|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | ouah on dirais ma caisse :o
elle a l'air en meilleur etat que la mienne pourtant j'ai refais une peinture y'a 2ans!
sinon pour ta vidange pas la peine d'avoir une fosse, moi je le fais sur sol plat, parcontre des fois c'est un peu chiant pour les clips du filtre a air pour les remettre je veut dire!
sinon tu dis que tu as acheter un bouchon de carter, ca te sert a rien tu gared ton bouchon que tu as deja!
ta juste a changer le joint!
pour ton filtre a gazoil fais gaffe quand tu ouvre la vis de ppurge que ca pisse pas partout, normalement ta un petit tuyau qui descend juske en dessous!
vide le revoir du filtre c'est mieux, tu perd un peu de gazoil mais tu retire la mince qu'il y a dedans
si tu redemarre pas direct c'est normal parcque tu auras vider tout ton gazoil, il va faloir pomper un peu sur ta poire d'amorcage
sinon tout le reste c'est simple,et ne serre pas ton filtre a huile a la clefs,c omme font certains sinon le jour ou tu veut l'enlever tu va t'amuser, pour l'huile sur le joint du filtre a huile prend nimporte kell huile, neuve ou celle que ta vidanger c'est pareil tant que c'est graisser!
amuse toi bien |
Merci pour tout les conseils :merci:
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|