simple , mais c'est vrais que sur la 1.8 16v c'est la galere , car deja pour enlever mon cata , c'est vraiment de la mince !!!!
Par shiny31 le 31 03 2009 21:00  R&eacutepondre en citant

,
J'aimerais savoir, est-ce qu'un tube afrique pour ph1 se monte sur une ph3? Et vaut-il mieux prendre un tube inox ou acier (sachant que je possède un pot inoxcar)?

Merci d'avance
Par shiny31 le 01 04 2009 22:03  R&eacutepondre en citant

Personne ne sait?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés