|
 |
|
re,
wé ta raison sur le principe du car jacking,surtout que c'est trop con car je pense qu'on met tous notre telecommande avec la clef donc le gars qui te vole la voiture n'as plus qu'appuyer sur n'importe quel bouton pour stopper l'effet car jaking donc faut revoir le systeme MRs les concepteurs d'alarmes!(genre arreter ta voiture avec ton portable!la ca serait plus cool!)  |
|
|
 |
|
c'est vrai que une telecomande integré au portable sa peut etre pas mal , mais encore une fois, faut-il avoir le telephone sur soit quand on se fait braquer, pour les mecs sa va encore mais toutes les femmes qui ont leur portables dans les sac a main , sa reviendrai au meme que la clé ....
Sinon sa y est, j'ai fini de monter mon alarme (enfin presque), effectivement, maintenant que j'ai brancher le conatcteur de porte, la voiture ne se verrouile pas de longue, sa c'est cool , je suis super content de cet alarme, pour 47 € , j'ai pas jeter mon argent c'est cool, plus qu'a esperer quelle grille pas ! sinon comme fil il me reste simplement le contacteur de frein a brancher ( son rôle si je ne me trompe pas et de verrouillé automatiquement les portes au premier coup de frein ? ) donc je voulais savoir sur quelle fiche le brancher ( j'ai aussi lu que certain l'aver brancher sur le contacteur d'embrayage ?) bref il ne me manque plus que sa à metre ( sa ne presse pas ) mais si quelqu'un pouvait me faire un petit eclaircissement et me dire sur quel fil le brancher sa serait nickel-chrome .
voila a + jonathan . |
|
|
 |
|
salut à tous, je suis bien content de voir que tous nos problèmes se sont résolus, perso je suis très satisfait de mon alarme. Mon seul problème actuellement est ce puta** d'alternateur qui a l'air d'avoir grillé (en tout cas le voyant est allumé et ça sent bien le cramé dans le moteur)
Bref,
Pour ton cable qui se branche au contacteur de frein, sur ma phase 3 de 2000, le contacteur était plutôt inaccessible il y aurait fallu démonter pour faire de la place pour travailler. Je te propose plutôt de te brancher sur le contacteur d'embrayage, bien plus accessible. J'en suis très content: le contact de frein ferme le circuit quand tu appuies, celui d'embrayage ouvre le circuit quand tu appuies, mais on s'en fou. Au lieu de fermer ta voiture quand tu appuies sur le frein, ca fermera ta voiture quand tu réembrayeras après avoir passé une vitesse.
Bonne fin de montage |
|
|
 |
|
wé,
perso,moi je trouve l'option inutile mais chacun pense ce qui veut!!D'autant plus que je ne l'ai pas installer et en 5 mois elle tiens bien cette alarme!
a+ |
|
|
 |
|
Tidav, tu pourrais remettre en ligne les photos de la premiere page? Il me semble que les liens sont morts...
Merciiiiiiii d'avance!!
PS: finalement, après moulte actualisation, les photos sont revenus...
Vais mi mettre très prochainement, je mettrais mes com's!!
Merci encore tidav pour ton explication, ca va bien m'aider et ca m'a surtout motivé à le faire!!  |
|
|
 |
|
C'est encore moi....
Bon j'ai recu mon alame aujourd'hui et j'aurais une question, certains parlent du contacteur de capot, moi j'ai rien avec, c'était aussi une option??
Sinon, bahh y a plus qu'à !!! J'ai tester la sirène vite fait, elle fonctionne, c'est dja une bonne chose!!
Par contre, c'est vrai que l'ultrason est vraiment pas terrible, je pensais avoir les mêmes que dans ma hdaie, 2 petits capteurs séparés...  |
|
|
 |
|
Le contacteur est en effet une option^^ |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Le contacteur est en effet une option^^ |
Mais elle est ou sur la page cette option, je l'ai pas trouvé...
Edit: faut aller dans les access en fait, me suis fait u...  |
|
|
 |
|
Le mieux est de ne pas le prendre chez BC Elec car la qualité est pas tip top. |
|
|
 |
|
Salut tout le monde,
Bon j'ai lu tout le dossier, vraimment tres interressant, j'ai pu voir les differents problemes qui m'attende
Bref j'ai recu mon alarme et je conte l'installer sur ma voiture la semaine pro quand je serai en conges et je voulai vous demandez quelques petits renseignements:
-les liaisons entre les cables, il vaut mieu une soudure ou un domino?
-si soudure, une soudure a l'étin avec les super fer à souder qu'on utilisait à l'école s'uffit?
-pour ce qui est du perssage de trou dans la tole moteur/habitacle, il y a des risques pour les infiltrations? la rouille? etc.
-en ce qui concerne le capteur pour le capot moteur, il faut le commander sur BC-elec aussi ou on peut en bidouiller un perso que l'on branche enssuite au plafonier car ca se resume juste à un interrupteur NF
Je suis pas un amateur en electronique moi c'est plustot les mecanique et automatisme, mais ca à pas l'air surhumain!
En tout cas un grand merci à vous tous pour tous ces conseils, j'ai vraimment hate de me mettre à la tache!
Je vous tiendrez au courant de mon travail!
RAPAS |
|
|
 |
|
au fait j'ai faillit oublier
Vous avez souvent parlé du RTA pour la 306, est-il possible de me l'envoyer par mail ou msn?
Repondez moi en mp pour ca merci!
RAPAS |
|
|
 |
|
|
 |
|
vi beziers en force  |
|
|
 |
|
Le mieux étant de souder au lieu des dominos.
Les dominos, tu peux les mettre aux endroits accessibles rapidement.
Le contacteur de capot, t'es pas obligé de prendre chez eux mais ton bricolage maison doit te donner:
Capot fermé=pas de contact
Capot ouvert=contact
Le tout relier sur le fil du plafonnier
Et pour l'étanchéité, un coup de mastic et c'est fini. |
|
|
 |
|
oki merci pour ta rêponse nono57, mais pour lR RTA à qui je peux demander? tu en a une toi? |
|
|
 |
|
Ouai j'en ai une mais bon c'est assez lourd.
Le mieux étant de passer du côté obscur. |
|
|
 |
|
le coté obscur????  |
|
|
 |
|
rapas34500 a écrit: | le coté obscur????  |
De passer par des trucs illégaux pour obtenir ce que l'on veut^^ |
|
|
 |
|
C'est interdit les dominos dans une caisse...
En plus ca fait trop moche, sérieux...
Faut prendre des cosses thermo rétractables, aller faire un tour sur go-tronic.com, en plus d'être efficace, c'est très propre comme montage!!  |
|
|
 |
|
des gaine tu veux dire?
je viens de me renseignner sur le net viteuf
Si j'ai bien compri tu pren les 2 fils que tu veux souder
-tu fai glisser la geine sur lun
-enssuite tu les soudes face à face ac un fer a etin
-une foi soudé, tu ramene la gaine au niveau de la soudure
-tu la fait chauffer avec un pistolet et le tour et jouer c'est ca? |
|