.:
Mes Messages
:.
probléme commande centralisation
Electricité - Electronique
Par bory le 27 11 2007 15:23
Bonjour
voila mon fils vient d'acheter une 306 1.9L d de 1999
la commande centralisation ne fonctionne plus a partir de la clé la télécommande a l'air de fonctionné car j'ai un boitier qui permet de tester l'émetteur et quand je ferme a partir de la serrure le verrouillage fonctionne, jai vérifier les fusible tout est bon ????
Avez vous une idée !!!!!
Merci
Pascal
Par katana13 le 27 11 2007 16:34
bory a écrit:
Bonjour
voila mon fils vient d'acheter une 306 1.9L d de 1999
la commande centralisation ne fonctionne plus a partir de la clé la télécommande a l'air de fonctionné car j'ai un boitier qui permet de tester l'émetteur et quand je ferme a partir de la serrure le verrouillage fonctionne, jai vérifier les fusible tout est bon ????
Avez vous une idée !!!!!
Merci
Pascal
faisceau de porte coupé,c'est une maladie des 306
la,tout est expliqué
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15844&highlight=reparer+faisceau
Par bory le 27 11 2007 17:03
Salut et merci de la rapidité de ta réponse
mais j'ai un doute si le faisceau de porte était coupé la porte en question ne fermerait pas et la quand on ferme avec la clé toute les portes et le coffre ferme ?????
Merci
Pascal
Par katana13 le 27 11 2007 17:16
bah alors c'est le boitier de la clé,la pile peut etre,vous le saurez en la remplacdant tout simplement...sinon c'est le capteur du plip infrarouge ou hyperfrequence suivant le modele
Par bory le 27 11 2007 18:08
Salut
Pour la pile j'ai remplacer rien a faire le télécommande hyperfréquence a l'air de fonctionné car je l'ai tester elle émet un signal mais de la a savoir si ces le bon signal !!!!!
avez vous une idée du prix de la commande et il faut aussi passer chez peugeot ????
Pascal
Par katana13 le 27 11 2007 18:11
bory a écrit:
Salut
Pour la pile j'ai remplacer rien a faire le télécommande hyperfréquence a l'air de fonctionné car je l'ai tester elle émet un signal mais de la a savoir si ces le bon signal !!!!!
avez vous une idée du prix de la commande et il faut aussi passer chez peugeot ????
Pascal
c'est quoi votre appareil qui détecte les signaux?
Par Ancien membre le 27 11 2007 18:58
si c est pas la telecommande il se peut que ce soit le recepteur qui soit HS
Chez peugeot?? va falloir avoir beaucoup d argent pour un truc pareil
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés