|
|
 |
|
Salut à tous, j'ai une 306 XSi de 95 (ph1) et je souhaiterais la passer en ph3 d'extérieur, pour les pièces de carroseries j'ai pas de soucis, par contre je cherche les logos peugeot et 306 xsi version phase 3. Est ce que quelqu'un saurait ou les trouver neuf et moins cher que chez peugeot (c'est 24 € juste pour marquer peugeot! l'abus!)?
Merci à tous |
|
|
 |
|
Dalore76 a écrit: | Salut à tous, j'ai une 306 XSi de 95 (ph1) et je souhaiterais la passer en ph3 d'extérieur, pour les pièces de carroseries j'ai pas de soucis, par contre je cherche les logos peugeot et 306 xsi version phase 3. Est ce que quelqu'un saurait ou les trouver neuf et moins cher que chez peugeot (c'est 24 € juste pour marquer peugeot! l'abus!)?
Merci à tous | va voir sur e-bay peut etre  |
|
|
 |
|
Ca c est déja fait. A part un logo avant pour capot il y a que dalle |
|
|
 |
|
ben peugeot va etre ton ami
pose une recherche dans la section Achat sinon attend et continu de chercher sur ebay, le bon coin, viva street.... |
|
|
 |
|
Je te conseil Kapaza.be aussi on trouve pas mal de pièces de 306. C'est en Belgique mais bon pour un truc dans ce genre tu fais envoyer  |
|
|
 |
|
Tu parles bien juste des lettres "PEUGEOT" à l'arrière, je comprends bien?
Si c'est ça, je vais répurer les mienne quand Titine sera sortie du carrossier, reste à voir ce que j'en fait...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|