|
 |
|
Bah wai, on pourra pas me dire "t'as pas recherché" ^^
N'empeche si quelqu'un a la solution ...  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Bah wai, on pourra pas me dire "t'as pas recherché" |
sa c sur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | a la base quand on lache l'accelerateur et que le turbo est a 8 bar environ, l'auguille descent doucement, on passe la vitesse et ca remonte.
Avec la dump, ca lache toute la pression d'un coup, le turbu ralenti puis reoart ? ou il reste a la meme pression ?
j'aimerai bien voir ca fonctionner sur un TD equpé d'un manometre, je pige pas tout vu quand bas regime le torbo souffle pas, là il souflera donc ??  |
8 bars ya pas un souci la??? |
|
|
 |
|
si très gros, un turbo sur une 205 TD sa doit pas dépasser le 0,9bar voir 1 bar
pas plus |
|
|
 |
|
sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
8bar la vache le bloc doit manger |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
8bar la vache le bloc doit manger |
car il ne sont pas conçut pour avoir autant, donc si tu veux faire vivre ton bloc un peu baisse un peu car tot ou tard j'ai bien peur que  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
8bar la vache le bloc doit manger | moi suis entre 0.9 et 1 bar au mano  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Tno306 a écrit: | sachant que les DHY sont entre 0.65 et 0.7 bar
8bar la vache le bloc doit manger | moi suis entre 0.9 et 1 bar au mano  |
ben autant pour moi, j avai cru voir ca dans une RTA..j ai encore du avant de lire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mouai c'est sympathique le bruit mais sur un mazout sa sert a rien
======>[clac]  |
|
|
 |
|
Boh wai mais si t'as caisse a une belle guelle, avec ce petit bruit ça peut etre vachement sympa quoi
Effectivement, ça sert a rien :), mais dans cette optique, a quoi ça sert de mettre des bas de caisse ... des becquets, des pots (pas des origines hein) ... ? |
|
|
 |
|
c'est nikel le bruit,bah 200e pour ca nan  |
|
|
 |
|
sa sert a rien a part le bruit mais moi j aime bien  |
|
|
 |
|
j aime beaucoup le bruit mais bon 200€ pour ca, il y a des choses plus importante  |
|
|
 |
|
moi aussi jpeux avoir un dump valve sur mon 1.4l ou un td suffit de petter a chaque passage de rapport mais la c'est le bruit et l'odeur   |
|
|
 |
|
moi j'ai un dump valve pour essence
installation maison tres fiable +20000km
pour le bruit c'est la frime mais c'est tout,
ça sert a rien d'autre  |
|
|
 |