|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Bon voila, je fais l'entretien moi même de ma 306, elle a 243 mkms et c'est une D-turbo de 1996. Je suis entrain de changer les silent-blocs moteur. J'ai changer celui de la boîte, je vois comment changer celui du dessous mais celui côté distri, je pige vraiment pas.
Je ne vois pas comment on dévisse l'écrou inférieur, faut-il descendre le moteur pour avoir accès à la petite ouverture sur le côté?
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
cpika1 a écrit: | Bonsoir à tous,
Bon voila, je fais l'entretien moi même de ma 306, elle a 243 mkms et c'est une D-turbo de 1996. Je suis entrain de changer les silent-blocs moteur. J'ai changer celui de la boîte, je vois comment changer celui du dessous mais celui côté distri, je pige vraiment pas.
Je ne vois pas comment on dévisse l'écrou inférieur, faut-il descendre le moteur pour avoir accès à la petite ouverture sur le côté?
Merci de votre aide | bah c'est assez simple ,tu demontes la pate superiueure coté distri et tout ce qu'il y a autour,tu mets une cale en bois sur ton cric sous le carter d'huile,tu montes le cric pour decrocher le support et tu abaisses le cric ensuite le moteur descend et tu as acces au silenbloc ,tu prends un tournevis plat et large et tu devisse le silenbloc,car il est vissé sur la un ecrou serti dans la tole
voila  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai le silent bloc neuf dans les mains et je ne vois pas ou tu mets ton tournevis plat, c'est dans les encoches sur les cotés? J'ai essayé avec la méthode écrou contre écrou mais le silent bloc se tord, travail mais ca ne dévisse rien. |
|
|
 |
|
cpika1 a écrit: | Bonsoir,
J'ai le silent bloc neuf dans les mains et je ne vois pas ou tu mets ton tournevis plat, c'est dans les encoches sur les cotés? J'ai essayé avec la méthode écrou contre écrou mais le silent bloc se tord, travail mais ca ne dévisse rien. | oui dans les encoches ,mets prends un burin plat c'est mieux,ou une calle en bois et tu le devisses,envoie du degrippant au pire  |
|
|
 |
|
alors cpika1,c'est changé ce silentbloc ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|