|
|
 |
|
Bonjour tout le monde , voila j'ai une 1.8 16s XS de Mai 2000
A l'écran je n'est que l'heure d'indiquée mais pas la température ?
Est-ce normal ?
Que faut-il faire pour avoir la température ?
Merci à vous.
Bientot la présentation de ma Trois Six et de moi-même ^^
 |
|
|
 |
|
Poulet92 a écrit: | Bonjour tout le monde , voila j'ai une 1.8 16s XS de Mai 2000
A l'écran je n'est que l'heure d'indiquée mais pas la température ?
Est-ce normal ?
Que faut-il faire pour avoir la température ?
Merci à vous.
Bientot la présentation de ma Trois Six et de moi-même ^^
 | bah soit ta sonde est H.S ,soit ton bloc horloge avec t° a ete changé par un sans t°  |
|
|
 |
|
ou alors il est pas équipé de la sonde
dans ce cas, tu peux trouver la sonde en casse dans le retro droit (en dessous) et tu cable jusqu'Ã ton horloge, que bien evidemment tu changera par une qui a la temperature |
|
|
 |
|
mais est ce qu'a coter de son horloge là ou est afficher l'heure il voie l'indicateur de T° qui affiche un trait ... si il n'a que l'heure situer au millieu de l'horloge , ses que le bloc n'est pas equiper de la T° , il faur le changer ... |
|
|
 |
|
non non , j'ai l'heure a gauche de l'écran ... pas au milieu , je vais voir si j'ai la ptite sonde sous le rétro droit...
En tout cas merci , je vous tien au courant  |
|
|
 |
|
Poulet92 a écrit: | non non , j'ai l'heure a gauche de l'écran ... pas au milieu , je vais voir si j'ai la ptite sonde sous le rétro droit...
En tout cas merci , je vous tien au courant  |
salut,
en fait ce qu'il voulait te dire c'est de regarder si tu avait kelkechose a coter de l'heure(genre un petit trait),si oui alors ton ecran est equipé d'une lecture sonde,sinon ben va falloir acheter en plus de la sonde un ecran qui va avec (hotoge+sonde) à la caisse t'en aura pour kedal!!
a+ |
|
|
 |
|
enfaite j'ai l'heure a gauche , et quand je me met de bié a l'écran , je voit la place ou est indiquée la têmpérature...mais c pas allumé et sa affiche -88°c
j'ai regardé , j'ai bien une sonde pourtant ... |
|
|
 |
|
Poulet92 a écrit: | enfaite j'ai l'heure a gauche , et quand je me met de bié a l'écran , je voit la place ou est indiquée la têmpérature...mais c pas allumé et sa affiche -88°c
j'ai regardé , j'ai bien une sonde pourtant ... |
c'est normale que tu vois - 88 c un afficheur 7 +7 segment en fait regarde si tu a bien 2 ampoules derriere l'afficheur( 1 pour l'horloge et 1 pour la temperature),tu demonte le cadran et tu devisse le capot en plastic et tu regarde derriere sur la carte electronique tu devrais voir 2 portes ampoules,si il en manke une du doit l'acheter sinon fo regarder o niveau des fils partant de la sonde jusqu'Ã l'arriere du bloc horloge c'est peut etre couper!
a+ |
|
|
 |
|
A ok merci beaucoup je vais déjà regarder sa ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|