306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] éclairage des phares avec des variations

Par seb57450 le 30 11 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

J'ai une 306 1L9TD de 1995 et des angel eyes dessus. ET mon problème c'est que dès que je mets les phares en ce moment j'observe des variations dans l'éclairage au ralenti... la batterie charge et a 1 an j'avais pris une super qualitée ( delphi mon ancien boulot ). Donc je me demande bien a quoi c'est du je fais appel a vos lumières pour mon problème d'éclairage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rudy06 le 30 11 2007 18:08  R&eacutepondre en citant

C'est normale c'est rien

tout vehicule (a partout ceux neuf ou haut de gamme) la lumiere sintille un peu au ralentit

qui plus est si t'as batterie est usé, elle a peut etre du mal a se recharger au ralentit (alternateur qui tourne pas vite)

mais y a pas de quoi s'inquiété !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 30 11 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

j'ai un copain qui a un probleme comme le tien mais lui sa le fait meme en roulant sur un hdi;il a fait changé la batterie et l alternatuer et ca le fait toujours le garage voit pas de quoi ca peut venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 30 11 2007 21:06  R&eacutepondre en citant

je pense que ton alternateur est un peu fatigué (refaire les charbons peut etre) sinon si c est pas trop important c est normal
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés